Nickus j'ai pensé à toi,un ami a loot la cuirasse du roi immortel dans un tonneau acte III,il l'a mis en vente à 1 milliard de po mdr
Eh ben vive les tonneaux !!!
Perso j aimerai chopper du set ik avec de la @ll resist !!! Car je resiste de moins en moins !!!
Sinon 1 milliards il est ambitieux ton pote lol !!!
Ouais il est ambitieux,mais on sait jamais !
Hello les barbares,
@johnterry, pour moi le lifesteal comme seul moyen de régé (avec le passif 3%)a été suffisant à partir de 50K dps, si bien sûr tes résistances suivent un minimum!
pas mal frénésie avec rune chatiment ....
50K?j'y suis mais je meurs trop,à croire que j'ai pas assez de rési ^^
En attendant de savoir quoi améliorer(j'ai 6.5M de budjet)j'viens de looter une arme 600 DPS+300loh+DCC
je me demandais,comment ca se fait que le topic des barbares fonctionne le plus?
Y a-t'il plus une volonté de s'entraider?
Parce qeu les autres classes sont moins fun à jouer?
Si vous avez des hypothèses je vous lirai attentivement vu qeu je joues que barbare donc je connais pas les autres classes !
Sûrement parce qu'actuellement c'est la classe la plus représentée grâce à la facilité de gameplay et le fait que ça coûte moins cher à équiper pour finir l'inferno que les autres classes ^^
Moins cher à équiper ?!
Pas trop non, c'était le cas au tout début lorsque le build WW n'était pas autant répandu
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/IziWin-2626/hero/10809204
Des conseils sur ce que je devrai améliorer?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CaptHoko-2851/hero/6984806
@rudy !!!
Beau barbare !!!
Maintenant il te faut aller cherche de la @ll resistance et des CCC pour ameliorer ton dps !!!
Désolé Double post !!!
Rudy n'hésite pas à perdre un peu de MF pour allez farmer l'acte 3 !!! Car même avec peu de MF on ramasse bien en acte 3 !!! Si tu farme déjà acte 3 alors le DPS supplémentaire pourrait te faire aller plus vite donc plus de chance de légendaires !!!
De plus petite remarque au niveau des passif comparez bien les bonus de Dur à Cuire (+25% d'armure) et nerf d'acier (armure augmentée de 100 % de la vitalité) !!! Ça peut toujours servir !!!
Pour finir j'avoue que ce topic est le dernier bastion de la bonne humeur et de l''entraide !!!
Au fait ma petite fiche au cas où sachant que je suis buffé cri + fureur (comme 100% du temps en jeu) !!!
Lifesteal avec vol de vie je trouve ça chaud aussi à 50k...
Je crois que mon destin est d'être un tank ( tank moins cher que dps de fait ) : nouvelle épée avec encore plus de vie, plus de vitesse d'attaque, plus de LoH et un peu de dps quand même. Je suis maintenant à 8500 hp/sec. Le LoH : plus qu'une passion, un art de vivre vous permettant de rester au contact malgré la furie des éléments déchaînés...
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297
Lifesteal avec vol de vie...
Vous pouvez aussi équiper votre compagnon en mf, regardez mon enchanteresse. Attention c'est nerfé : 50% mf compagnon = environ 10% pour vous.
Ok merci Nickus pour tes conseils. J'ai quand même l'impression de manquer de moyen de régénérer mes pv pendant l'acte 3. Peut être qu'avec plus de dps j'aurai moins de mal en effet, je vais essayer ça
Et je suis passé récemment à Dur à cuire car ça devenait plus rentable que nerf d'acier en effet.
Je me suis raté tout à l'heure ma fiche :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nickus06-2360/hero/19855684 !!! Avec Cri et fureur 30% bien sur !!!
Sinon Rudy pour augmenter la survie en acte 3 tu peux aussi prendre Dur au mal avec la rune qui te rends 20% en vie des dégâts infligés !!! (je l'utilisai pas mal avant) !!!
Y a aussi vengeance qui déchire pas mal pour les pack de mob car ca fait pas mal de dégâts et te régénère !!!
Pour fureur guerrière essaye une fois la rune avec les dégâts CC à 30% c'est pas mal pour le Dps !!!
Pour le bond la rune +300% d'armure est vraiment sympa aussi pour une orientation plus défensive !!!
raclée faudrait que je test mais fendoir avec rupture si le premier coup est critique je détruit entre 10 et 15 mod en un coup !!!
Sinon Spook ton barbare envoie du lourd je pense !!!
Sur ta fiche t'es buffé avec le cri ou pas !!! Si oui tu manques sérieusement d'armure !!!
Pour l'acte 3, 70% de réduction partout suffit à ne pas mourrir sauf combo profa geolier arcane gel (3 au chois ; mes préférés... lol !!!)
Au fait si il y en a qui veulent m'ajouter : Nickus06#2360 !!!
Je joue de 17h30 à 18h30 et le week end surtout la nuit (J'ai ma femme qui commence à tirer la gueule car je geek trop) !!!
@ spookcountry
désolé de ou je suis, je n'arrive pas à accéder à ta fiche perso (contenu bloqué par sécurité entreprise...), je regarderai ce soir. mais comment arrive tu as à 8500HP/s?
4player !!!
Spook a 2322 vie par coup de base (2 armes + amulette) et 2,09 attaques par seconde (vitesse d'attaque + 57%) et frénésie à fond ce qui donne :
2322 x 2,09 x 1,75 = 8 492 pts de vie / sec !!!
Voilou !!!