Bonsoir, je m'adresse à ceux ayant le jeu mais qui a t-il à faire au juste dans le mode viré? Je compte m'acheter le jeu prochainement (j'hésitais avec NFS) et j'essaye juste de me renseigner ;)
je t'ai repondu sur ton topic
Est-il possible de passer les vitesses manuellement dans le jeu svp?
Ya quelqu'un qui pourrait me répondre svp?
non que de l'auto
pour GanHay tu te prommène librement en ville
Hello ^^
J'ai un petit problème, je suis actuellement à 98% de L.A et dans les 40% de Tokyo. Pour terminer LA, il me manque une mission de vengeance pour en avoir 5/5, mais elle me parait impossible, cette dernière !
Même si j'ai du persévérer pour les 4 autres, et compter sur ma chance (que l'adversaire se prenne un mur par exemple), je n'arrive pas celle-ci. Tout ce que j'arrive à faire, c'est l'endommager de 10%, puis étant trop rapide pour moi, la voiture (elle est jaune) file, et j'ai du mal à la rattraper, et encore moins à la percuter. VOus n'auriez pas une technique ?
Moi j'ai une technique, c'est bien celle avec la Saleen S7 ?
Et bien, en faisant plusieurs fois la course, tu verras que la Saleen prend toujours le même itinéraire.
Donc dès que tu peux, anticipe le chemin qu'elle va prendre pour que tu te retrouve face a elle, là enclenche zone et fonce lui dessus !!
En faisant sa 2/3 fois, tu l'aura (c'est comme sa que j'ai fait)
Voila en espérant que sa t'aideras
jai u le temps de debloquer 100% de tokyo mai j'aimerai pouvoir debloquer la R8 mai ocune course ne se presente sur LA et il me fo encore 5 course a moto. comment faire?
Le GPS est vide, il n'y a que le garage...
Merci beaucoup Sidi-Yassine, j'ai pris un ou deux raccourcis et je l'ai eue de revers ^^ Il y a d'autres missions de vengeance à Tokyo ? (j'y ai pris goût ^^)
Pas de problème, mais y'a pas de vengance a Tokyo, dommage
Oui, je suis à 60% et il n'y a que des tournois et des courses chrono' (en même temps, il faut la mériter, la qualif' pour le Midnight club, avec une Fumiko qui m'harcèle pour que je participe x))
La ville est sympa en somme, même si je préférais Los Angeles.
Merci pour toutes tes réponses, en tout cas ^^
Désolé de reposer la question mais c vraimen important et si quelq'un a u le meme probleme que moi et qu'il a reussi a se debloque qu'il me le fasse savoir pliz^^ merci d'avance
jai u le temps de debloquer 100% de tokyo mai j'aimerai pouvoir debloquer la R8 mai ocune course ne se presente sur LA et il me fo encore 5 course a moto. comment faire?
Le GPS est vide, il n'y a que le garage...
C'est possible, ça que le GPS soit vide ?
Il y a toujours au moins trois courses de chaque difficulté, non ?
Tu peux pas faire une screenshoot de ton écran et nous la passer ??
Car vos problèmes on y croit pas trop , si c'est juste pour vous amusez bah c'est pas la peine
d'accord avec sidi-yassine
j'essaye de vous envoyer un screenshot se soir.
Sur la psp pour screenshot il fo prendre une foto de lecran, ya pa dotre moyen?
en tout cas vous verez se soir, c pas une blague...
j'attend impatiament
Sa dépend si ta une PSP flashé tu peux en appuyant sur la note de musique en bas de la PSP
Mais sinon une photo avec un APN on va rien voir
dite moi c'est quelle son les jante de la voiture qui est sur la boite (la saleen s...)
Ce sont les TIS M305 en noire, voila les miennes:
http://i40.tinypic.com/29vxqma.jpg
et j'ai fait un sujet ou j'ai creer la voiture de la boite:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15730-10005-1-0-1-0-j-ai-la-voiture-du-jeu.htm
voila