CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 337»
Page suivanteFin
wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:49:09

et captain haddock je viens de changer (cri de guerre avec impunité)

mes resistances se sont envolées a 900 !!!!

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 15:51:30

@Nickus,

Le prend pas mal, mais tu peux pas trop comparer, là...

T'as un dps beaucoup plus élevé que le sien, donc forcement tu peux kill avant d'être kill, je connais.

Par contre en ce qui te concerne, vu le niveau de ton barbare tu devrais quand même monter tes res, avec le set IK en 3 items on a plus le droit de mourir!

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:03:29

mes dégats sont insuffisants pour les elites acte 3 ,que faut-il changer en priorité

coup critique ou dps ????

je maitrise pas bien les termes!!

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
03 octobre 2012 à 16:06:52

Le coup critique influe sur le DPS; le DPS, c'est tes dégâts par secondes.

Pour augmenter ton DPS, tu peux augmenter ta Force, tes % de coups critiques, tes dégâts des coups critiques, et ta vitesse d'attaque.

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:10:28

pour doubler mes dégats actuels me-faut il beaucoup de changement de matos ??

MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:10:44

Tes dégâts par seconde (dps) se calculent en fonction de plusieurs choses:

-Le dégâts de ton arme (dps/arme)
-Le nombre d'attaque par seconde (AS)
-Les chances de coups critiques (CCC)
-Les dégâts des coups critiques (DCC)

Ensuite il y a encore certaines capacités/passifs qui peuvent augmenter les dégâts d'un certain pourcentage, mais c'est du détail.

Ton dps affiché tient compte de tous ces paramètres, et donc de tes chances et dégâts des coups critiques.

A 50% CCC par exemple tu vas faire un coup critique une fois sur deux en moyenne. Avec 400% DCC, tes coups critiques feront en moyenne 4 fois plus de dégâts que tes coups normaux.

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:14:49

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/parsifal-2693/hero/927790

que changer en premier pour ameliorer les degats, je suis pas riche en plus

hélas !!!

MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:22:12

Tes brassards, prends en avec CCC, c'est probablement la piece que tu amélioreras pour le moins cher.

Ensuite ton arme, l'idéal c'est une hache ou une masse avec châsse et DCC. Pourquoi hache ou masse? Parce que ça te fera profiter du passif maître d'armes et t'apportera +10%CCC

wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:24:39

ok, je vais voir ce que je peux faire .. :merci: pour vos conseils..

Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:29:13

Au fait Captain avec tes 120k dps ou Arthurus avec ses près de 200k, c'est buff ou unbuff ?

Sinon nouvel anneau pour moi, un 4k vita en moins en 24 rés. all mais + de 5000 dps en plus : les dégâts moyens + XX-XX ça déboîte un max, surtout avec deux armes...

Voilà, unbuff bien sûr :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297

2100 loh avec 2.10 att/secs, 3.55 avec frénésie soit du 7000hp/sec ;) Autant que quand je meurs acte 3 c'est de ma faute. Qu'en pensez-vous ? Je joue peux en ligne donc j'ai peu de point de comparaison. ;) Merci.

Erzse Erzse
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 16:29:25

Salut, je suis en train de reroll avec un barbare. Est-ce qu'avec 10M c'est possible de se stuff pour farmer l'acte 3 rapidement ? Pour un build tornado c'est un peu léger non ?

MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:30:37

J'aurais dû me relire : 4k vita en moins et 24 rés all, autant dire que dsl...

MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:32:34

10 millions c'est léger pour farmer mais pas pour le faire, le prix du stuff est exponentiel, je dirais qu'avec 10 millions tu peux avoir un stuff correct mais pour l'améliorer ça monte après très vite.

MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:35:23

Moi c'est unbuff, sans cri, sans berserk, sans frenesie.

Arthurus je sais pas, je crois qu'il compte toujours avec cri, en même temps il joue jamais sans cri, c'est quand même son dps réel.

Dans mon cas, maintenant c'est 170k sous cri par exemple, et je l'ai toujours!

MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:39:45

Merci Captain, impressionnant ton dps, Arthurus est à 135k environ alors, c'est juste pour comparer avec mon build tu vois... Que penses-tu de mon barbare d'ailleurs ? C'est juste que je vais faire une pause et que je me pose la question de tout revendre pour me restuffer à la sortie d'une probable extension ou de garder mon barbare au chaud. Merci.

MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:40:42

Les stats ne sont pas impressionnantes mais j'ai une régèn de porc.

MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:44:41

Ton barbare est très bon, tu t'en doutes je pense. Ce que tu devrais essayer, si t'as envie de le pousser un peu, c'est de laisser tomber ton LoH, et te concentrer uniquement sur ton dps, avec des armes châsse + DCC, et du coup changer ton amu/tes anneaux dans ce sens, normalement si tu choisi le passif soif de sang avec ton dps ça passe crème! Et vu que ton dps va exploser en plus...

Sinon, hors sujet, mais le nom de ton barbare tu l'as inventé ou tu le tires de quelque part?

MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:55:19

Judicieuse question ! C'est un ami écrivain qui écrit ( t'as vu moi j'suis pas écrivain :o)) ) les chroniques de Karn, de la fantasy à la Howard, vraiment sympa. Bon je mets un lien à l'arrache :

http://www.amazon.fr/Simon-Sanahujas/e/B004N1CN20/ref=ntt_dp_epwbk_0

Pour mon barbare je pensais qu'il n'était pas mal mais je ne pensais pas qu'il était très bon, j'ai peu de point de comparaison à part vos barbares de fou ! Il ne sera sûrement pas bon en pvp mais je run à l'aise. Me passer de loh serait l'étape ultime mais ça me fait un peu chier : ça me conduira à revoir ton mon build car je pense dans ce cas passer à une deux mains, quand je gagne un peu de dps ( genre 10k ) je ne vois la différence ig mais en perdant du loh si : je meurs !

Merci de ton intérêt.

MP
Niveau 11
03 octobre 2012 à 16:57:36

Revoir une bonne partie de mon stuff plutôt, comme tu l'as conseillé ( armes, anneaux, amu... ), et j'ai passer bcp de temps sur l'hv pour le pécho.

iveric-du-15 iveric-du-15
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:02:55

quelqu'un a une hache ou masse convenable pour les boss de l'acte 3 ? (je farme les mobs tranquillement mais certains boss enchantés par les arcanes réussissent à me tuer jusqu'à 3 fois)

j'ai actuellement 3,7 millions à mettre dans une arme.
dans l'HV elles valent vraiment pas le coup de claquer ces économies avant au moins 8 millions.

donc si vous avez une hache ou masse dcc ou socket ( ou les 2 !!! ) interessante je suis interessé,et si vous la vendez un peu plus de 3,7 millionsje pourrai la prendre demain ou apres demain.

donc tenez moi au courant !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 337»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment