http://www.diabloprogress.com/hero/nutella-2626/nutella/716846
Je peux faire quoi pour augmenter mon EHP?(je sais pas si cetet valeur doit être basse ou haute )
Facile, tu up ta vita ton armure et ta res @ll!
Ah ok,je pensais que la regen pv comptai aussi !
Sinon ma main gauche tu pense jpourrai la vendre combien?
Parce que je commence à me dire que je manque de force,et j'en ai pas sur mon arme :/
tu la vend?? je serai peut-être intéressé à la place de la mienne, même si je sais pas si elle m'up vraiment!
Je gagnerai 8K avec ta main gauche, mais je sais pas trop, la perte de vita m'embête un peu...
Ba je sais pas,c'est un ami qui l'a drop et me l'a donné,donc j'hésite fortement,je sais pas si c'est une bonne idée,j'ai une masse une main 1000 et quelque DPS avec 180 force dessus et 49DCC+chasse,je me pose juste la question de savoir si je gagnerai pas à la vendre,masi je crois savoir qu'elle est fat
Je pense sincèrement que tu devrai la garder ta off hand, elle est vraiment fat, ne la vend pas, tant pis pour la force dessus! A la limite linke moi ta masse ingame, je te dirai ce que j'en pense, et si elle peux m'intéresser (mais j'en doute quand même)
Ok d'accord,c'est bien ce que je pensais,dire que mon pote voulait la vendre au marchand
Je te l'avais déjà proposé tu m'avais dis non;
Un autre truc je comprend pas comment tu fais pour avoir 10k armure,je suis à 8k seulement mis à part la force j'ai pas l'impression de manquer d'armure sur mes items comparé aux tiens(je suis pas sur de ce que je dis donc je regarderai mieux cet aprem histoire de pas dire de bétises)
Cherche bien, j'ai du bonus à l'armure sur pas mal de pièces de mon équipement!
Je crois que mon ordi chez moi s'est éteint,je peux pas me connecter sur logmein plus de diablo pendant 3h je vais meurrir
Je viens de craquer, j'ai acheté la meilleure ceinture IK bonus raclée de tout l'hv, 250 force/84vita/13%raclée, je vais essayer de m'y mettre à raclée, ne serait-ce que pour les 24% (et avec mon attack speed c'est pas trp gênant de toucher qu'une cible).
Bref, Speedkill, maintenant!!!
Vas y c'est celle la que je veux,donne donne donne
dis nous comment tu kiffes(parce que tu vas kiffer c'est obligé)
Hello
Des avis sur le mien ??
Ça devient cher à upper
Il est bien,ça doit être dur à upper
Ah oui
Ludor#2424 ça peut aider
Ton anneau des flammes infernales est à chier si je ne me trompes
amulette avec plage de dégat en plus(tu peux enlever la vite que t'as dessus ca te coutera moins cher;et tu prends des brassards avec vita en plus )
J'arrive à un dps réel de 2,42M/sec sur Ghom, c'est pas mal!
Je sais pas comment réussir à gagner encore pour l'instant, (en même temps j'aurai jamais les 4M de Kongor), mais arriver un jour à 3M ça serait fun!
C'est déjà pas mal non?
J'ai jamais fais ça,comment tu fais,tu prends un chrono et tu débute le chrono au premier cou donné?
Ouaip l'anneau est nul mais j'en ai pas crafté de meilleur pour le moment
Pour la brassards , je me tâtais à prendre des lacunis
C'est en fonction des gouts,moi les lacunis j'aime pas :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/716846
j'ai eu les miens pour 15-20M que je trouve beaucoup plus complets;après c'est à toi de voir combien tu as de budget aussi