Pour un build sans tornado je trouve aussi le saut très bien, il permet d'avoir une grosse mobilité, et les % armure sont agréable sur des pack désagréable
Clafou Tu peux gagner en all res en prenant 2 pièce IK (les meilleur rapport qualité prix sont bottes/ceinture/casque)
Je te conseil de commencer à abandonner ta LoH pour du vole de vie, 3% environ sur ceinture et main gauche, puis prendre une vrai main droite (force + chasse avec gros DPS par exemple)
Quelques hp en plus ne te feraient pas de mal aussi. Pour moi le visage d'andarielle est pas top en tornado à cause du % dégat de feu, un casque IK avec chasse + %xp sera rentable sur le long terme
Merci pour les conseils!
Je suis en fait sur une enchère pour une ceinture du set IK, et mon prochain objectif était le casque
Je vais d'abord commencer par ça (il me faut encore quelques millions) et je regarderai après pour les armes
J'ai d'ailleurs une question par rapport à ça, ça vaut le coup de dépenser 30-40M (au total) dans les 2 armes du set de BK pour la spé tornado?
Le saut je l'utilise depuis le début, tu échappes au danger ou tu peux tanker 3' dans les dégâts de zone le temps de régénérer, c'est un Joker pour moi !
Bon j'ai toujours pas mes 10M, au moins c'était pas à 10 secs près. C'est décidé je me garde un matelas pour ce genre d'affaire.
t'as toujours pas tes sous ? ça prends combien de temps quand on achète un truc hvar ? oO
La plupart du temps tu attends environ 1h pour le gold et beaucoup plus pour les objets. Une seule fois j'ai eu de l'or quasi instantanément, c'était pas hier.
Je précise que mon stuff n'est pas financé HVAR : loot et trade HV ( beaucoup trop ) mais parfois je me laisse tenter pour compléter une enchère intéressante...
Hier j'ai failli acheter 100M en HVAR,mais j'ai pas craqué;blizzard n'aura pas ma peau même si je loot rien ! ! !
Bonjour,
je me permets d'utiliser ce topic étant un barb et pas expert dans le domaine ...
l'intelligence est-elle utile pour un barb ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/KIPI-2812/hero/4248639
Bonjour a tous,alors, Arthurus m'a dit de changer en priorité d'épaulieres, ce a quoi je m'active.
Mais auriez vous d'autres conseils, surtout au niveau du build?
J'etais tank au début, et petit a petit je m'oriente vers plus de DPS et j'arrive a un point où je ne sais plus trop quoi changer.
Dois je passer a 2 armes? ou a une 2H? rester comme ca en changeant tout mon stuff?
merci beaucoup
Salut a tous ! :D
je joue actuellement Barbare Déchirure , mais je trouve que je ne fais pas beaucoup de dps
Je ne vois pas ,quelle piéce changer , je joue généralement en PM 3 -4 mais pas +
Voila ma fiche perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Astiria-2451/hero/12200750
Beaucoup trop peu de CCC, en premier lieu!
Inspire-toi de ma fiche si tu veux,
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/haddock-2551/hero/9748281
Même si pas à jour.
Donc il faudrait que je change anneau et brassards en priorité ? Je conserve L'as Sur mes anneaux ou pas ?
Merci
@captain,les chaussures c'est vraiment mieux les bottes de glaces ou les brodequins de feu?
Je préfèrerai les brodequins mais je vois beaucoup de personnes avec celles de glaces
Les brodequins ont obligatoirement 12% MS
Les bottes de glaces ont les plus gros roll force, une chasse, des +%hp
Les meilleurs bottes du jeux sont les bottes de glaces en +12% MS mais c'est totalement hors budget
ok merci de ta réponse rapide,je vais donc m'orienter vers des brodequins
Plop.
Soyez indulgent j'vien tout juste de reprendre D3 ^^.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Esox201-2945/hero/14271945
Une idée économique pour améliorer mon dps ? Seulement 1,5M de dispo. Parce que bon autant j'avance en Acte 3 autant je prends pas mal de temps pour tuer certain groupe d'élites.
Merchi !
Salut!
Link, t'es bons en armure et en vie. Pour la force, plus t'en as et mieux c'est mais tu as déjà une bonne base pour ton budget. Tu as déjà de la Res all, je pense que ce sera à améliorer seulement plus tard.
Si tu veux donc améliorer ton DPS, il tes faut des stats coup critiques: CCC / DCC, et si possible % de vitesse d'attaque, sur les anneaux, l'amulette, les gants et brassards! (on peut aussi en avoir sur certains casques.
Avec 3-4 pièces tu passera pas trop difficilement à 50k DPS.
Si tu n'as que 1,5M aujourd'hui à ta place je changerai d'abors l'amulatte en prenant 80 ou + de force + CCC + DCC, ou alors une arme avec +1000 ou 1200 DPS avec un bon jet de force + DCC.
Les bottes de glace avec MS ne sont pas hors de prix, surtout quand on voit certains stuffs...
On trouve des 200+ force, châsse, 12%MS pour moins de 300M
Moins de 300M là est le problème ! Je me contenterais de bottes de glace 150+ force avec MS.
Voici mon build de farm xp/loot, run Alkaizer en 8 mins PM0.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297
Ce sont mes vieux items mf, donc pas très balèzes, je vais chercher une amulette avec mf/ccc/dcc car mon ancienne est vraiment pourrie pour le coup. Je garde bien sûr ma tenue de soirée, ça ce sont mes vêtements de travail, tant que les blancs claquent dans les tornades c'est bon.
Hé, j'aime bien le contraste! On parle sur des stuff avec un budget de 1,5M, puis Capitaine du réponds à la conversation d'avant en disant: "pas hors de prix ... moins de 300M"!
Au fait Capitaine, merci de m'avoir linké ta fiche quelques postes avant: effectivement on a des orientations similaires (mais pas à la même échelle, d'ailleurs c'est un honneur que tu ai comparé ton barb au miens).