merci
Bjr a tous je compte acheter MC L.A Remix et je voulais savoir si quand on a debloqué Tokyo, dans le mode libre on pouvait aller a L.A ? d'av
j'ai pas bien compris ta question
en fait, tu peux te balader a tokyo ou LA quand tu veux pas de probleme
une fois que tu es a tokyo tu peux retourner a LA
oui c est sa sinon j ai une autre question.Si on a une décapotable peut on mettre le toit et après l enlever ?
Nan et ya que la Cobra concept qui est décapotable quand on se promène
ok merci
Bonjour j'ai un question de Debutant de debutant xD
Voila quand on va sous les drapeau jaune et vert pour les courses pour faire la course on doit clicer sur quoi ?
De plus j'aurais bien aimer mettre une save pour le fun mais ca fais donees endomages a rien comprendre ^^ (ptet blem
Pc xD pour un pote de juice tekken et mdlr marche pas )
Voila merci
Question 1 resolu :
Question 3 ou on debloque les accesoires pour tuner (j'veux tuner)
Merci
autre question:
Est-ce que l'on gagne des voitures à Tokio, les quelles ?
Question Importante : Pk on peut pas mettre de save sur MCLR, ca met donnees endomagees
Merci
il y en a beaucoup qui on une saleen s7 moi je l'ai debloquer mais je peu pas l'acheter
trop cher
Salut à tous, je viens d' acheter ce jeu et il est vraiment mais j' ai quelques questions.
- A quoi servent les paquets cachés et comment les repérer vu que L.A c' est grand ^^
- Au début j' avais une caisse classe tuning et je pouvais activer zone pour ralentir le temps maintenant avec une classe muscle je ne peux plus le faire, je me demande donc comment faire...
- Pour tuner je n' ai que les vinyles icônes, les autres sont toutes bloquées comment les débloquer ?
Merci d' avance
salut si tu cherche les paquets regarde sur la carte
http://aznfamily.free.fr/map.JPG le point rouge c'est un paquet
pour debloquer des vyniles tu doi faire un peu de carriere et tu debloque. les paquet a LA deja tu debloque des viniles
ta muscle car c'est pas pareil au lieu de ralentir le temps tu fai degager toute les voiture devant toi
Aussi j' voulais savoir quand on selectionne un véhicule dans "mes véhicules" il y a aussi "duppliquer" a quoi ça sert "duppliquer" ?
a le copier pour faire du tuning 2 fois sur le même modèle
punaise j'ai acheté le jeu hier et il est vraiment super
juste une question :
Au début on peut gagner plus que 1600€ par course ou il faut attendre ?
Il faut attendre un peu.
Vers la fin du jeu c'est entre 5000 et 7000$ par course.
et 9 000 $ à tokyo pour les courses rouges.
Je voudrais savoir si vs connaissiez des techniques pour gagner de l'argent rapidement et facilement S.V.P
d'avance et bon jeu a tous .