CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 206»
Page suivanteFin
bigroof bigroof
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 14:37:13

Ok merci Alukard :)

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 18:29:26

Bonjours !
Pour être très direct, je me suis fait éclater dans le Land of Carnage... (de la le nom je suppose :p)
Pourtant, dans disgaea 2, je me fesais CoO4 en un coup !?
C'est mieux de battre Baal avant pour avoir le Makai wars et booster ça a fond je suppose... lol
C'est pas vraiment une question, c'est juste une constatation que je voulais partager avec vous XD

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:34:54

Y'a t-il possibilité que Prince le prinni de la salle des classes reste tout le temps au QG? Parceque il est apparu puis il est partit..

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 20:35:17

Le prinny fait des aller retour.
Mais il reviens vite donc ca va.

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 21:15:52

J'aimerai savoir, pour avoir plus d'XP à la map 7-3 (et donc en général), si il faut tout débloquer dans la classe au niveau du choix : "Ennemis plus forts" ? Je suis actuellement à 550 (pour débloquer le prochain). Les monstres de la map 7.- sont maintenant au level 160.

Est ce que si je débloque tout (je ne sais pas jusqu'où ça va), j'aurai un gain significatif d'XP ?

kosinou kosinou
MP
Niveau 2
04 mars 2009 à 22:20:53

bonjour à vous !
je viens d'aquerir ce petit bijou mais en anglais et comme je capte pas tout j'ai quelques questions :
1)comment on choisi son job / sa classe j'ai pas trouver ?
2)comment on fait pour virer un perso que lon a creer qui ne nous plait pas ?
3) quand on reincarne un perso il faut reaprendre les competence ? on perd le mana ? si quelqu'un voulait bien mexpliquer le reel interet de la reincarnation..
4) pour avoir le ninja faut un moine + un magicien : c'est quel magicien n'importe lequel ?
si ya des piege qu'un noob doit éviter faite le moi savoir !
merci d'avance

seraphie35 seraphie35
MP
Niveau 6
04 mars 2009 à 22:26:48

hi rockspirit

oui si tu augmente cette loi au maximum tu auras plus d'xp

car plus les ennemis on de lvl plus ils donnent d'xp

maintenant je ne pourrais pas te dire quel % d'xp tu auras en plus en allant au bout de cette loi

bonne soirée

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:41:14

rockspirit :d) Choisis ennemi plus faible en permanence jusque les monstres de la map 7-3 soient lvl 99. Un monstre lvl 99 équivaut à un monstre lvl 300 au niveau de l'exp gagné.

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 23:27:57

Merci de vos réponses.

Oui Majinken, bizarrement les monstres rapportent plus d'XP lorsqu'ils sont level 99. Au dessus, ça rapporte moins d'XP(d'après mes tests) mais beaucoup plus d'argent.

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
05 mars 2009 à 00:13:56

:mac Kosinou
1: Tu choisi la classe lors de la céation d'un perso ou lors de sa réincarnation.
2: salle de classe puis delete un perso tout simplement.
3: Lors de la réincarnation tu garde tes compétences, mais ta mana est remise a zéro, la réincarnation sert principalement a stocker des niveau pour etre plus fort.
4: Pour le ninja c'est simple, un ninja homme tu fait moine et mage masculin, et pour un ninja femme tu prend des nanas.

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 04:13:40

kosinou :d) La réincarnation peut aussi être très utile pour apprendre les sorts/techniques particulières à certaine classe sans passer par le «Class World». De plus, tout n'est pas perdu quand tu réincarne, comme ça, tu ne recommence pas à zéro à chaque fois qu'une nouvelle classe se débloque ^_^

RROD_POWER RROD_POWER
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 12:14:32

bonjours a tous j'aimerai savoir si il y a assez de place dans la classe pour pouvoir créée tous les types de monstres et classe de combattant ou si je devrais faire des sacrifices et avoir un nombre de perso limité

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:06:52

Bonjour à vous, j'aurai une simple question avant de continuer à faire des classes world dans le vent :

Est-ce que les Naive glasses sont dupliquable ? j'en suis a 3 classes world sans arriver à les dupliquer (pour 2 ou 3 clones à chaque classe world), étant donné ma chance légendaire dans ce genre de chose, je ne suis pas surpris, mais je me dis quand même que il est possible qu'elles ne soient tout simplement pas dupliquables... ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 mars 2009 à 13:23:48

Prod: en prenant la forme finale de chaque combattant/monstre tu devrais avoir assez de place.

tous les objets equippables sont duplicables :-) tu n'as juste pas eu trop de chance sur ce coup la...

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
05 mars 2009 à 15:48:41

Bonjour.
Est il possible d'avoir une liste des meilleurs emblemes du jeu ?
Je commence a chopper des testament et j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieu.
Merci d'avance ^^

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 15:51:44

J'ai un soucis pour faire passer les thèmes suivants :
"Ouvrir la chambre des épreuves" et "Joue au royaume des monstres" (de la quête des 10 gentlemens).

Les accords ont une moyenne de 30 à 40 %, pas plus. J'ai essayé à beaucoup de reprises en offrant des objets aux monstres pour les faire changer d'avis. Mais même après ça, les votes ne passent pas. On m'a conseillé de m'attaquer à ceux qui s'opposent. Le problème, c'est qu'il y a des sénateurs level 900 ou en 1900 alors que mon équipe a une moyenne de 550. J'ai quand même essayé mais je me fait tuer par les plus gros.

Pour le moment, je fais plusieurs essais en chargeant ma sauvegarde afin d'éviter que mon mana soit à sec. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

:)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 mars 2009 à 15:51:53

Testament -> Exodus -> Arcadia -> Trapezohedron :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
05 mars 2009 à 15:52:55

moi je les défonce tout le temps les sénateurs lol j'aime pas corrompre... donc jte dis améliore ton équipements :-)

rockspirit rockspirit
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 15:56:03

Ok merci, je vais tenter ça. :-)))

Allez hop, direction l'item world. :banzai:

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
05 mars 2009 à 16:10:56

Merci Alukard.
Sinon Rock, tu a pensser a mettre des persos comme senateur ? ca aide pas mal.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment