Voici donc le topic d'aide, où vous pourrez posez vos questions diverses sur le jeu, auxquels des membres vous répondront lorsqu'ils pourront.
Ce topic à donc pour but d'éviter les topics "comment faire ceci ou cela" qui enlève généralement la propreté d'un forum ...
Je rappelle que ce topic est pas fait pour que vous recherchiez dedans, mais pour posez vos questions.
Ahhh, enfin, une belle présentation
pourquoi ta crée le tpic
Parce qu'il en fallait un
être un boulet sa na pas de prix ! =D
moi j'ai le jeu depui hier alors comme je le dose en légend désormais je pourrais vous aider sur quelques subtilité du jeu
si si si y'a de la subtilité
hbk090 : Rend toi à l'évidence,ton topic est tout moche,même le titre,ça serai pas ton topic t'en aurais rien à foutre alors c'est bon quoi...
GlobalAssault a tout dit...
comment avoir l'arene legends of wrestlemania?
y a t il moyen de changer les touche ou de Gameplay ?
comment on fait pour améliorer sa superstars? je touve pas
On peut vraiment pas faire des transferts de LoW à SvR?!
Oui j'ai la même question que nico
Topic Epingle .
Bonjour
Je suis dans le mode réécrire wrestlemania le match Ultimate Warrior contre Rick Rude il faut le faire saigner et impossible.
J'ai beau le fracasser sur le ring ou contre un poteau rien a faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
Je n'arrive pas le mode revivre(le premier match entre hulk hogan et bundy ), j'arrive à avoir la medaille d'or mais je n'arrive pas à m'échapé de la cage(l'ordinateur ce relève beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de remplir la jauge, personne n'auarais une astuce pour pouvoir s'échapé parce-que j'ai beau le tabassé pendant 20 minutes, rien a faire il va plus vite que moi.
jefardi==>essaye de e tabasser en lui sautant dessu et après un petit leg drop et tu te barre de la cage
maxpayne==>y'a une prise de je sais pas trop comment je la fait tu lui fracasse la tête contre le sol et sa fais très mal a la têt
je me demande si il y a un scenario a part faire des match on se fait chier encore il y aurai une histoire comme svsr09 le jeu est super mais voila quoi
esque finalement il y a des arbitres?
et
esque il y a beaucoup de matchs en mode exibition?
merci
Merci PaladinMax2
Ca je m'en doute lol ce que je veu savoir c'est comment l'exécuté?
comment bien se dégager d'un pin?