Toujours quelques secondes d'avances sur toi, comme toi tu as un jour d'avance sur Jib-Jib.
Mouais, bof bof lfs...
Qui le veut ?
Manque un P.
http://www.noelshack.com/com/uploads/Cam00001081973.JPG
J'ai trop la classe, cherchez pas.
Wesh Je sais pour le P, mais bon un boulet l'a inscrit avec l'adresse mail jetable "ahok@yopmail.com" -_-
Pour répondre a la bourre a Valen,
Oui, j'y joue encore de temps en temps. C'est simple, faut juste pas downloader la mise a jour quand il te le demande.
Sinon, je peux toujours faire un backup du jeu avec mes nouvelles textures et tout.
Bod ~> Si, si.
Et alors ?
Faut pas forcément être fort pour être dans une team. T'sais, des fois t'as besoin d'une team pour que ton niveau augmente.
Ah t'as réussi à faire un tour complet sans te prendre un mur ?
Bravo.
Tu me rappelles mes débuts.
Arbuste
Posté le 22 juin 2008 à 13:16:27
Ah t'as réussi à faire un tour complet sans te prendre un mur ?
Bravo.
lol dsl mais c'était trop bien sortie comme réaction^^
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-17787-71-18-0-1-0-0.htm#message_1153
| Citation de : Arbuste
| Date du message : 22 juin 2008 à 18:16:27
| Contenu du message :
| "Ah t'as réussi à faire un tour complet sans te prendre un mur ?
| Bravo."
Le rapport avec ce que je dis ?
Nem ~~> Rien à voir, au début j'te battais. Tu faisais dans les deux minutes. ^^
Bon bon bon... Carbon va venir modérer ici.
Pour ce qui est de LFS, prenez la nouvelle version (la FBM est beaucoup plus facile à piloter -> donc plus rigolo pour ceux qui débutent). Et aussi, c'est moi le plus fort
pierro > Sur la new version c'est nul, parce que tout le monde roule en F1, alors sa "tue" un peu le jeu :/
Bod > PWND Les ritals
Crois-moi, t'as plus de sensations en F1 qu'en XRT. Moi-même, quand j'ai vu que la Turbo avait été remplacée par la FBM, j'étais un peu dégoûté. Mais finalement, c'est pas plus mal !
Par ailleurs, les serveurs de l'ancienne version ne sont plus fréquentés. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de continuer en XRT
T'facons les voitures ne tournent pas chez moi
" Nem ~~> Rien à voir, au début j'te battais. Tu faisais dans les deux minutes. ^^ "
Débutant, donc noob.. =)
Bref, maintenant je descend dans les 1.25 ..
Bonzour