CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 206»
Page suivanteFin
Cenobyte2 Cenobyte2
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 23:15:38

Merci pour les conseil, j'viens de battre Salvatore sans :ok: (elle s'est coincé en bas là où y avais le "Enemie Puissant" que j'ai détruit avec un combo de geo bloc, et je l'ai achevé avec Mao en restant perché sur une partie du pont en face en me healant un peu sur une partie qu'elle pouvait plus atteindre :fier: ), j'viens de débloquer la map du prism ranger, et à coup d'oeil je pense que sa sera bien plus facile, après un peu de lvl up (avec des cases de 20% de soins, j'vais même pas réflechir je vais y allez en bourrin avec Mao :rire: )

Cenobyte2 Cenobyte2
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 23:19:03

Arf j'ai coupé une phrase:

• sans avoir besoin de lvl up tous mes perso :lol:
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
30 mars 2009 à 19:48:59

J'ai remarqué que les persos du scenario gagnaient de nouveaux skills en grimpant de niveau. J'aimerais savoir jusqu'où ça va, à partir du level 100 ils ont tous appris ou il y a encore de meilleures techniques ? Je demande car ça commence à me courir de gaspiller de la mana pour booster une technique pour voir qu'ensuite il s'en débloque de meilleures gratos...

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:46:51

Saladin- :d) La plupart des personnages originaux auront appris toutes leur technique dépassé les niveau 64. Le nombre varie selon les personnages, variant de un à trois technique unique à eux seuls.

mistermanga1 mistermanga1
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 11:32:02

Salut !

Je voudrais savoir:

-je suis au chapitre 3 ( à la mission ou je dois aller dans le monde des objets ), et mes persos sont entre les lvl 14 et 20, et je voudrais savoir quelle est la meilleur map actuelle afin d'exp rapidement ( surtout pour 2 lvl1 que je viens de créer )

-J'ai crée un groupes de cancres ( +25% exp ), par contre je ne sais pas si sa marche ( je suis sans doute con mais je n'arrive pas à mettre les persos dans un coin, ils restent à leur tables)

-J'ai la possibilité de créer un chevalier blindé, est-il utile ?

- Aucun moyen de mettre le jeu complètement en anglais ? car les objets/menus en fr etc...

Voila :)

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
31 mars 2009 à 13:09:27

Au chapitre 3, toutes les maps se valent, mais je te conseille d'attendre d'avoir recruté Beryl et ses comparses pour commencer ça.

Pour se mettre dans un coin, ben tu choisis "changer de place", c'est la première option il me semble, tu sélectionnes le perso que tu veux faire bouger, puis tu selectionnes la place à prendre.

Les chevaliers blindés je trouve qu'ils ont un périmètre de mouvement trop limité, celui que j'avais créé était tellement lent qu'il ne gagnait jamais d'expérience, le temps qu'il arrive les autres avaient déjà fini le boulot.

Tu veux passer du français à l'anglais ?? Je ne vois pas l'interet, la traduction est excellente, mais il te suffit de changer la langue du système PS3 dans les paramètres.

A moi de poser une question : quant on fait passer la motion pour rendre les ennemis plus forts, est ce que cela revalorise également la qualité des objets que l'on obtient avec la jauge bonus ? Merci d'avance :-)

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:37:05

Non, dommage... :-p

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
31 mars 2009 à 14:46:38

Tu ne peux pas changer la qualité mais bien la liste des objets dispo grace au GeoMaster :-)

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
31 mars 2009 à 16:38:24

A quoi servent les micro d'annonce exactement ?

Je pensais que ca rendait les sénateurs plus enclins à accepter la prochaine permanence mais je commence à en douter.

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:20:52

Ça aide mais ce n'est pas le meilleur moyen de gagner la faveur des sénateurs. Les soudoyer avec des objets qu'ils veulent absolument reste un bon moyen. Sinon, passer les mention par la force est le moyen le plus simple, et le plus rapide mais le faire trop souvent mène à un cercle vicieux.

Les microphones peuvent aussi être utilisé en combat pour invoquer des renforts ou hors combat pour avoir un peu de HL. Leur utilité varie mais disons que je n'es jamais été trop fana de ces items...

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
31 mars 2009 à 17:37:10

Merci !

C'est quoi le cercle vicieux dont tu parles ? J'aimerai bien les convaincre par la force mais j'ai pas le niveau encore.

remi77420 remi77420
MP
Niveau 1
31 mars 2009 à 17:40:06

Salut Tout le monde,
J'ai remarqué que dans les magasins le rang ne depassait pas le rang 12
J'aurai donc voulu savoir, de quelle maniere faut-il s'y prendre pour obtenir les equipements de niveau supérieur???
S'il faut les voler dans l'item world ou le class world comment faites-vous ,car mon pourcentage n'a pour le moment jamais depassé les 1%
Sachant que mes persos sont au niveau 100 a peu pres et que je suis au début du chapitre 5

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:29:00

Hey !

Moi je cherche comment fusionner des gladiateurs et des tireurs comment doit on s'y prendre ?

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:25:18

kidcroco :d) Plus tu utilise la force, plus les sénateurs te détesteront. Tu seras alors obligé de passer la majeur partie de tes mentions par la force. Voilà ce que j'entends par "Cercle Vicieux"

Remi77420 :d) -En ouvrant les coffres dans l'«Item World»(autant sur les aires de combat que dans les pièces mystère)
-En les gagnants par la liste de bonus
-En les volants d'un «Item God» au 100e niveau d'un item légendaire.
-En les volant avec une voleuse sur les résidents du monde des items.
-L'infirmière de l'académie donne certain type d'équipement après avoir soigner un certain nombre de PV, SP et ramené à la vie.

BigMakina :d) Parle à Misha, la voleuse qui gère l'«Item World». Dans son menu, tu pourras déplacer des innocents soumis (Tuer dans le monde de l'item) d'un item à un autre. Un fois fait, choisie l'option «Combiner des Innocent» et elle les additionnera ensemble juste pour toi. Attention, si tu fusionne un résident soumis à un résident sauvage, tu devras aller le récupérer de nouveau dans le monde de l'item!

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:50:31

On peut pas fusionner un Gladiateur et un Tireur ensemble ? Pour donner un sniper ? C'est ce que je voulait dire ...

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:28:24

BigMakina :d) Il te faut un Médiateur. Il ne fusionneront pas mais créeront un nouveau innocent s'il reste de la place dans ton item. Tu peut trouver ceux-ci dans des équipements légendaire au hasard, en mode Piratage Renversé et ils peuvent apparaître après avoir placé assez de personnages sur les «Area Event»(Cases grises qui apparaissent de temps à autre) dans l'«Item World».

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:38:42

ok merci

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
01 avril 2009 à 12:53:21

J'aimerais savoir jusqu'à qu'à quel point on peut booster les skills, pour l'instant je n'ai pas dépassé +7, il y a une limite ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
01 avril 2009 à 14:11:05

la limite est à +9

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:42:40

:salut: à tous !
Voilà je débute dans ce jeu ( et même dans ce genre de jeux ) , et je voudrais savoir comment faire du level-up correctement dès le début , et donc sans les extras-map et compagnie ( je viens d'arriver au chapitre 2 ) .

Et comment faire pour level-up efficacement nos nouveaux personnages créés de niveau 1 , qui meurent en 1 coup systématiquement . La seule fois où j'ai réussi à en monter un de 5 niveaux d'un coup , c'était grâce à son équipement qui quintuplais notamment ses HP .

Enfin , auriez-vous quelques astuces ( si possible compréhensibles , j'ai du mal à saisir de quoi vous parlez à chaque fois :rire2: ) qui pourraient aider un grand novice comme moi ?

Aussi , petit HS mais qu'est-ce que les testaments et pirates dont j'entend tellement parler :question:

Un grand :merci: d'avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment