c'pourrit lfs en offline.
Pour l'instant j'ai testé que le offline.
lawl j'avais même oublié qu'on pouvait jouer offline, c'est dire...
enfin non j'ai pas oublié mais bon aucun interêt, je me souviens des IA qui tournent a 1:40 en niveau OVER SUPER PROFESSIONNEL lololol
Falken, tu fais des tournois ?
Non non je fais pas de tournois. On aurait pu en faire il y'a un an (voir topic lfs sur le fofo Pro Street) seulement avec notre team de bras cassé tout ce qu'on a pu faire c'était des albums photos et des concours de stock cars...
yo'
Salut Fox' !
Je viens juste de passer sur le site de LFS, parce que je connaissais pas avant, et... les F1 c'est vraiment pas mon style.(Sauf Trackmania Nations même si ça n'a pas vraiment de rapport)
Même si il y a pas que de la F1, j'aime pas trop les trucs avec des circuits fermés.
Perso, j'achèterais jamais
LFS propose plein de sorte de voitures différentes, de la petite citadine à la sportive au kart jusqu'a la F1, l'interêt n'est pas la quantité ou la licence, mais la diversité. jor chaque caisse c'est vraiment une experience de conduite différente, et une fois que tu as la voiture en main, la jouabilité à la souris est juste jouissive, je me suis jamais autant amusé a piloter une voiture que dans ce jeu là.
Tu as acheter la version complète Falken ?
Oui, mais ça a l'air d'être un peu trop tourné simulation à mon goût.
C'est juste que j'aime pas le style, sinon ça a l'air très bien réalisé.
"j'aime pas trop les trucs avec des circuits fermés."
mais ce jeu est spécial, dis toi que moi j'ai du faire plus de 500 courses sur le même tracé (celui que propose la démo)
et je m'en suis jamais lassé.... parceque une fois que tu connais bien le circuit tu veux toujours battre ton temps au tour, chercher les petites astuces qui te feront gagner du temps etc...
jt'aurais bien invité a télécharger le jeu pour vivre cette expérience malgré tes aprioris, malheuresement c'est devenu de la merde depuis qu'ils ont remplacé la meilleure voiture du jeu par une F1 merdique.
Non je l'ai pas acheté mais j'avais un patch qui me permettait d'avoir TOUT le contenu, en offline seulement, malheuresement...
Me demande pas comment faire parceque je serais incapable de te dire, ca fait trop longtemps
désolé
Je plussoie. Rhaaaaaaa LFS.
Coûté combien ce jeu ? On avait le serveur et tout c'était marrant.
Eh oui, aux regrets de tous, je me ramène!
Eh, c'était encore moi qui avait le patch =/
yo nem ça va?
yoooo,les gars,c'est boufmoilfion,650 sc ^^