Plasmide Folie génétique
La puissance de l’obliterator l’état brute ! Lorsque vous utilisez le plasmide sur un ennemi organique, ses gènes mutent affreusement lui empêchant de bouger et de réagir jusqu'à que le plasmide cesse d’agir sur son ADN, mais le rent plus résistant a cause du développement instable de son corps.
LVL 1 : 4 secondes de mutation. Seuls les ennemis les plus faibles sont touchés. La résistance de la victime est augmentée de 1,8.
LVL 2 : 7 secondes de mutation. Une fois le plasmide chargé, les mutations se propage aux ennemis proche et leur transmet a leur tour la folie génétique. La résistance des victimes est moins augmentée. Le plasmide touche désormais des ennemis plus puissants tels que les chrosomes grosse brute.
LVL 3 : 10 secondes de mutation. En plus de la paralysie, le plasmide transmet un virus neutralisant le système immunitaire de la cible, la rendant plus vulnérables aux dégâts. Le plasmide est désormais utilisable sur les protecteurs et sur la grande sœur. La jauge d’EVE diminue de moitié a chaque utilisation.
En ésperant qu'il vous plaira
A ce rytme, je vais redevoir faire une MAJ pour plus de clarté
Même si, et simple avis perso. je préfèrais la version 1, plus intéressante selon moi, vu que je pense que ce dernier plasmide à été moins long à concevoir que le 1er...bien que j'en soit pas sur à 100% ^^
Oui je l'ai fait en une vingtaines de minutes mais au moins c
Owned by tab
Oui je l'ai fait en une vingtaines de minutes mais au moins ca fait vivre le topic
La tu marque un point ^^
Toujours pas de DarkPhoenix ???
Salut, j'étais pas passer depuis un ou deux jours, entre les dev's+ les autres forums ou je suis un peu plus actif+ Bioshock
Bobo, je pourrai voir l'illustration, et au fait c'est celle de quel plasmide
Déjà, merci de t'être donner la peine d'en faire une
et pour le nom, sa le fais ou pas: Plasmids by Dark descent industries
Dark Industries ca fait mieux je trouve
Choisis, je te le fais la tout de suite et je t'envois le lien par MP.
C'est pour "Comme on se retrouve".
Ouais allez, va pour Dark Industries
Juste "Dark Industries" ou "Plasmids by Dark Industries" ?
J'hésite pour sa justement
Bon, allez faisons court: Dark Industries
parce que sa fais plus D4rk quand c'est pas encombré par d'autre mots
Ok d'acc'.
Le plus important (de ce point de vue la bien sûr), c'est ton pseudo/surnom ou nom.
Après tu peux me faire écrire toutes les c**neries que tu veux.
PS : J'utilise la police d'écriture Betty_noir (Bioshock 2)
eh bien je crois bien que mon surnom est complet dans ce que je te fait écrire
C'est fait
Montre vite!!!
J'ai envoyé par MP à Dark.
C'est à lui, il en fait ce qu'il veut