lol, c'est sur qu'entre la Vendée et la cote d'azur ^^
Bienvenu gimli, même mission que empiresoldier, pour faire la comparaison lol.
nom: tungdill
race: homme
camp: bien
arme: énorme épée a 2 mains et marteau (optionel)
équipement: armure naine et bouclier elfique
spécialiter: brute épaisse, implacable au corp a corp mais vulnairable de loin.
soldat: 10 guerrier nains et 10 hommes de dale
biographie: bébé tungdill fu adopter par des nains. Ils veillèrent sur lui. Lorsque tungdill souhaita quitter le royaume nain, un groupe de nain et d'homme de dale l'acompagnère et maintent le mordor a peur!!
ta biographie me fait déjà peur
^^ moi aussi
peux avoir une mission ^^?
Je suis d'ac avec tandem lol
Sinon, bienvenu tungdill ( future compatriote d'empiresoldier ?)
Je n'accepte pas le boulier elfique, mais ok pour l'armure naine, et non pour le marteau, "l'énorme" épée à deux main c'est déjà bien...
-Un groupe de gobelins est dans les parages, tue-les !
Armée ennemie : 40 gobelins, mal équipée, mauvais combattant ( de la chair à canon de gobelin quoi...)
Ton armée : toi, tes hommes.
aller je m'inscris !!!
Nom : Munok.
Race : Homme.
Camp : Bien.
Arme : Arc de la forêt noir, couteaux.
Equipements : Cape de camouflage, armure légère.
Spécialité : Archer humain presque aussi rapide qu'un elfe et capable de se rendre quasi-invisible grâce à sa cape. Peut tirer sur de grande distance et est capable de combattre très rapidemment et avec agilité au corps à corps grâce à ses couteaux.
Troupe : 10 archer elfes de la forêt noir, et 5 guerriers elfes ainsi qu'un soutient de 5 cavaliers humains, tous rôdeurs.
Biographie : Munok est né dans une petite ferme au Rohan. Après que sa famille est été décimé par l'invasion des Ouruks, à l'âge de 10 ans, il s'enfuit dans la forêt noir des elfes et là, un commandant de l'armée et sa troupe l'adoptent et lui apprennent le maniement des armes. Plus tard, après la mort de son père d'adoption, Munok est déclaré chef de la troupes par les autres soldats, grâce à son talent inné pour le maniement de l'arc et du couteau.
Ha j'ai une question ...
Est-ce qu'il est possible de faire des alliances avec des autres personnages du même clan que nous pour faire certaine mission ou autre ?
Bienvenu gauthier, oui pour ta question si je le dit sinon ben non, première mission :
-tu vas punir les Uruk pour la mort de tes parents, tu as repéré un groupe d'Uruk, tue-les !
Armée ennemie 15 guerrier Uruk, 5 arbalétrier, n'oublie que les Uruk sont de bon combattant, il sont bien équipée avec leur énorme armure aussi, ils sont dans un village qu'ils viennent de piller.
Bonne chance !
voila !!! j'espere qu'elle est pas trop mauvaise :p
-Rappelez-moi encore ce qu’on fait là chef ?
-On attend les renseignements des éclaireurs, Lómelindi, et on se tait pour que je puisse les entendre arriver.
Munok souffla. Le soldat qui venait de parler, bien que plus âgé que lui, était le plus jeune des guerriers elfes qui formaient sa troupe.
-Mais, sergent, on pourrait déjà se mettre en route, pour s’échauffer …
-Pour tomber dans une embuscade ?
-De quoi, d’écureuils sauvages ? On a déjà explorer ces forêts une dizaines de fois …
-Si vous ne voulez pas y rester toute votre vie, fermez-là soldat !
Munok marcha un peu plus loin du camp pour être tranquille et pour méditer. Il n’avait plus revu ces régions depuis sa jeunesse et était toujours resté dans la forêt pourtant il se sentait toujours mieux à l’orée des plaines du Rohan.
-Chef, chef !
-Quoi encore ? Un écureuil vous a attaqué en vous lançant des noisettes ? Ou vous êtes tombé sur une branche ?
-Non sergent, il y a de la fumée qui s’élève à trois kilomètres d’ici. Il y en a une trop grande quantité pour que se soit un feu de camp. On dirait qu’un village brûle là-bas !
-Dans quelle direction ?
-Au nord, mon sergent !
-Dans la même direction qu’on prise les éclaireurs… Aldaron !
Le soldat qui faisait un trou de magie à l’un de ses camarades leva brusquement la tête.
-Oui sergent !
-Rassemblez les troupes je veux mes guerriers et cinq archers avec moi. Le reste doit se préparer à nous soutenir depuis la forêt.
-Oui chef !
-Et rendez sa bourse au cavalier Denethor. Vos tours ne m’impressionnent guère.
Munok était déjà à l’orée de la forêt, prêt à agir lorsque ces soldats le rejoignirent.
-Ils sont au moins une dizaine d’Uruks avec un soutient de quelques archers planqués sur les toits. Je veux que chaque guerrier couvrent un archer et avancent en formation avec le bouclier pour défendre l’archer.
-Oui, chef.
-Je veux aussi que les cavaliers se placent derrière la colline à l’ouest et qu’ils soient prêts à charger si je donne le signal.
Munok se plaça devant ses duos guerriers archers.
-Bon écoutez tout le monde ils ont eu nos éclaireurs donc ils savent qu’on arrive. Je m’occupe
des archers mais il faut que vous mainteniez ces salauds à distance pour que je puisse
m’approcher du camp sans me faire repérer. Une fois les archers détruits je donnerai le
signal et la cavalerie détruira ceux qui restent.
Munok, après avoir donné l’ordre d’attaquer se glissa à l’ouest du village à couvert sous sa cape. Arrivé sans s’être fait repérer derrière le village il analysa les lieux. Les Uruks n’avaient pas fait de quartier. Ici et là le sol était jonché de cadavre de villageois dont les fourches n’avaient pas été assez puissantes pour traverser l’armure solide des Uruks. Munok retrouva même le corps sans vie d’un enfant qui n’avait pas pu fuir à temps.
Dégoûté de cette scène de cauchemar, Munok couru vers l’avant du village pour observer l’assaut de ses troupes.
Trois Uruks avaient déjà été tués et deux autres étaient blessés et tentaient de retourner au village. De l’autre côté, un guerrier elfe, blessé à la cheville, traînait le corps inerte d’un archer vers la forêt.
-Il faut que je me dépêche de tuer ces archers où ils ne pourront plus avancer pendant très longtemps.
En effet, les elfes et les Uruks engageaient déjà le corps à corps et les guerriers contenaient difficilement cet assaut en plus des carreaux que les arbalétriers envoyaient.
Munok se dépêchât de grimper sur le toit le plus proche et, avec une élégance digne d’un elfe, il sautât sur un autre toit plus haut encore que le premier et observât les bâtiments alentours. Il découvrit vite le premier arbalétrier, banda son arc et lui figeât une flèche dans la gorge sans que l’autre n’ais pu le repérer.
« Discrétion, agilité et puissance sont les armes d’un bon guerrier » lui avait souvent rappelé son mentor.
Il trouva un deuxième arbalétrier un peu plus loin qui allât vite rejoindre son congénère.
Munok profita d’un petit répit de la bataille pour analyser ses troupes. Un autre elfe, archer, était blessé et le guerrier blessé à la cheville avait été transpercé par une épée alors qu’il revenait au combat.
Alors qu’il observait la bataille, un carreau passât près de sa tête et allât se figer dans la fenêtre derrière lui.
-Ils savent où je suis.
Munok se déplaça avec souplesse jusqu’au bâtiment d’où venait la flèche et se retrouva face à deux des trois Uruks armé d’une arbalète restant, l’air légèrement énervé (pour un Uruk si c’est possible). Munok lançât son plus petit couteau dans la gorge du premier et arma son arc pour tuer le deuxième mais celui-ci fût le premier à tirer et Munok sentit bientôt une douleur cuisante à l’arrière de son bras gauche, là où son armure ne le protégeait pas. Il tua quand même l’Uruk avec son arc et, après s’être fait un bandage avec un bout de rideau déchiré, chercha le dernier arbalétrier du regard. Il le découvrit bientôt et se figeât aussitôt. Cette Uruk était le plus grand de tous et décochait ses traits à grande vitesse ce qui empêchait aux guerriers elfes d’avancer.
Munok tira une flèche dans la cuisse du grand Uruk, sûrement le chef, et s’élançât vers lui pour lui lancer un couteau dans la gorge mais celui-ci l’évita habilement et attrapa le jeune humain par la jambe. Munok ramassât vite une épée tombée sur le sol et coupa la tête du chef Uruk d’un coup bien placé, avec l’épée et l’un de ses plus grands couteaux.
Les Uruks sont peut-être des bêtes sans scrupules mais se sont aussi de bon guerrier et eux aussi savent que sans chef, la bataille ne pouvait plus être gagnée. Les survivants, huit guerriers, s’enfuirent en direction des cavaliers en formant un bloc défensif. Munok décocha trois flèches en même temps pour donner le signal. Le combat fût vite finit et les elfes brûlèrent les cadavres des Uruks. En explorant le village Munok découvrit ses deux éclaireurs, un mort et l’autre juste assommé, sûrement pour servir de nourriture aux Uruks.
-Aldaron !
-Oui sergent ?
-Quelles sont nos pertes ?
-Deux archers elfes, dont l’éclaireur, et un fidèle guerrier sont tombés aujourd’hui.
-Des blessés ?
-Un cavalier qui ne pourra plus combattre avant un petit moment deux guerriers, avec des blessures légères, et un archer.
-Qu’on enterre les morts et qu’on se prépare à partir, on accompagne les blessé à Edoras pour se faire soigner.
-Oui chef !
Le coup de la tête du chef uruk tanchée c'est en hommage à Aragorn !!! mdr
je pensais faire sauter le village mais mes hommes ont la flemne ^^
Et je voudrais aussi savoir, si on peut construire l'histoire personnelle du personnage au fur et a mesure des missions (genre : 1er mission, il rencontre un chien; 2eme mission, il se lie d'amitié avec le chien; 3eme mission, il se dispute avec le chien , .... pas aussi con mais du genre )
Je crois que oui
Moi je m'en fous, tous ceux que je rencontre crevent
Ouai moi aussi mais genre tu rencontre le fils caché du meilleur amis de ta femme et tu te rend compte qu'il ressemble à ta femme mdr, tu le tue et il te dit qu'il est le fils de ta femme et de son ami. Sur ce tu tue ta femme et son amant ...
Ouais mais moi j'ai pas de femme, j'en ai 100, alors pour se rappeler de la bonne ^^
bah au pire tu les butes tous ...
Et comment je fais mon armée apres ?
Tu attire les chiens avec du sucre maintenat que t'es habitué