Dans les 1000 en quoi? Heroscore? C'est un peu bancal comme classement, mais c'est quand même classe!
Sinon apres màj je devrai à nouveau entrer dans les 200 dps europe (j'étais dans les 100 à la Skorn, )
Sinon ça tombe pas trop mal oui! Juste deg à cause de la connexion qui m'a lâché en run ubers pm10 avant...et de m'être fait vanner par un potentiel concurrent (mais il devait être jaloux le pauvre )
Oui Herscore. Sur Diablo progress mes items se mettent à jour mais pas mon Parangon... je reste 31 alors que je suis 47. POurtant je demande la maj déco etc...
Au le 2*1 main c'est pour tenir le berserk ?
Putain je tape comme un branq' ce soir.
Oui, j'arrivai pas à le tenir sur Briseur/Kulle, maintenant c'est tranquille (a presque 3 attack/sec).
J'arrive même a tenir des donjons entiers en PM10, la vita élevée des mobs aidant bien!
H.S:
En me promenant dans le classement dps, au hasard je suis ENCORE tombé sur la fury clonée 15 fois de Kongor (la 12XX avec 154str/75dcc). Les boules quand même quand je pense au gain que ça m'ferait les 75%dcc de plus...et dire qu'y en a des tas de copiés, quoi...
Plop à tous !
Ma fiche http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zeiiji-1472/hero/1101731
Actuellement j'ai 60M à claquer dedans, si vous avez des conseils à me donner pour monter le DPS je suis preneur !
MAJ ( eh oui déjà ) : j'me suis acheté un nouveau casque IK avec 100 de force en plus, pour un gain de 5k dps.
Mon budget est maintenant de 50M à peu de chose près.
New ring et enfin passe les 100k DPS avec une vie corrrecte et surtout de la bonne regen :D
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Gorgorbey-6894/hero/9709703
prochaine etape est de passer aux bottes de glace
Tu me conseille de changer les gants Captain?
le pb c que force/dcc/vita c 50 millions mini, un peu chere (même si ma skorn m'a couté 100m)...
Sinon ya Force/dcc (30-35) a 15 millions environ, mais j'ai déjà peu de vie :s
bonjour a tous je profite du topic pour vous montrer mon barbare.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/PhAntOomX-2514/hero/1864769
c'est certainement un barbare pourri à vos yeux d'initié, mais j'aimerais savoir qu'elle est la bonne voie à suivre niveau achat HV pour arriver à du 200k dps. jarrive pour le moment à 125000 avec les buff in game.
merci d'avance pour l'aide.
Tiens rebonjour Phantoomx!
Ah et en plus de ce que je t'ai dis sur l'autre topic, il est pas du tout pourri ton barb. Je pense même que tu peux encore optimiser 2-3 trucs pour pas cher (perso j'aime pas trop les gants IK).
Hé Fragueur, j'allais te dire que j'étais bien impressionné par ton barb, mais en fait ta fiche est sous fureur guerriere, du coup je suis moins impressionné... avec des choix differents, mais nos deux barb doivent être à un niveau proche.
Tikoala, c'est très mignon ton pseudo dis-donc! tu es Australien? Toi aussi ta fiche est sous fureur guerriere! (tout le monde en fait, je suis le seul qui deco unbuff?). Bref, t'as un barb équilibré, as-tu regardé ce que te donnerais comme gain de prendre des anneaux et amu aux moins avec 2 facteur de DPS plutôt qu'un, genre AS/CCC, DCC/CCC... ? en changeant les 3 (en gardant la force aussi dessus), tu doit pouvoir monter ton DPS pour pas trop cher.
non non, look ma fiche 2 pages en arriere, Eros, je me deco toujours sans buff et sans compagnon ;)
moi aussi ça m'ennerve cette mode a essayer de gonfler les pec :D
c'est pas dur sinon d'afficher 3-400 k dps..
Je serai tenté de donner un gros +1, mais même moi ça m'arrive de déco sous fureur guerrière quand j'suis hyper a la bourre! Du coup fiche diabloprogress!
Désolé, effectivement je débuff pas quand je déco...
Bref, j'ai changé mes gants IK aussi, j'en ai pris avec du DCC, ce qui monte mon DPS à 135k unbuff !
Justoneguy, je ne parlais pas de toi je crois, mais des 2 dernières fiches postés. Ou alors t'a 2 pseudo?
GG Fragueur, mais du coup ça coûte cb des gants IK avec CCC + DCC? Un fortune non?
Bien moins cher que des gants IK avec ccc+dcc+ias...
Dommage, qu'ils soient si chers, je dégagerai ma ceinture pour une heure ensorceleuse sinon!
Héhé j'ose même pas y penser aux IK tri-factor!
Avec un bon jet de force, d'ailleurs, j'en ai jamais vu je crois.
LOL Justoneguy, je viens de comprendre que tu me répondais, j'avais cru que tu pensait que j'avait suggéré que ta fiche aussi était buff. désolé je suis dans les choux!
Justement j'en ai profité pour regarder ta fiche, et je suis impressionné par toute ta protection: res all et armure, sans même avoir le passif dur a cuire, c'est cool, ça te fait un bon tank et un barb super équilibré!
Faudra peut être que j'essaye de monter l'armure moi, en restant a DPS constant ça sera déjà pas mal.
Merci Erostrate
Ouai je vais voir ca, surtout pour essayer de chopper du CCC sur l'amulette.