Comment on projette un catcheur à l'extérieur?
jefardi: non on ne peut pas et c'est très énervent j'avoue
DarkSephis, c'est facile tu le frape jusqu'à kil se colle contre les cordes et tu fait a (ou x pour ps3)et tu attends ke les touches sur l'écran s'éclaircissent et tu fait la touche x (ou carré pour ps3)
Merci beaucoup
tjr pas d'infos sur l'arene legends of wrestlemania?
y a toute les arènes de WM de 1 a 15 et le royal rumble (oui je c c bizarre pour LOW)
jefardi j'ai bien vu que personne te répondait alors tu fait une touche (A,B,X ou Y) jusqu'à être dans la barre bleu effectivement
oui j' avais compris j' était 1er classé français en ligne quand j' été inscrit au live n' oubliez pas
mais merci quand même d' avoir pensez à me répondre
adez-moi svp j'arrive po à avoir la médaille ds Revivre ac Stone Cold et the Rock car il faut ke je contre son Rock Bottom parce kil atteind jamais le nivo 3 plz 1 astuces svp pour avoir le PLATINE
SIGNÉ PAR :
Le Colonel _Strucky
comment faire pour ameliorer son catcheur créer ? il augmente tout seul au fil des match ?
Salut,
je viens d'acquérir le jeu très récemment et j'avais une question sur les écrans de stats pour chaque légende de la wwe que l'on voit apparaitre lors des chargements avant les matchs ou avant les entrées sur le ring.
J'ai fait quelques matchs en exhibition avec des superstars et bizarrementl'écran de stats n'a pas pris les infos de ces matchs effectués en exhibition, je voulais donc savoir comment sont comptabilisées ces stats, uniquement dans le mode WRESTLEMANIA TOUR avec les vidéos ????
Merci de me répondre.
En espérant avoir été suffisamment clair !
quelqu'un pourrait t'il me dire comment on met les stats du perso ou c encore un topic qui sert a rien?!
Colonel_Strucky : Pour que The Rock atteigne son Lvl 3 :
-Soit tu le laisses te taper
-Soit tu commences un enchainement de luttes et tu le laisse gagner ça monte sa jauge plus vite
Kikboy : Je crois que ça comptabilise pas les triple threat et pour les rumble ca comptabilise que le dernier catcheur que t'as utilisé
Et dsl du double post
Personne à des questions
si moi ^^
Je n'arrive pas à avoir mon dernier trophé.
'Prise à gogo' je comprend pas comment faire car l'adversaire lance tout le temp des enchainement de luttes etc.
Quelqu'un pourrait- il m'expliquer dans quel mode il faut le faire avec quel personnage et surtout me dire ce que je doit pas faire pendant le match etc.
J'en ai aucune idée
on peut jouer comme smackdown vs raw 2009 pour les touche
Impossible
bah moi quand je joue presque a chaque coups l'écran devient tout moche (un peu bleu) pendant une fraction de seconde mais c'est quper chiant ! suis-je tout seul ?