merci CaptainHaddoc !
saperlipopette
merci de ne pas m'avoir répondu , page précédente !!!
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/716846
salut, what is the fucking problem????je survie pas acte III une fois dans les tour des damnés de mon *!#@
LoH manquant?
manque darmure?
qu'est-ce qui va pas encore sur mon barbare?c'est saoulant la ! !! ^^
Salut Nutella !!!
Hier j'ai chopé le casque Ik sur un porte armure lol !!!
Sinon je pense qu'il te manque de la vitalité et de la force (armure + dps) !!!
Et après vengeance ou dur au mal c'est pas mal pour régèn !!!
Après je suis pas fan de frénésie mais cela n'engage que moi !!!
ouais nickus,tout le monde loot des trucs sauf moi,tu le sais bien ;)
Le jour ou je loot un légendaire ou objet de set(si ca arrive avant que j'arrete de jouer tellement ca me dégoute) vous allez entendre parler de moi
mouais jvais test vengeance ca fait un bail j'ai pas essayer de jouer avec merci
"Le jour ou je loot un légendaire ou objet de set(si ca arrive avant que j'arrete de jouer tellement ca me dégoute) vous allez entendre parler de moi"
Fais gaffe le premier légendaire risque d'être nul à chier
personnellement j'ai looté 5 légendaires en 2 mois de jeu = y'en a pas un seul qui se vend plus de 100 000 po.
Non mais depuis la dernière maj j'ai pas vu la couleur d'un legendaire c'est abusé quand même,je m'en fou qu'il soit mauvais mais au moins en voir la couleur,je lootais avant le patch,maintenant j'ai l'impression que mon compte est banni de loot vert ou orange pf
Perds pas espoir !!!
Avant je lootais rien !!! 3 légendaires en 180h de jeu !!!
Maintenant je fais les 3 niveaux sous le donjon + les remparts (catapultes + feux)1h30 2h00 environ je clean tout !!! Avec 40 Mf (équipement), 48 Mf Parangon, 13 Mf (acolyte) et 75 Mf (néphalem) et tous les 3 runs j'ai un légendaire tout pourri ou une pièce du set IK lol !!! Mais bon niveau jets y a mieux mais ca me va !!!
D'ailleurs hier on a run l'acte 3 en entier avec des potes et cela nous a pris 4h car à 4 y a des élites qui font rès mal !!!
Allez bon je raconte ma vie !!! Donc hier :
Je vais vendre pendant que mes potes avance un peu et quand je reviens je les vois redescendre d'une tour et je me dit bon je vais monter y a peu être de l'or et y avait le casque IK devant un porte armure!!! Y a deux semaines je serai même pas monter pour pas prendre de retard sur le groupe alors que maintenant je fouine partout !!!
Donc n'hésite pas tout péter et a basher du mob blanc !!!
T'facon maintenant jpeux plus jouer j'ai vendu mes deux armes avec loh et je fais que mourir sur chaque pack de mob,j'ai déjà fracassé mon clavier 4fois aujourd'hui pour ce jeu d'merde qui n'est plus un divertissement mais une frustration perpétuelle pour moi donc je stop pour le moment,bonne après midi à vous
C'est toi qui t'y prends mal, pas le jeu
Tu vas aimer le nerf du barb tornado si c'est ça que tu joues.
@wotan55
Désolé,
Je pense que tu manques de résistance élémentaire avant tout, t'as beaucoup trop d'objets avec une res pourrie, mais pas de panique! Je te conseille d'acheter de tres bons items un par un plutôt que plusieurs moyens. Avec une res de 65/70 sur chaque c'est un bon début, et par la suite ça te permettra de passer sur des items sans res pour certains (genre visage d'anda)
@johnterry,
t'as essayé le lifesteal? genre le passif à 3% à la place de nerfs d'acier (qui au passage est pourri vu que t'as pas 50k pv...)
merci, CaptainHaddoc ... tu penses qu'il faut combien au minimùm en (resist element) ..
Combien c'est difficile à dire, je pense que 800 sous cri c'est assez pour l'acte 3.
ah d'accord ,la je fais a peine 600 !!!
le reste te semble correct (le build est bon) ???
Mystical_elf >>>j'essai de jouer avec déchirure,ca passait bien avec la vie par coup,mais avec le changement d'arme je sais pas avec quoi jouer,j'ai jamais joué tornado ou je sais pas quoi :/
CaptainHaddoc>>>>j'ai essayé,mais ça doit rejoindre ce que dit mystical je dois pas savoir jouer malgré mes + de 400h de jeux
@Wotan,
Les passifs sont bons, oui.
Les capacités par contre, j'aime moins. Pour l'instant, cri de guerre avec rune impunité c'est quand même un must!
Pour le reste c'est à ta convenance, perso je peux pas me passer de Saut tellement cette capa est pratique. Avec impact de fer tu te sors de n'importe quel merdier, et accessoirement tu peux prendre un tas de raccourcis sur la map!
Quand tu tiendras mieux, remplace nerfs d'acier par maître d'armes toi aussi!
HS:
Sinon mon profil est pas à jour, je viens d'acheter de nouvelles epaulieres, gardiennes infâmes. Malheureusement je passe plus les portes là...
merci pour tes conseils avisés...
Wotan !!!
Même avec 700 (avec buff du cri) ca passe !!!
Perso je crois que suis vers 450 unbuff et je meurs de temps en temps à deux joueurs !!!
Après tout seul je meurt jamais car les élites on pas le temps de me vider la vie mais quand on joue à 4 je tank mal lol !!!
Mais bon dans ce cas là je switch avec mon équipement résist all (amulette + boubou) !!!