pour le double post
Quaresma-38 oubli cke j'ai dit tiranos a raison
a ben putain le topic a vachement eu du succes moi aussis g fini a 100%
Le topic marche trop bien
Merci a tous
Par contre j'ai eu un probleme j'ai un pote qui avait besoin de ma console pour en craker une autre et j'ai tout perdu mes save
J'ai plus rien pour aucun jeux c'est horrible
pas de chance :s
mon pauvre, je te plaind...
J'ai demandé des astuces pour gagner de l'argent et on ma répondu de revendre les voitures que j'ai en trop.
Moi je veux bien mais je fait comment si je n'ai qune seule voiture?(en l'occurence la seule voiture de luxe dispo pour faire le tournoi de la fille en voiture de luxe)
ben tu devras faire des courses desolé ^^
Ou alors tu triche ...
Ma SAVE
pleure pas durex_pwnd moi j'avais fini a 100% tokyo et a 94% la et sa a mis " données endommages "
Ca me rassure
Pleurons ensemble mon amis
Ou recommencons une partie
wai pleuront ensemble
si je recommence une partie je vais gerer
coucou a tous !
voilà, je viens de battre annie et karol (mise a niveau 3), j'ai a peu près 4000 de réputation, et je me demandais quand je débloquerai les véhicules de classe A.
désolé de poser une question a la con comme ça mais je suis trop impatient d'avoir les motos ! lol
Salut à tous! je me demande comment réussir le quatrième niveau des course "vengeance" car la moto est beaucoup trop rapide!
On aurait un bon véhicule je dit pas, mais on nous refile un tacot mou à souhait!
si la moto est trop rapide ecrasela c'est se que j'aime faire
yo !! quelqu'un sauré comment on débloque les néons clignotant?
j'aimerais bien savoir moi aussi
svp
Tu va dans NEONS et en dessous de couleur , il est marqué clignotant normalement ;)
oui mais quand je le selectionne, sa marque non disponible
pourtant je suis a 100% a LA et a Tokyo alors c'est bizarre
j'ai loupé quelque chose
Tu doit d'abord acheter un neon normal et apres tu va dans clignotant
ben je voudrais bien mais cette..... de moto de mes deux est justement trop rapide!!je finit toujours par me faire distancer!!RHAAAAAAAAA!!!!!