Un build très impressionnant ! Je pensais ne pas pouvoir générer assez de fureur en deux mains (tu as plus de ccc et as ), merci du conseil, je vais essayer. La vitesse de déplacement était un de mes objectifs mais c'est très très cher si je ne veux pas trop perdre sur le reste et depuis que j'ai redécouvert sprint j'ai déjà l'impression de farmer beaucoup plus vite. Bon je vais creuser ça car pour l'instant je me débrouille plutôt mal en tornado, en plus je perds une capacité de régèn ( vengeance, déchirure ) et mon saut pour gérer les situations difficiles, autant dire que je prends beaucoup plus cher.
Tu peut remplacer dur à cuire par soif de sang, ça aidera pas mal je pense.
Je need toujours conseille
Ajoutez moi rame13#2820 pour discuter
@captain tu vois déchirure c'est pas mal aussi =)
Mais c'est sur que le dot c'est moins jouissif que les gros critiques !
on est tous d'accord là dessus : vengeance c'est plus marrant mais déchirure est mieux pour la survie. Ducoup mieux vaut vengeance pour les lows PM et déchirure pour les High PM.
xQuantum : c'était bien fun... en PM0. Je manque de pratique car je me retrouve souvent à sec. Je vais aussi prendre une compétence défensive à la place de Courroux, peut-être choc terrestre, pour pouvoir jouer en PM plus élevé. Merci pour l'astuce, je te tiens au courant.
Nouvel anneau, nouvelle épée, nouveau brassarf
Pour l'anneau c'est mon deuxième, j'aurais bien voulu de la resis elem mais il est pas mal tout de meme ^^
Et l'épée je compte me prendre le sacercos de bul khatos mais plus tard
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sh%C3%A3rk-2127/hero/12258652
J'ai de nouveaux haut-de chausse des profondeurs, 192 de force et deux châsses montées en iri! J'ai 2858 de force!
213K dps sans cri, 9400 armor, 830 à ma res la plus basse, 55K pv! Commence à me plaire mon p'tit barbare qui casse tout!
en effet il doit bien dépoter !
tu crois que si tu te retire 358 force et qu'il t'en reste 2500, et que tu réinvestis ailleurs dans les %cc, Dcc, vitesse d'attaque tu qagnerais en dps ?
J'vais y penser, mais l'impact de l'iAS est pas énorme comparé au CCC/DCC, même à la force (j'ai testé sur calculateur avant).
Pis bon, j'pourrai déjà être bien au-delà des 250k unbuff (sans cri), mais j'ai préféré vendre mes rôdeurs lacunis et mettre un mempo à la place de mon anda (j'ai perdu 25K de dps juste avec ces deux items). En échance mon barbare est juste intuable, et comme j'aime bien tanker à mort pour aider des potes moins balèzes en multi, j'ai préféré augmenter mes res/vita/armor pour faire un vrai char d'assaut.
Mais j'ai encore un petit budget de 150M, je pense les investir dans un second anneau tri-factor/force, quitte à perdre encore un peu de vita!
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/zorka-1436/hero/17667259 Je drop plus rien, j'sais plus quoi faire
Besoin d'aide ... voici ma fiche.
Comment améliorer mon DPS sans trop baisser mes 95 k de vie (je sais c'est beaucoup trop).
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/KWAI-2207/hero/1987318
Bref conseiller moi sur les objets à remplacer sachant que j'ai un budget de 15 000 000 or.
Mais mec ta rien compris au jeux la
ton perso est opti pour le hardcore pas pour le softcore
Facile, enlève superstition et nerfs d'acier et prend maitre d'armes et impitoyable à la place. Ensuite achete une hache ou une masse avec dcc+châsse, et pour finir du ccc/dcc sur un max de pieces d'armure!
cpatain haddoc merci de ta réponse concrète qui fait avancé les choses.
je vais procéder au changement ... si tu as des noms d'objets legendaire à me conseiller je suis preneur.
T'es pas obligé d'avoir du légendaire au début,tu peux avoir de bons jaunes pour moins cher,après si t'as beacuoup de millions tu peux tapper dans du lourd,si c'st le cas fais le savoir on t'aidera
Désolé du double post,mais petite MAJ,changement des deux anneaux et un peu plus de 5K et j'atteinds les 100k DPS unbuff youyou !
Salut les Barb'
Ca faisait un moment que je n'était pas passé dans ce topic qui m'avait permis d'avancer dans l'arma acte 1 avant la 1.04 et de finir les actes 3-4 avant la 1.05!
Bref j'ai bien avancé mon p'tit bonhomme, que je ne résiste pas à vous montrer:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Erostrate-2953/hero/5984719
http://www.diabloprogress.com/hero/erostrate-2953/Kurl/5984719
Si vous voyez un stuff qui est sous dimensionné par rapport au reste, merci si vous pouvez me conseiller.
L'Anda me dope bien les DPS, mais du coup je suis un peu douillet lorsque les flammes sont trop présentes. si vous avez une solution alternative, je suis preneurs (pour pas plus de 20-30M tout de même...).
L'idéal apres ce serait 2 pièces IK pour le bonus res all, mais avec les mêmes stats que mes pièces, ce serait à plusieurs 100aines de M.
Tu peux avoir une skorn bien mieux que ton arme pour pas trop chère
Tu peux aller chercher casque + ceinture IK je trouve que c'est un bon duo mais tu vas perdre un peu en dps
Ton pantalon et ton torse sont changeable pour pas grand chose, regarde autour des 3 chasses en torse et 2 chasse en pantalon
Je ne connais pas les prix des bottes sans MS, mais il doit y avoir mieux pour pas trop chère
Merci Sheep!
Les chasses pour torse et pantalon que tu indiques, c'est exculsivement pour y mettre de la force?
Par contre, pardonnes le noob, mais MS c'est quoi?