CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 206»
Page suivanteFin
Boldar Boldar
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 16:21:45

Ouais ba merci mais la en gros je suis encore a qlq centaines d'heures de jeux... et Vive l'item world. Au fait on les voit quand les pirates car j'ai du passer a peu prés 10 heures dans l'item world et jen ai pas croiser un seul... c'est agacant.

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 16:22:51

Boldar-> Pour la X-Dimension, il faut avoir des tickets illégaux. Il y a 2 façon d'en avoir:
-il faut que tu aie dans le item world. Dans certain mystery room, tu trouvera un monstre avec une faux, il te vend des tickets illégaux.(il y a 2 sortes de vendeur, celui du niveau 1-50 et celui de 50-100).
-ou soite, a partire du niveau 20 dans le item world, quand tu attend un tour, il se peut que des pirates aparaisent, si tu bat le capitaine qui détien un ticket comme équipement, tu aura sont tickets .

Pour le land of carnage, c'est simple(... enfin, dit plutôt) tu dois réussire 25 stage de la X-Dimension.
Après cela, tu entrera dans land of carnage... un monde qui... bah, je te laisse découvrire par toi même lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 mars 2009 à 16:36:18

un monde de carnage quoi lol ^^"

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 mars 2009 à 17:36:37

si jamais le "capitaine pirate" est trop fort pour toi tu peux toujours tenter de lui Voler le ticket :-)

getsu-zakura getsu-zakura
MP
Niveau 2
11 mars 2009 à 18:46:13

Bonjour,
J’aurais quelque question sur ce magnifique jeu, même si je préfère découvrir tout par moi-même, enfin bref.

Alors j’aurais voulu savoir :

- a quoi sert l’attaque balanc’tour ? Je n’ai jamais su l’utiliser.

-quand on crée un perso, et qu’on choisi le rang, est ce qu’il évolue ou bien ces définitif ?

- est ce que sa change quelque chose les changements de professeur ?

Merci d’avance pour vos futures réponses,
Bonne soirée et bon jeu.

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 19:16:39

Jamais crée balanc'tour donc je ne peu repondre a cette question, mais je crois que ca permet d'utiliser des attaques quand on porte quelqu'un.

Le rang est definitif, jusqu'a prochaine réincarnation.

Il y a un club qui permet d'obtenir different pouvoir en fonction des profs au éleves au 1er rang, mais j'ai cru lire que ce n'etait pas tres interessent.

getsu-zakura getsu-zakura
MP
Niveau 2
11 mars 2009 à 19:47:27

ok, merci beaucoup bigroof pour ces reponces :ok:

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:35:10

Merci de m'avoir completer Alukard1 lol j'ai pas encore l'habitude de voler lol

Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:51:55

bonsoir, j'aurais une petite question a poser a propos de la duplication d'item, je voulais savoir si ce petit truc fonctionnait sur la version euro, et si sur la version US il fonctionne toujours, parce que un pote m'a dit qu'une MaJ avait enlevé ce petit bonus.

merci pour vos reponses

Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:12:44

j'aurais une autre question pour trouvé l'item pour dupliquer, j'utilise la technique de la mistery room de l'item world et dans la salle ou il y a le prinny casqué, en brisant un coffre, j'ai trouvé un objet "point d'exclamation" appelé varja, (j'ai la version euro) c'est le même item ou pas a votre avis?

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:45:22

Je reposte ma question qui est apparemment passée inaperçue, vu que le problème persiste toujours et que j'ai l'impression d'avoir fait 5 heures de jeu dans le vent :

"Bonjour, une petite question : pour débloquer les diez gentlemens, j'ai vu qu'il fallait recommencer plusieurs fois un cycle, mais, mis à part le soldat du chaos qui s'est débloqué après la première mission, je ne débloque rien à part ma frustration de recommencer à chaque fois des missions de merde...

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'est ce que je ne fais pas correctement ça serait sympa."

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
12 mars 2009 à 00:55:21

Clad: Bien sur que ca marche encore, c'est juste qu'un patch permettait d'avoir un double a chaque etage, ce qui a été enlevé ensuite (dommage c'est casse c....... d'attendre d'en croiser)
Pour le nom via cette methode je ne sais pas, j'ai eu le miens apres les diez, regarde les innocents sur ton arme ca t'aidera)

Manin: Tu a un niveau superieur a chaque diez ? (701) et tu a bien fini la quete des diez ?
Sinon faire un cycle c'est tres rapide via la fin de Beryl

Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 06:40:53

merci bigroof,^^ dans l'arme que j'ai trouvé, j'ai un innocent "vert", appelé "gai luron"(version euro) c'est cet objet?, parceque je sais pas quels innocent il doit y avoir dedans.

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 07:59:51

je commence un peu a en avoir marre de cette question sur les diezgentlemen qui reviens tous les 2 pages....
voila Maninfury la "réponse" à ton problème:

"pour les diez gentlemens, suffit de finir leurs quetes puis de recommencer un cycle, tu en gagne un à chaque début de cycle.
par contre, Mao doit obligatoirement être d'un niveau supérieur à celui du diez qui est censé être offert, donc 701 pour tous les avoir (j'ai testé avant de le réécrire).

par contre, pour gagner du temps, il faut perdre le premier combat contre raspberyl (1 mage + 9 prinnys bon a rien et le tour est joué ^^). "

ps: je sais c'est le topic d'aide, mais chercher un minimum...

MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 08:04:00

clad120> l'arme est une patte de chat (type hache) en anglais et le résident c'est cat burglar (chat voleur un truc comme ça pour le français).

tiagounet tiagounet
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 12:02:48

Bonjour,

J'ai un petit soucis en ce qui concerne les pirates. Je ne les rencontre jamais! =(

Je crois pourtant avoir fait tout ce qu'il faut pour les faire venir.

Je prend un objet de niveau assez bas dans l'item world. Je vais jusqu'au level 21. A partir de ce moment, j'attends 2-3 tours en ne bougeant aucun personnage et ensuite je rentre dans la base. Pourtant, je ne l'ai rencontre jamais. Est-ce normal? Faut-il débloquer une loi spéciale? Prendre un objet spécifique? Accomplir une autre tâche?

Merci pour vos réponses!

Tiago

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:33:43

Merci de me prendre pour un idiot qui n'a pas précisé qu'il savait comment il fallait faire pour les débloquer...

J'ai bien lu ce que as écris précédemment et c'est d'ailleurs ce qui ma poussé à essayer de débloquer ces personnages, je tiens à préciser aussi que je poste rarement pour demander quoi que ce soit, je suis le premier à chercher.

Quoi qu'il en soit...

Je suis 9999 avec Mao, j'ai bien fini la quête des des diez car j'ai le puppy paw stick récupéré sur le dernier Diez battu et là j'en suis au cycle 6 sans débloquer aucun Diez, j'ai oublié quelque chose ?

-> Tiago, tu n'as simplement pas de chance, les pirates, je trouve, arrivent assez souvent, donc continues d'essayer en passant un tour à chaque étage à partir de l'étage 21.

MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 12:52:46

je vais tacher de comprendre ton probleme.
tu dis en être à ton 6eme cycle de jeu, et n'avoir acun diez (cf: ton dernier post).
dans ce cas, je vais poser une simple question, joue tu sur le jeu US ou français?
car les diezgentlemens ne sont offert que depuis la maj 2.0 pour la version US si mes souvenir sont exact (corriger dans le cas contraire).
Donc voila une raison qui peut faire que tu ne les obtient pas.

tiagounet tiagounet
MP
Niveau 8
12 mars 2009 à 13:29:54

Merci pour ta réponse Maninfury!
Je vais persévérer un peu...

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:17:45

D'accord Soul of tenebro, c'est la réponse que j'attendais merci, je ne savais pas qu'ils n'étaient pas disponibles pour la version française. :(

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment