CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 337»
Page suivanteFin
FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 14:00:21

Bonjour à tous :)

Voici mon barbare :http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Albatmort-2827/hero/19502377

Je suis enfin niveau 60, et je voulais avoir ce que je devais améliorer en priorité.

Merci d'avance ;)

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:02:26

erostrate76 d :) Il me semble pas que la skorn ai de stats cheaté à pars ses roll par défaut qui sont bien

A contrario on voit presque tous les barbare avec une fureur pour la simple raison que c'est une masse avec +0.21 attaque par sec minimum.

Donc tu peux trouver pareil qu'une skorn en jaune mais c'est assez rare puisque drop 1400 dps / 300 force / Dcc > 140 / socket sur un jaune ...

Mais normalement elle ne devrait pas être plus chère, voir même moins puisque les gens regardent les skorn

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 14:06:16

Ed, a ta place je prendrais absolument une autre cuirasse avec un bon jet all res (et force equivalente à ce que tu a aujourd'hui).

Un fois cela fait, t'as un gros score Armure + PV, donc tu pourrais ta passer du bouclier et prendre 2 armes 1H ou 1 2H et avoir déjà plus de DPS (prends des armes +1200 DPS avec 200-300 de force, en essayant de garder tes DCC + AS).

Apres c'est pas banal d'avoir à la fois trombe (et arme vie par coup) et déchirure: normalement c'est ou l'un ou l'autre. On dirait que tu te cherche entre 2 gameplay. Mais bon t'as le droit de jouer comme tu aime hein! :-)))

Trouve aussi plus de Chances de coups critiques sur les anneaux, gants, amu et brassards, ça va te booster quelque chose de bien!

Sinon regarde mon barb on est pas trop loin en stat, on peut comparer l'homogénéité de nos stuffs (mon build est pas top par contre, je suis en phase de tests suite aux conseils de Johnterry).

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Erostrate-2953/hero/5984719

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 14:13:05

Merci Sheep! :-)
La fureur, c'est bien la masse légendaire en 1 hand non?

Du coup, j'appel aux barb' 2H: ceux qui utilisent autre chose qu'une skorn au dessus de 100k DPS peuvent linker leur fiche pour me montrer un exemple?
Et quelqu'un utilise la masse du roi immortel? (je la trouve jolie) :-)))

edwood2 edwood2
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 14:17:58

Merci pour ta réponse erostrate.
Effectivement, tu as vu juste sur mon indecision de gameplay. A la base, je jouais plutot tank (75k HP pour 15k DPS), mais j'ai completement changé mon stuff pour monter mon DPS et m'amuser un peu plus. J'essaye de me faire un build tornado, le problème c'est que je n'ai pas encore assez de LOH, c'est pour cela que je garde déchirure.

Pour ma cuirasse, c'est bien ce que je pensais, mais ça va me faire abandonner 200 vita + 6% vie et les cuirasses qui m'interessent sont vraiment hors de prix pour le moment...
Mais bon, ça confirme ce que je pensais : il faut remplacer bouclier + cuirasse.
Je suis partis pour une bonne dose de farm avant de pouvoir m'attaquer aux machines infernales.

Merci pour ton analyse!

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:25:31

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/716846

Voila mon barbare( enfin ! ) à 100k DPS;vous en pensez quoi?
Que faut-il changer en priorité?(mis à part les chaussures achetées hier je les aime trop :gni: )

Je sais pas si il faut que je priorise le DPS ou si je dois améliorer les res,ou l'armure,ou la vita,même si je pense être dans la bonne plage.

Fiche pas à jour,j'ai changé de jambières !

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 14:28:04

Ed :ok: Bon Farm from outer space! (attention, y a une référence).

Fatalien, t'as déjà une bonne base pour débuter l'arma. t'es bon en force, vita, armure pour le moment. Monte absolument tes res all (à +500-600) sur tous les stuffs sauf ceux qui coutent trop cher (gants et anneaux car on leur demande déjà force + DCC + CC + AS).

Apres pour le DPS, tu peux trouver des armes avec + de DPS, + de force et + de DCC pour vraiment pas cher et avoir les deux anneaux et l'amu avec CCC + DCC (et force bien sur)mais ça c'est plus cher...

Tu va aller tranquillement vers les 100k DPs avec tout ça, mais attention aux res all, ça va vite te limiter.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 14:33:14

Salut John! Je te réponds pas: c'est toi qui me donne des conseils, pas l'inverse! de toute façon au dessus de 75k DPS je laisse ça aux pros! :ok:

Par contre je vois 98k et pas 100k (alors que moi je les fait bien les 100k!) :rouge:

Une remarque tout de même: je te trouve faible en res all: je m'en sortirais pas avec seulement +400 mais bon hier soir en PM5 tu était plus à l'aise que moi alors ça dépend de la maitrise du gameplay après... mais ça va peut être t'empecher de monter à PM7-8 ou plus non?

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:42:57

C'est vrai que 400 res c'est peu, mais la res nécessaire dépend pas mal du build, du dps et du type de regen

Par exemple en tornado à 175k unbuff et 500 all res je fais jusqu'à MP6 sans cri, au dessus je le mets mais je pourrai m'en passer, alors que si je fais un build plus statique et qui fait moins de dégat de zone j'ai besoin du cri dans presque tout les MP

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 14:53:49

Pourtant on à farmer 20mn ensemble avec Barb en chocolat ( :-))) ) hier, il tenait beaucoup mieux que moi le PM5 acte 2 (moi: 580 res all / John: 400 res all).
La différence viens du LL sur l'arme main gauche et la ceinture: je m'apperçoit que ça change tout ça!

Par ailleurs, John, tu ne peux pas trouver 2 armes 1M avec quand même plus de DPS et plus de force? ça doit pas etre bien cher à 1000/1200 DPS et 200F, non? (je connais pas les prix avec LL en même temps et je ne joue qu'en 2H).

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:35:19

Ça va dérange pas de faire des centaines de fois la MÊME CHOSE? :-d

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:37:37

@ero c'est pas parce que t'as pas un gros DPS que tu peux pas donner de bons conseils,c'est juste une question de po tu le sais on en à parler hier !

Je viens de m'acheter un andarielle donc la res@ j'en ai plus que 434 unbuff,mais is je change mes jambières jpeux gagner une 30aine de res si n"écessaire !

Sinon pour les armes j'ai checké et je check tous les jours à peu près,et avec la chasse+DDC+vol de vie ca couet super cher,et ma main gauche contient le tiers de ma vie totale donc je peux pas la remplacer facilement sans changer plusieurs pièces de mon stuff,et ça va couter cher :gni:

Je joue surtout avec DCC(j'en suis à 415 unbuff je crois) et j'ai pas envie d'en perdre :)

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:40:33

Ça vous*

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 16:05:52

:fier: Voila, je me doutait qu'en rajoutait LL c'était la ruine!

Tiens moi aussi j'ai achetté un Anda, mais je souffre trop du feu! remarque peut être qu'en modifiant mon build selon tes conseils je serai exposé moins longtemps... (+18% deg feux je crois, il est à combien le tiens?).

Mystic, mais non ça alterne les conseils, il y a que John qui est la depuis la première page :ok: Il y a plein de barb qui prennent le relai ici! Perso j'ai posté que 6 ou 7 fois, mais j'ai vu que Sheep fatiguait à se répéter ces derniers jours :fier:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:13:19

Si tu check souvent l'HV tu peux en avoir pour pas cher,la mienne(de main gauche) je l'ai payé "que" 6M hein ^^

Et l'anda 8%,je voulais pas l'utiliser pour ca mais quand j'ai vu que ca me rajoutai 10K DPS j'ai pas hésité,après j'ai pas l'habitude de jouer avec une anda donc je testerai ca et jte dirraia IG :)

C'est en répétant les choses qu'on devient plsu efficace dans les conseils je pense mystical :ok:

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 16:46:35

Le problème du visage d'andarielle c'est que ça donne aucune résist. Autant viser le 5 pièce ou le mempo... Voir prendre un helm full tankyness qui coûtera moins cher.

Jouer au skorn ça a le désavantage d'être mauvais en farm de mob pure. (pour le lvl parangon) Actuellement sous self buff(hors WotB) je monte à quasi 200Kdps sur mon barb au skorn, j'ai des resist correct et je farm décemment en pm7 sans crever ou sans trop crever. Cependant je farm bien plus de légendaires et de lvls en pm1 en spé trombilol avec des armes merdiques, donc je fais ça.

Pour résumer, le skorn est un super investissement de late late game mais actuellement ça ne sert à rien de l'envisager avant d'avoir un très gros parangon lvl(65+).(plus de parangon + de mf)

L'avantage et le défaut du skorn c'est d'être basé sur du crit damage outrancié, ça fait le taf à gros pm car les mobs sont résistants donc on peut refresh une ou 2 fois sa déchi pour la faire crit(actuellement elle tic à plus de 230K hors wotb et j'ai aps un stuff op loin de là) pour farm farm autant courrir 1,5/2x plus vite en moyenne et depop les mobs sans réfléchir hélas. A haut pm par contre le marteau des anciens couplé au sustain et au dps de la déchi va aider à farm de matière rentable à max mf pour les loots.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 16:59:32

Galuf: Merci! Tu peux nous mettre ta fiche? ça sera interessant.

D'ailleurs quand tu dis "marteau des anciens couplé au sustain et au dps de la déch": c'est quelles runes de Marteau et de Déchi?

Par contre, je crois que mon Anda à de la resi, et meme un bon score! Je vais vérif ce soir que je dit pas de betise.

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:35:50

Les seuls casques de qualité à haut niveau sont le Mempo et le...ah bah non que le mempo!

L'anda est super en dps pur mais pas ou peu de res, et si on veux une châsse le jet de force est pourri.

Le casque IK, force, châsse, CCC, vous donne l'air ridicule, et c'est tout.

Le Mempo, de base on a iAS (8 ou 9%), châsse, 10-12% life bonus, 70+ res, et quand on a du bol on a du CCC et un bon jet de force. C'est plus cher mais ça enterre tous les autres casques de très loin!

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:05:18

En attendant l'andarielle fera l'affaire,plus de po ! ! ! :p

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 19:18:43

+1 mon VDD, en plus l'Anda il est stylé et j'ai pas envie de ressembler à un Samurai! Moi Barbare, moi pas Samurai! :o))

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 337»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment