CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 337»
Page suivanteFin
johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:47:52

Moi je veux bien me couper une jambe,voir les deux pour un fat mempo,les jambes c'est inutile pour farmer :gni:
Je viens de comprendre pour les 2k lol

@ero dommage que la latence ne me permette pas de jouer à autre chose que football manager ...

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:52:23

Il a l'air bien ton métier john, je veux le même :bave:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:11:56

Et ouais sheep,mais je préfèrerais jouer à pes ou diablo (non jamais content :gna: )

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:22:36

Tiens les barb' sympa, vous pouvez me dire ce que vous pensez rapidement de mon stuff sur mon topic de vente?
Mon but est de faire un prix sympa, si je déconne faut me le dire, surtout que j'ai tout achetté bien avant la 1.05, donc j'ai pas forcément en tête des prix à jour. Merci merci merci.

Et oui John, on peut savoir ce que c'est ton taff? Moi si je faisait ça au bureau, ça se verrait! :-)))

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:28:42

Alors pour ton stuff étant un pigeon de l'hv jean sait rien mais pas cher je pense :(

et jsuis secretaire medical sur une plateforme de 5,6personnes(et non je suis pas une meuf :p)

ceds67 ceds67
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 17:31:00

salut a tous
je farm mp1.2.3 a laisse en mp4.5 sa passe mais c trop long je trouve.si vous avez un petit conseil pour améliorée mon perso sans devoir faire un casse a la banque du coin.
merci pour vos reponses .
(au passage merci pour l'info SHEEP :ok: )http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ced67-2294/hero/1496166

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:40:31

Super Barb' Ced! Mieux que le mien en tout cas.
A ta place, j'essayerai juste d'avoir plus de res all et surtout de commencer a essayer d'avoir de la life leach, mais c'est toi en jouant si tu pense que tu en a besoin ou pas.

Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:48:01

Ca y est, la fiche de mon barbare de moisson rapide :coeur: - dit la tornade du sans talent - est à jour :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297

En plus j'ai revendu mon stuff de puissance plus cher que le stuff MS, j'ai 131k dps sans cri, j'avais > 150k mais sans MS ni mf.

MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:49:53

80% mf, 24% ms, 130k dps et bien résistant. Je m'auto-congratule !

ceds67 ceds67
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 17:50:31

merci erostrate
je suis justement entrain de voire pour un casque avec toutes résistance et chasse plus force mais je pleur :snif2: en voyant les prix ,pour la life leach c la regeneration de vie ou le % de vie par coup?

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:52:57

Rahh, encore une Skorn, on peut vraiment pas prendr eautre chose alors! :p)

Super barb' Spookcountry, bravo c'est clair!
Par contre c'est viable avec seulement 5k armure? je croyait qu'il fallait au moins 7k ou pas loin. Mais bon mes repères armures/vie/res all je les est pris même avant la 1.04 alors... il est long à la détente papy (je parle de moi hein :ok: ).

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:53:18

J'ai peut etre quelque chose pour toi

88force
41res@
6ccc
chasse

je le vends pour 10M si jamais ça t'interesse :)

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 17:56:39

Ah, dble post du coup! :cute:

Ced, c'est ça le gros problème, avec quelques dizaines de millions on arriveà faire des barb' +100k DPs viable, mais après pour monter, c'est plusieurs centaines de M qu'il faut... en pus je suis vraiment un noob de l'HV, j'aime pas ça!

Au dessus de 100k ou proche de DPS, c'est bien le % de dégats convertis en vie qui est le plus viable. Les barb' FAT de ce topic pourront te préciser ça...

MP
Niveau 11
08 novembre 2012 à 18:02:55

Je moissone surtout PM1 donc c'est largement viable, je meurs vraiment rarement, j'ai pas mal de résistance pour compenser ( entre 670 et 800 ). Avant je jouais plutôt en PM3/4 et ça passait aussi : je prenais rage du berserk pour avoir + 25% dégâts ( énorme ). J'utilise le saut de façon défensive, quand ma vie baisse trop sur un pack je saute sur la gueule des monstres pour le bonus -énorme- d'armure.

ceds67 ceds67
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 18:03:35

ok merci beaucoup pour toutes c info il me reste plus qua farmer encore et encore :hap:
merci johnterry mais il me reste plus que 2 millions
en plus je loot plus rien de vendable je go faire du gold :merci:

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:18:35

erostrate
"Tiens les barb' sympa, vous pouvez me dire ce que vous pensez rapidement de mon stuff sur mon topic de vente?
Mon but est de faire un prix sympa, si je déconne faut me le dire, surtout que j'ai tout achetté bien avant la 1.05, donc j'ai pas forcément en tête des prix à jour. Merci merci merci. "

Mon conseil pour un topic de vente ici c'est de proposer des items qui se vendent vraiment, là c'est ton cas.

Ensuite proposer 10% moins cher que le moins cher des objets équivalent en Hv +
la garantie de baisser ton prix on t'indique un objet en Hv qui est équivalent et moins cher. Ainsi les gens sauront qu'on ne les prends pas pour des cons et sur un forum c'est le plus important.

C'est ce que je fais lors des mes Bazarthurus et le prochain va bientôt sortir ;)

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:34:16

J'ai pas eu de réponse à ma question donc je la repose :noel:

"Petite question : je trouve pas très claire le bonus (5) du set IK, "augmente la génération de 2", c'est par seconde un peu comme le passif ?

ou chaque coup génère 2 points de fureur en plus ?"

superesko superesko
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:36:24

Yo all :-)))

Suite à ce sujet : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15493-524923-1-0-1-0-trop-de-changements-je-suis-perdu.htm

On m'a dit de venir ici, car bons, pas mals de choses ont changé pendant ces deux petits mois où j'ai arrêté de jouer :hap:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/eskOW-2810/hero/11672411

Voilà ma fiche, donc le mode 1H + boubou c'est fini ? Faut plus de tanking, faut du bon gros dps de masse ?

J'aimerais qu'on me dise les pièces à changer absolument et qui puent, y'en a plusieurs, et quelles caractéristiques je dois rechercher principalement pour améliorer mon stuff.

Cimer :noel:

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:50:24

superesko :d) Oui c'est fini le boubou, fin si tu aimes tu peux garder (un bon storm comme le tien mais avec 10% cc en plus ça fait pas perdre tant que ça de dps)

Pour ton stuff il faudrait choisir ton build avant, car un stuff opti c'est pour un certain build

En gros il y a 3-4 type de barbares maintenant

Le barbare à la skorn (une sacrée hache 2 main :hap: ) qui tape fort qui ne court pas vite et qui encaisse bien

Le barbare tornado, ça se joue de préférence en 2*1h (à moins d'avoir +50% AS) assez fragile quand il ne tape pas mais extrêmement efficace sur des pack de mob et dépop a une vitesse assez hallucinantes et se déplace à toute vitesse (imo le build fumé du moment)

Le barbare distance, on en croise de temps en temps je connais pas trop

Des barbare un peu à l'ancienne, 2*1H frénésie, pas le plus côté

---------

Pour ton stuff comme j'ai dis plus haut il vaut mieux savoir quel orientation tu veux faire prendre à ton barbare, et savoir si tu as des po ou pas :noel:

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 18:51:20

T'es pas encore à 200K arthur? Mais tu fous quoi???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment