comment faire saigner bret hart avec yokozuna?
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre la couleur jaune et la couleur rouge dans la barre de Vengeance en mode Tag Team svp ?
Merci d'avance
Comment ont donne un coup de pied ? et comment on cours vers l'avant ? et surtout es ce que Undertaker marche sur les cordes comme dans les finish en vrai ?
comment déverrouille t-on les matches verrouiller
comment augmenter l'overall de nos caws?
sniper72 --> En mode Legend Killer, tu dois faire des matchs. Plus tu fais des prises/coups, plus tu gagnes de l'experience.
Pour augmenter l'overall, il suffit de séléctionner la statuette du milieu, séléctionner ton caw, et puis il ne te reste plus qu'à augmenter ses attributs en fonction de l'experience que tu as gagné
merci beaucoup. autre petite question: est-on obligé de faire les 10 matchs à suivre ou est-ce que l'on peut quitter et continuer plus tard?
sniper72 --> Là, je ne sais pas te répondre car je les faisais non-stop.
Mais je suis ravi d'avoir pu t'aider
Sur Xbox360 comment faire un Irish Ship ? je n'y arrive pas.
Et comment on fait pour courir ?
Merci pour vos réponses
Salut je suis nouveau et je veux vous demander une chose ?
Quand je joue à wwe legend of wrestlemania, quand je met des coups ou que je m'en prend la couleur devient plus clair de l'écran et après le coup redevient normal ?
Est-ce normal ? Est-ce que c'est mon jeu qui beugue ou ma ps3 ? ( je pense pas que se soit ma ps3 je viens de l'avoir que depuis une semaine)
Merci d'avance
ThelasTbahamuT tu fais un mouvement spécial en dehors du ring
BDjonX En gagnant des médailles dans le mode wm tour
et moi ?
Non c'est pour tout le monde pareille...
d'accord je croyais que j'avais un beug mais c'est vrai d'un côté que ce n'est pas génant
anthonynico36 Dsl mais je ne l' avais pas vu
sinon moi ça ne m'arrive pas (je l'ai sur 360) Mais il y'a beaucou de problèmes comme ça la ps3 même si je trouve que c'est un excellente console.
jefardi pas grave tu peux pas être tout le temps là
Mais je s'est pas si c'est le jeu qui beug ou si s'est normal ?
Car je peux vous dire qu'au rumble quand les autres se tappent c chiant on dirair que l'écran se brouille ( je pense quand même rechanger le jeu si c'est le jeu qui est en mauvaise état ) pourtant mé bon le jeu est très bien sinon
Il faudrait le faire charger dans le magasin où tu l'as acheté je pense que c' est le jeu qui bug
mais j'ai vu une démo y'a pas longtemps au magasin quand tu te prend des coups sa fé comme moi
alors j'en sais rien
Quel est la liste des ceinture de champion ?
tag them, intercontinental, poid lourd, million dollards man