CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 337»
Page suivanteFin
_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:31:09

Ce que je conseil de faire c'est de toujours préciser son dps unbuff quand on poste sa fiche, perso je fais ça en général

Tout simplement parce que la fiche change souvent exemple :

Je poste ma fiche à 14h je suis unbuff dessus donc je dis "unbuff" mais à 16h je déco buffé et quelqu'un consulte ma fiche à 17h. Il va me voir buffé sur ma fiche alors que moi j'ai précisé que j'étais unbuff ...

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:32:58

A tiens, deux autres remarques:

Spooky: merci pour tes réponses. concernant les run en MP1, pour refaire le liens avec le topic où Sheep nous avait bien recadré sur les chances d'avoir davantage d'affixes en fonction de la puissance des monstres: ça ne te gène pas de farmer en MP1? puisque s'il y a plus de chances d'avoir un plus grand nombre d'affixe en PM5... bref moi je suis un peu réticent de passer du temps en PM1, donc ton expérience de loot m'interesse.

Capitaine: +1 Fureur guerriere runé dansla mélée, même sans parler de perma Zerk (je suis trop naze pour réuissir à le tenir), c'est déjà top pour le HOTA!!! Je le joue sans même d'attaque primaire (marteau en clic gauche / dechirure en clic droit), du coup je suis comme un diesel: long au démarrage, mais après je suis presque en full HOTA, et avec les coups critiques ça tape très souvent à 800k DPS, c'est juste ENORME pour un barb de mon niveau!

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:34:38

A oui t'as raison Sheep, a fiche change souvent, en plus des fois on peut quitter très rapidement, donc avoir encore les buff en cours sans s'en souvenir!

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 13:44:59

Du coup, fiche diabloprogress à jour? C'est pas juste LA solution? Ou poster les deux, histoire de voir l'impact des passifs?

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:51:43

Erostrate :d) J'ai pas du dire exactement ça :gni:

Le nombre d'affixe est lié à la MF pas au MP, même si MP veut dire MF :hap:

Après statistiquement (la je peux dire des connerie) il me semble que :

Si on a 300 MF unbuff en mp1 on a 400 MF avec 5 stack.
Si on a 300 MF unbuff en mp5 on a 500 MF avec 5 stack

Il y a donc une augmentation de 20% des chance de droper un objet légendaire avec 100% MF en plus, donc si on mets 10 minutes à faire le MP1 il faudrait faire le MP5 en 12 minutes pour être rentable

m'enfin ma pensée me semble un peu simpliste il doit y avoir anguille sous roche, les proba c'est fourbe :noel:

En tout cas pour l'xp low mp > all :hap:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 13:54:08

Ben oui Haddock, t'as raison bien sur. Mais bcp de gens ne pensent pas a poster la fiche dprogress, voir ne la connaissent pas.

Tiens puisqu'on en parle:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Erostrate-2953/hero/5984719
http://www.diabloprogress.com/hero/erostrate-2953/Kurl/5984719

L'un de vous a une idée sur comment je peux gagner 15 ou 20k DPS pour 50M max + sans perdre LL et protec (mais un peu de vita ok) + le beurre + l'argent du beurre + le ... de la crémière ?
J'ai pensé à up mes gemmes mais ça coûte une fortune pour me faire gagner que moins de 5k.
Bisous a tous.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 14:05:03

Désolé Sheep, papa Ero commenceà être gateux... j'avais retenu la phrase:
"Avec la modification qui fait que les affixes des objets sont générés selon le niveau du monstre et pas celui de l’objet, tous les objets à la puissance des monstres PM1 ou plus en Armaggedon peuvent maintenant bénéficier d’affixes de niveau 63." en comprenant qu'un item laché par un monstre PM5 avait plus de chances d'avoir plus d'affixe qu'un item en PM1.

Mais t'as raison, tout ce qui compte c'est le MF, qu'il soit issu du stuff, du PM ou autre, et la rapidité avec laquelle on remplis sont coffre! Merci pour ton petit calcul qui est très clair.

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:12:05

Pour 50M tu peux avoir 15k dps sur ton amu mais tu as de la all res donc tu peux pas :hap:

Avec 50M tu dois pouvoir

- trouver un pantalon 200+vita/force/2socket/70 all res (20M)
- trouver une amu qui te fait gagner 15k pour 30M :noel:

t'aura perdu que de la vie :hap:

Sinon t'as 50 force à gratter sur ceinture, plus ou moins sur botte selon si tu veux garder ta MS, il y a toujours du dps à prendre sur un anneau, le cc de tes gants est bas

J'pense ce qui t’empêche pas mal d'up ton dps c'est ton arme ... le LL c'est cool mais 100% dcc c'est vachement cool aussi :hap:

Si tu aime bien HOTA avec fureur dans la mélée essaie de monter ton CC il est un peu bas pour une regen basée sur le CC

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 14:25:35

Merci Sheep!
Pour l'arme je regarde à fond, mais une Skorn avec slot + LL c'est mini 100M :snif:
Pour la remarque sur le CC: je sais qu'il est bas, j'ai déjà troqué amu et anneau basés sur AS + DCC contre CCC+DCC, je vais voir si je peux augmenter ça.
Je vais regarder tout ça! thks!

MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 14:39:25

J'viens de me faire un Ghom test en 1 minute, c'est le temps que je mettai à la Skorn sur Asmo. Ils ont semble-t-il exactement le même total de pv, c'est vrai?

J'vais essayer de mettre la vidéo en ligne si la connexion le permet!

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:46:40

Tous les monstres n'ont pas la même résistance, ça doit être pareil pour les boss j'pense

Ghom il permet un meilleur dps je trouve car avec les aoe et autre truc ça fait générer mass rage :bave:

MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 14:51:38

http://www.youtube.com/watch?v=A45152755Ho

Voilà!

Faudrait que j'essaie d'optimiser ça pour faire de vrais speedkills, mais j'sais pas, ça fait un peu ridicule quand tu vois le coréen qui fait asmo en 25sec...

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:00:26

Pour un gros speedkill il faut que la durée du combat soit égale ou inférieur à la durée du zerk démence

Du coup c'est mort pour nous :noel:

Sinon déjà virer le cri pour tremblement de terre ça ferait gagner pas mal de temps. Et frénésie avec fou furieux est plus précis on peu le refresh au bon moment pour pas taper inutilement et l'animation étant plus rapide ... mais bon c'est du détail

MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 15:05:03

Nope, démence on oublie, le record étant de 25sec, faut soit trouver un combat plus court, soit rester en mode thrive on chaos.

J'ai test avec frénésie, c'est moins bon, d'ailleurs ça se voit pas, mais j'alterne marteau raclée assez sovent pour essayer de garder le bonus aux dégâts globaux de raclée, là, ça va franchement plus vite que frénésie (en plus frénésie faut cogner 5 fois pour booster la vitesse d'attaque, ça suffit pour mettre full fury et on perd les stacks dès qu'on martèle...). J'pense que le top c'est 3 coups raclée (1 grosse seconde), on martèle 5 sec en pensant toujours à claquer dominance, puis 3 coups raclée, etc.

Faudra que j'essaie de choper le rhytme!

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:14:55

Si ça se voit mais j'suis habitué aussi

Sinon 3 coup au début puis 1 coup pour refresh suffis pas besoin de 3 à chaque fois

pour choper le rythme fais un run complet ou des boss avec fiche ouverte pour voir le DPS, ça permet de le voir baisser quand on est plus sous raclée et donc choper le timing 5 sec

Ou sinon je développe un ptit truc qui fait un bruit toute les 4.5 secondes :noel:

C'est chiant qu'il s'affiche pas comme buff, un peu comme la limite de buff visible quand c'est le zerk qui est caché pas pratique ...

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:35:13

J'avais testé un truc du style frénésie+raclée+marteau des anciens,vous pensez pas que ça pourrait le faire pour un speedkill en monocible?
Il me semble que ça augmentai mon DPS de façon non négligeable :hap:

MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 15:59:42

Pas frénésie, c'est non seulement plus le meilleur générateur de fureur, mais les coups sont moins puissants et tu perd le bonus de vitesse dès que tu martèles.

Avec le passif animosité, il suffit de refresh le bonus raclée et de lâcher dominance dès que dispo, ça produit juste la fureur necessaire pour marteler le reste du temps!

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 17:46:28

Tiens au fait:

Vous savez me dire, si je prend une Skorn (avec LL pour info), pour un barb de l'ordre de 100/120k DPS, quel est l'écart de DPS avec et sans la gemme? je sais que c'est flou comme question et ça depend de tout mon stuff, mais avez-vous une idée en ordre de grandeur, à quelques kdps près?

Ca m'aidera en teps voulu à choisir la bonne sur l'HV...

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:54:56

test dans le simulateur dps ( http://croisesheroiques.net/d3/calculateur_dps.html#stats ) comme t'as pas de fury (ça fait buguer) ou autre normalement ça marche bien

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 18:05:16

A ben oui suis-je bete! Merci Mouton Guerrier! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 21.34€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment