Même si, tu seras surement d'accord avec moi, je vois mal des chiens prendre la bathysphère tout seul
Bah, on se serrant un peut, pourquoi pas
Ou sinon, on peut dire, mais c'est assez violent je reconnais, que Jack est un ninja, et qu'il a une technique pour faire apparaitre une meute de chien en utilisant un parchemin, à la manière de Kakashi dans le manga Naruto
Où sinon il a trouvé un chien à Rapture
Ah parceque t'en a déjà vu toi? ^^
A la rigueur un chat, mais c'est pas terrible pour l'attaque
Il peut couvrir ta fuite héroïquement à la rigueur en se faisait dégommer pendant que tu t'enfui lachement
Les développeurs n'ont juste pas pensé à mettre des animaux dans le jeu
C'est sur, ça aurais rajouter au réalisme ^^
Mais tu trouve quand même des chats...morts ^^
Et des poissons...morts et vivants ça dépend ^^
Ainsi que d'autres bestioles aquatiques ^^
J'espère qu'ils le feront dans Infinite ^^
Sa m'étonnerait qu'ils y pensent mais sa serait bien quand même^^
Bah, y a déjà des corbeaux en tout cas ^^
Croaaa, Croaaa...en même temps ça fait un peut grenouille non?
Mais on peut être quasi sur, qu'a l'inverse des 2 premiers opus ou c'était majoritairement une vie marine, la dans Infinite, on aura une vie volante
Après les poissons et autres bestioles maritimes, c'est au tour des oiseaux et autres bestioles volantes à pointer le bout de leur nez ^^
Ne connais tu pas le poisson volant?
Au fait, tu le sais peut-être pas, mais j'ai posté des news sur le topic du même nom, l'interview de Ken Levine, le créateur et donc bigdaddy de Bioshock ^^
Je suis souvent les news de Bioshock^^
Bonjour a tous voila mon premier fortifiant (Si c’est autorisée bien sur).
Vision Thermique
Fortifiant
Marre des surprise ou simple phobie du noir ? Ce fortifiant est fait pour vous ! Il détecte les formes de chaleur aux alentours sous formes de lumière verte. Les machines tel que les tourelles ou les caméras de sécurité.
En esperant qu'il vous a plus.
C'est autorisé enzoli
Et moi en tout cas, oui il m'a plus
OMG je me rends compte que le post est incomplet ! Donc…
« Les machines telle que les tourelles ou les caméras de sécurité ne sont détectable que lorsque elles attaquent (chaleur produite par le tir).
Maintenant voici mon nouveau Plasmide :
Plasmide obliterator
Une merveille de la technologie des plasmides ! Une fois
activé, l’utilisateur devient lié à son arme et ne peut changer de plasmide tant qu’obliterator est activé. Les balles des armes deviennent plus puissante et le porteur peut produire des munitions de son propre corps mais consomme de l’EVE a chaque balle tiré.
LVL 1 : 8 secondes de durée. Augmentation des dégâts. Permet de produire des munitions légères (balles de pistolet, mitrailleuse, ect…)
LVL 2 : 12 secondes de durée. Diminue le recul de l’arme et permet de produire des balles de plus gros calibre (Chevrotine etc…) mais consomme un peu de santé en plus de l’EVE.
LVL 3 : 20 Secondes de durée. La jauge d’EVE diminue en continu durant l’utilisation du plasmide. Le recul des armes légères est annulé. Permet de produire des munitions de très gros (Lance grenades etc…) calibre mais consomme une partie non négligeable de la santé a chaque tir en plus de l’Eve. Tant que le plasmide est activé, le joueur perd de l’EVE au lieu de sa santé
Attention : Les seringues d’EVE défileront vite au lvl 3.
OMG je me rends compte que le post est incomplet ! Donc…
« Les machines telle que les tourelles ou les caméras de sécurité ne sont détectable que lorsque elles attaquent (chaleur produite par le tir).
Maintenant voici mon nouveau Plasmide :
j'adore ce souci du détail
Plasmide obliterator > ça c'est du nom
En gros, tu veux dire qu'en ayant ce plasmide activé, on ne peut plus changer d'arme?
Parcequ'une fois le plasmide utilisé, il lis en quelque sorte son pouvoir (le plasmide donc), à l'arme, pour en augmenter sa puissance!
J'ai juste? Ou pas? ^^
Tu devrais être encore plus précis et détailler les armes et calibres qu'on peut utiliser à chaque lvl
Sinon, j'aime bien, tu as de bonnes idées