Bienvenu empiresoldier !
Ta première mission :
-Un groupe d'haradrim à souillé la fontaine sacrée, tue-les !
Armée ennemie : 35 haradrims, tous très bien équipé et bien entraîné.
Ton armée : toi, tes hommes.
Bonne chance !
Ok pour cette premiere mission et merci .
Je commance a ecrire dé ce pas . je posterais ptet demain ou ptet mardi prochain car je par vendredi . a + et bonne mission a tous .Mais sinon , nico , toi , ta pas de mission?
Je post mon histoire fais en une heure , j'espere quel vous plaira , ( je pense qu"elle est courte ) mais bon , c'est une premiere .
Après d’être informé sur la situation de la fontaine sacrée , moi et mes homme , allons jusqu’ a la fontaine sacré ou nous découvrit les Haradrims , tous armé de sublime armure d’Harad , de lance impérial d’Harad , tous autour de la fontaine sacrée . Ils avaient tous continué a souillé la fontaine . Ils était plus nombreux que nous , sa c sur , mais , il ne savais pas ou mes Rodeur et moi ce trouvais donc moi et mes hommes avons un avantage stratégique sur les chien de soldat du Mordor .
Mes Rodeur me disent le combat sera sanglant .
« Le combat sera sanglant , mais , il n’ont pas d’arc , si un groupe les attaquais aux combat rapproché , et un autre a distance avec des repli stratégique , nous pouvons gagné !
- Tres bonne idée . » disait Kira
Le jour ce leva , les Rodeur a leur position , Kira cria
« Tué moi c’est chien de soldat de Mordor , POUR LE GONDOR !! »
L’équipe de 10 homme avec Kira allait aux combat rapproché , armé d’épée a 1 main , arc derrière le dos , il courait jusqu a l’ennemis appuyer de 10 Rodeur avec des Arc long .
Kira couru avec c’est frère , mais , en 11 contre 35 , les Haradrims était en plus grand nombre que les Rodeur , les Rodeur armé d’arc attendis le signaux de main de Kira avant de tiré une volé de flèche .
Kira tomba nez a nez a 2 Haradrims . Les 2 Haradrims pointait leur lance sur Kira , Kira ne pouvant pas reculé , il devait les tué pour passé , si il faisait le signaux , les Rodeur armé d’arc aurais été repéré . Kira donna un coup d’épée sur une lance , le soldat fit tombé la lance et sortit une dague , Kira ce jeta sur l’autre soldat , épée a la main , le planta plusieurs fois dans le corps prit la dague du soldat , et lui coupa la tete , l’autre soldat , attaquais Kira par derrière , Kira sortit l’épée du corps du soldat mort et trancha la tete de l’autre net .
« ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!! »
« Qu ‘est qui ce passe ?! » demanda Kira
Kira vis une lance traversé le corps d’une Rodeur
« NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! » cria Kira
Kira , épée a la main , fonça sur l’Haradrims qui avais planté sa lance , leur chef .
Leur chef sortit un cimetière , fonca sur Kira qui le chargeait , tapait en même temps que Kira , il avait trouvé quelqu’un de sa taille , Kira avait gardé la dague d’un soldat mort , la sortit sec , tapant le torse de leur chef , cassant la lame de la dague , Kira prit sont épée a 2 main et fit tombé celle de leur chef , celui si ce jeta a terre pour prendre une arme , il prit une dague d’une soldat mort et regardait autour de lui , il n’avais pas vu les flèche volé , il devait lui resté 5 soldat , vit les archée , envoilant la lance dans leur direction , toucha un archée aux torse , prit son cimetière , tapant Kira , il cassa la lame de son cimetière, Kira le frappa aux point , le mis a terre , prit une flèche qui était sur un cadavre , et l enfonça dans la tête de leur chef , les arché avais finit les 5 Haradrims qui resté , Kira le frappais aux sol , ils avais tué cinq de c’est soldat , il etait triste , il avait cassé la mâchoire de leur chef avec c’est pied , il pleurait , il na pas donné le signal assé tôt , il avais 5 blessé et 5 mort , il ce demanda pourquoi , le monde les a tué . Les rodeur , apporta les blessé a Minas Tirit , Kira fit son rapport , disait la situation , leur arme , le nombre , les soldats mort , les soldats blessé .
FIN
Désolé pour ce petit texte , je suis navré . Je ne savais pas quoi faire après avoir tué le chef des Haradrims
J'espère que ce forum permettra une amélioration de ton écriture.
Surment ^^ .
Euh sinon , tu dis sa , c'est sur mon stile d'ecriture , ou il y a beaucoup de fautes?
Salut à tous,
Je désire m'inscrire à votre jeu que je trouve plus que sympathique!
- Race: Uruk
- Camp: Le Mal ( Sous les ordres de Saroumane. )
- Armes: Sabre Uruk et Arc
- Spé: La traque et le combat pur lors des grandes batailles.
- Equipement: Armure légère (Pour la traque) et armure lourde (Pour les batailles)
- Grade: Sergent
- Effectif: 10 Fantassins lourds, 6 arbalétriers, 3 éclaireurs et 1 Uruk Berserker (Si il dérange, on peut changer avec 1 éclaireur)
J'attends le feu vert du MJ
Euh
Dsl de te dire ça mais c'est mal partit...
Taille : 10/20 (beaucoup trop court...)
Orthographe : 4/10 (le langage sms c'ets moyen dans les histoires et certains accords sont... comment dire... inappropriées...)
Histoire : 9/20 (pas vraiment passionnant, de plus je ne comprend pas pourquoi les rôdeurs charges les haradrims, ils auraient puent leur tirer dessus puis engager le CaC après...)
Action : 12/20 (mouais...)
Note général : 10/20 (je suis tolérant parce que c'est ta premire mission, mais tu mérite plutôt un 7 ou un 8...)
Bienvenu parmis nous ptijean !
empiresoldier, je te donne une mission libre peut être que ça t'inspirera...
ptijean :
-Saroumane veut la mort d'un groupe d'hommes l'ayant offensés, traque-les et tue-les !
Armée ennemie : 15 Dunedain, tous de très bon guerriers et sur leurs gardes.
Bonne chance !
nico étant donné que cc ne vient plus et que je ne savais pas le but de sa mission sur les disparitions, j'aimerais faire une autre mission en attendant. J'aimerais que tu me la donnes comme ça je pourrais passer sergent-chef
Le nom de mon soldat est Krishna
Après la mort de son chef, Krishna se vit remettre le commandement du groupe de combat. Le maître, Saroumane, décida de se venger des perturbateurs qui tuèrent son guerrier. Car le comandant de la compagnie était l’un de ses meilleurs éléments. Les ordres furent de ne laisser aucun survivant.
Le groupe se mit en marche et la cadence fut donnée. Les guerriers se dirigeaient vers le sud, sur une piste floue et plus qu’incertaine. Soudain, lorsque la nuit fut tombée et que la brume s’installa, un éclaireur s’arrêta dans son élan. Il avait flairé de la chaire humaine. La piste était devenue plus claire. Krishna comprit que ces hommes voulaient franchir le gué de l’Isen. Par précaution, le chasseur donna l’ordre à ses soldats de s’arrêter. Les 3 éclaireurs furent envoyés en avant-garde. Du haut de la vallée, Krishna pouvait voir une lueur ainsi que sentir l’odeur du poisson grillé qui s’échappaient d’une petite grotte située près de l’eau. Ce dernier pensait au festin qu’il dégusterait après l’attaque. Soudain il entendit un bruit provenant d’un arbre situé en contrebas. Il bandit son arc avec une flèche nappée de poison et il la décochât en direction de l’arbre suspect. Un gémissement s’en suivit. Le corps de l’éclaireur tombât par terre. Krishna envoyât alors 2 soldats le récupérer. Le repas du soir fut accueilli avec joie.
Aux premières lueurs du jour, les 3 éclaireurs se retrouvèrent tous au camp. Après un bref entretien avec ces derniers, Krishna expliqua la tactique aux autres combattants. L’exercice consistait à faire sortir les rôdeurs de leur caverne et les exterminer au corps à corps avec les fantassins lourds.
Après une approche plus que discrète, les Arbalétriers se placèrent à la sortie de la grotte, de façon à encercler l’entrée. Les 3 éclaireurs ainsi que le Berserker se trouvaient au dessus de la celle-ci, prêt et même impatient de sauter dans la mêlée. Krishna se trouvait sur un petit rocher près des fantassins lourds placés derrière les buissons à proximité de l’entrée.
L’ordre fut donné et les arbalétriers abattirent les 2 grades en faction à l’intérieur de la caverne. Immédiatement 4 autres rôdeurs sortirent. Ceux-ci subirent le même sort que les autres, ils furent tous transpercés. 7 rôdeurs suivirent, Ils chargèrent les archers désormais vulnérables. Mais la horde de fantassins lourds les encerclait, le berserker impatient plongea sur les ennemis, il en tua 3 d’un coup d’épée. Les rôdeurs ripostèrent. Le chef de ceux-ci chargea un Uruk. Après de violents échanges, il parvint a couper le bras de celui-ci. Le sang noir jaillissait de la plaie. Le rôdeur voulut mettre le coup de grâce, mais au moment où il allait transpercer l’Uruk blessé, il vit une lame lui transpercer le ventre. Krishna était entré en action. Il tua encore 1 rôdeur avec une facilité déconcertante. Un éclaireur abattit un soldat avec ses flèches. Il ne restait qu’un rôdeur. Ce dernier était encerclé par tous les Uruks. Il fit une ultime tentative, mais il fut massacré.
Il y avait de la viande fraîche au menu ce matin là. Les Uruks partirent après un bref instant de repos. Krishna pris le cor du chef, il était la preuve de la réussite de la mission. Ils repartirent pour Orthanc avec la même détermination qu’a l’allé.
Bilan : 15 rôdeurs tués. Quelques blessures légères au niveau des fantassins lourds ainsi que la perte d’un bras pour un guerrier.
pas mal pas mal :
Taille : 14/20 (c'est bien mais on peut faire plus long)
Histoire : 17/20 (très bien)
Orthographe : 8/10 (dsl mais j'aime pas trop les nombres en chiffre dans les histoires...)
Action : 18/20 (très bien raconté)
Note générale : 16/20 (une très bonne première mission)
Pour tandem :
Tu doit ramener les trois émissaire de la forêt d'or, mais tu es attaqué en route par des orcs. (ne continu pas ton chemin après par contre, tue-les et c'est tout)
Armée ennemie : 40 orcs, mal équipée et mauvais combattant (des orcs quoi...)
Ton armée : Toi, tes hommes, les trois émissaires elfes survivants.
Pour Ptijean :
-Saroumane veut la destruction d'une tour de garde, celle-ci pourrait transmettre des informations sur l'affiliation des Uruks au hommes du Rohan, et ça, Saroumane ne le tolère pas !
Armée ennemie : 20 soldats relativement bien équipée dans une tour de garde, avec quelque tente autour.
Ton armée : toi, tes hommes.
Bonne chance !
Me revoila
J'ecris mon texte ce soir
OK
Quoi de neuf sinon ?
Deux nouveaux membres, c'est tout
Ah, je vois
Bon ben voila je désire m'inscrire voila ma fiche
Nom : Phoenixios
Race : Homme
Camp : Le bien
Armes : Un arc et une épée plutot courte (pour ne pas m'encombrer, enfin avoir avec la spécialité)
Spécialité : Exelent a l'arc et plutot maladroit avec une épée mais je peux me débrouillé face a un orc (enfin normalement^^)
Equipement : Une cape de rodeur et une armure de cuir
Grade : Sergent, 20 rodeurs
Voila j'espere que c'est bon
Salut gimli :D
Ca va ?
Ouais sa vas au mieux je rentre tout juste de vendée (sal tzmps d'ailleurs la bas^^)