CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 337»
Page suivanteFin
Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
12 décembre 2012 à 09:17:39

Remets ta fiche Haddoc stp, elle est déjà loin. J'ai vu tes nouvelles gardiennes, par contre pour l'instant t'es en slip sur la fiche.

15K dps à ce niveau ! :ouch2: Elle est montée à combien l'enchère ?

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 09:39:13

Ouaip, j'ai pas relancé de partie apres avoir vendu mes haut-de chausses! J'te balancerai ma fiche dès que j'pourrai remettre mon pantalon, il est au coffre sans gemmes là! C'est le même avec plus de vita en fait, c'tout! Par contre c'est chiant, j'peux pas laisser tourner le client Diablo 3 en même temps que Farcry 3, avec les autres jeux ça marche très bien... :(

L'enchère j'en sais absolument rien, elle était à 173M, j'ai mis tout ce que j'avais à 2 sec de la fin, j'ai essayé de vendre mon ancienne ceinture en catastrophe ainsi que ma main gauche actuelle mais j'ai pu balancer que 240M, j'sais pas combien j'aurai dû mettre pour la remporter, mais j'étais bien deg j'avoue!

bullit_one bullit_one
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 10:22:55

Ma fiche: Quelque petits changements ..

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Aerus-2866/hero/2551805

J'équonomise pour un triomphe immo avec 70@ 180 force et 5-6% cc. Ca tape dans les 150M. Car j'avais des gants mais ceux que je porte sont vraiment top top!

Sinon j'ésite à prendre une fureur avec plus de DPS mais je predrais le loh qui est dessus.. Est ce que ca serais vraiment pénalisant?

MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 10:39:34

Je te recommanderai de changer ta main gauche avant ta fury, tu peux trouver bien mieux que 800dps avec les mêmes stats pour pas trop cher!

Sinon, plutôt que de claquer une fortune dans un triomphe all res, pourquoi ne pas viser plutôt un mempo ccc direct, quitte à mettre le double? Et pour conserver le bonus de set IK, tu peux toujours te reporter sur une ceinture avec de bonne stats, c'est moins cher qu'une heure, ça a de la res @ll de base ainsi que du vol de vie (ce qui te permettrai de te passer de soif de sang comme passif). Et l'iAS de l'heure tu la récupère sur le mempo de toute façon.

Parce que t'as un peu le même problème que moi, t'as des gants fumax que tu peux difficilement remplacer par des IK, et tu veux conserver le bonus 2 pièces au minimum...choix difficiles en perspective (et encore, tes gants sont quand même remplaçables à la limite, les miens c'est une autre paire de manches...)

MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 12:19:34

Voilà, fiche à jour spook!

http://www.diabloprogress.com/hero/haddock-2551/Haddock/9748281

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:21:27

Amis barbares,une guerre se joue de l'autre côté du forum,rejoignez nous barbares,prenez part à cette quête sinon nous mourrons tous sans laisser de traces ! !
Pour l'honneur !

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15493-542051-23-0-1-0-guerre-la-guerre-des-clans.htm

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 15:39:23

Voilà après de nombreuses upgrades , voici mon pitit barbare :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/7627793

C'est quand même mieux non ?

Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
12 décembre 2012 à 20:11:12

Ich bin ruiniert ! Nouvelle Skorn il y a une heure et fiche déjà à jour :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/6228297

Pas l'affaire du siècle a priori elle était en vente depuis 7 heures à 90M, mais moi je la trouve terrible ! Elle m'a fait gagner près de 7000 dps et 2000 hp.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2012 à 20:58:06

Bonjour

Voici mon petit barbare lanfeust666#2925

Je ne suis pas riche à peine un million et demi et j'aimerais savoir si je sais faire quelque chose. Est qu'il y a une chose que je dois augmenter en priorité? J'ai fait quelques bêtises avec mon DH et j'aimerais ne pas recommencer les mêmes erreurs avec mon barbare. Donc si vous avez quelques conseils.

xquantum xquantum
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:02:04

Ma fiche mise à jour : http://www.diabloprogress.com/hero/izanagi-2808/Zander/2809967

J'économise pour un bon Mempo mais c'est vraiment cher.

MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 22:11:29

Ta Skorn est jolie, mais ce qui me scie c'est ta Lamentation, j'en ai jamais vu d'aussi belle, GG!

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:17:05

Oui la lamentation est juste magnifique Gaygay :o))

xquantum xquantum
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 22:48:51

Oui j'ai eu de la chance je l'ai eu pour pas cher (90M).

Sinon Captain j'ai vu que t'as 2 armes 1 main, tu perd pas de dps par rapport a une Skorn ?
Et ça t'as couter combien car les armes 1 main sont ultra cher je trouve.

MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 22:57:03

J'ai perdu un peu plus de 30K au passage oui, ça fait mal! Dire que je serai à plus de 220K dur diabloprogress ça fait drôle!

Maintenant ça reste un chiffre sur une fiche, mon dps réel lié à mon build est largement supérieur, par exemple sur Ghom j'atteint un dps effectif de 2,61M/sec. Avec une skorn c'est possible aussi, mais c'est beaucoup plus difficile de rester en berserk non stop.

Si je peux me permettre une remarque liée à l'utilisation d'une Skorn, c'est que c'est une arme beaucoup plus intéressante dans un build HOTA que dans un build tourbi, je sais pas si tu as essayé le build, mais à PM élevé c'est excellent, et sur les ubers c'est juste ultime par rapport au tourbi (de ce que j'en ai vu, mais ça semble être l'avis de Kongor aussi)

MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:03:53

Je m'rend compte que j'ai pas répondu complètement à tes questions, ça doit être la gentiane que j'ai bu...

Oui, le prix est cher, mais pas vraiment plus cher qu'une grosse Skorn en fait. Compte entre 150 et 200M pour l'équivalent des miennes, moins si t'as de la chance. Le seul truc indispensable c'est la fury, mais elle peux être gênante en tornado main droite, soit en trouver une avec un faible % de frayeur comme la mienne, soit la mettre en main gauche, mais ça signifie trouver une bonne hache ou masse pour la main droite, et c'est pas donné!

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:16:17

Comme l'a dit haddoc 2*1 main = moins de dps théorique mais plus de rage, plus de rage = plus de zerk = plus de dps pratique

L'avantage du 2*1 main c'est qu'on peu avoir 2-3% LL sur une des deux mains sans vendre un bras ou faire trop de sacrifice contrairement à la skorn

MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:20:43

Après il est tout a fait possible de tenir berserk avec une skorn, c'est juste qu'il te faut des rodeurs, une heure ensorceleuse, tempérance d'Inna...bref, de l'iAS partout quoi! C'est cher, et ça demande pas mal de sacrifices, mais c'est faisable.

Après, en théorie, on peux atteindre un dps plus élevé même sur le papier avec 2x1H, puisque le dcc potentiel peux atteindre 400% sur les armes au lieu de 300. Note également que les fureur retentissante augmentent la vitesse d'attaque des deux armes (la moyenne des vitesses d'attaque des deux armes est augmentée de X), ce qui peux donner beaucoup de dps potentiellement!

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
12 décembre 2012 à 23:33:32

Je viens de test le build HOTA, c'est juste ultime ce truc. :bave:

La vitesse à laquelle les élites tombent, c'est dingue.

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:40:16

Ouais c'est le must pour farm clé / uber ça dépop tout :bave:

Mais pour du alkaizer tornado reste mieux

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
13 décembre 2012 à 00:13:32

Ouais j'avoue, plus rapide. Mais ça fait du bien de varier tout de même ! :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 21.34€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment