Bonne idée ça. Tu m'envoies ta tof Falken et j'te rajoute sur l'article.
Oula paye le niveau.
Payé. Alors dis-moi Jib, t'es encore le rebelle des forums ou tu t'es calmé ??
j'ajouterais la tienne sur la page "Mythomanie"
Rebelle des forums ? oO
Pour quelles raisons mon pote ? Développe s'il te plaît, j'ai envie de t'entendre...
C'que je trouve drôle, c'est que, quand j'ai arrêté LFS, t'étais toujours le dernier quand on faisait des courses.
Mais trop ! Tu n'es donc au courant de rien ? Aïe... Enfin, on ne peut pas te confier grand chose à toi (pas confiance...). Déjà que t'es même pas foutu de garder un pass de modération (la honte !!)
Arbuste Posté le 23 juin 2008 à 23:52:12 C'que je trouve drôle, c'est que, quand j'ai arrêté LFS, t'étais toujours le dernier quand on faisait des courses.
On a jamais fait de course en fait.
Mais trop ! Tu n'es donc au courant de rien ? Aïe... Enfin, on ne peut pas te confier grand chose à toi (pas confiance...). Déjà que t'es même pas foutu de garder un pass de modération (la honte !!)
Rapport ?
Correction. Quand j'ai commencé LFS, tu as arrêté LFS. Môsieur se trouvait nul donc il a lâché. Pire encore, le truc que t'as pas encore capté, c'est que j'ai continué à jouer jusqu'à ce que la nouvelle version sorte (d'où mes bons temps !). Et que tu le veuilles ou non, Nem a beaucoup progressé (il faisait d'ailleurs 1'25 quand j'ai arrêté) donc son 1'24 ne m'étonne pas.
Rapport ?
Il est très simple. T'ouvres trop grand ton orifice buccal mon petit (ex : coup de gueule sur le 103. T'as pété un plomb ).
tain mais t'es.... horriblement chiant comme gars en fait toi
pitié, ne reviens plus ici
yo les gars!
J'vois toujours pas le rapport entre LFS et mon coup de gueule... Mais bon...
L'ambiance...
... pourrie ?
Oui tu peux le dire.
C'est toujours comme ça sur les forums NFS ?
Seulement depuis que les gars de GTA sont venus. (depuis un an quoi... [à savoir, pierrarno, loulou et player24])
oui mais la en l'occurence il s'agit de pierrarno