CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 337»
Page suivanteFin
wotan55 wotan55
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:38:23

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/parsifal-2693/hero/927790

:salut: je l'ai un peu amélioré, qu'en pensez-vous ??

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 12:44:23

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Uriaces-2813/hero/7627793

Voilà le miens , dites moi ce que vous en pensez :) !

[Anus][En][Feu] [Anus][En][Feu]
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 06:35:04

http://us.battle.net/d3/en/profile/FrankTheBest-2922/hero/25565537

Voilà le miens, dites vos commentaires. ( Up 30-60 hier alors le stuff hein :pf: )

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 07:18:40

CaptainHaddoc :d) Ouais j'peux faire ça demain (fin aujourd'hui mais la il fait encore nu.. a non le jour s'est levé :hap: ), ça peut être bien en effet de clean le topic pour regrouper à la suite

uriaces :d) Prend un casque IK, si tu l'as pris pour la vita tu as plein d'autre pièce ou en avoir et il y a déjà le %hp, puis de la force ça se refuse pas :hap:

Puis ce serait dommage d'avoir qu'une pièce IK vu le bonus 2, je te conseil de changer ta ceinture pour une IK, ok tu vas encore perdre de la vita mais 150 vita < 140 all res (70 ceinture + bonus de set ) surtout vu ta all res

Sinon ton amu est assez faible, vie par coup est négligeable par rapport à du vole de vie (même à ton dps)

Si tu veux plus de vita je te conseil de le prendre sur jambière il y a moyen d'en avoir plein. Avec de bon roll vita sur torse/jambi déjà il y a moyen de ne pas en avoir besoin la ou c'est pas habituel d'en avoir pour un guerrier (d'après le set ik c'est ceinture et casque :hap: )

Après si tu veux vraiment booster ton dps pas de secret, cc/dcc/force puis AS une fois bien en cc/dcc/force, et surtout DCC chez toi je dirais vu que tu n'en a pas mis à part sur ton arme

[Anus][En][Feu] :d) Va chercher des chasses sur jambi/plastron, pareil qu'au dessus un double ik fait pas de mal (surtout le casque, tu as pas de cc dessus), puis change tes gants (cc/dcc/force) en priorité

Sinon je vois que tu joue tornado, donc rdv plus tard sur le topic de captain qui va être complété par un guide tornado :hap:

wotan55 :d) Dommage de devoir utiliser déchirure gout du sang & vengeance dans le même build tu manques de survie parce que tu manque de LL :noel:

Il te faut IMPERATIVEMENT 2-3% LL sur ceinture, donc IK, du coup un peu pareil que les autres dommage de se priver du bonus (2) des IK ... et vu ton mempo je te dirais de prendre un casque IK aussi

A pars si tu as un visage d'anda sans chasse et que la tu utilise ça pour stuff mf, dans ce cas prend les chaussures IK, les tiennes sont pas top et les IK sont bien, surtout 12% MS ça se refuse pas.

Si on reprend l'option 1 où tu n'as pas d'anda et que ton mempo est ton stuff normal prend le casque IK et prend des bottes de glace

Sinon le double blackthorne est sympa mais vite limitant, quand tu vas vouloir avoir des anneaux plus DPS (c'est la ou se trouve le DPS) tu vas devoir sacrifier de la all res ... et tu pourra la retrouver sur les jambi.

Donc va faloir un jour ou l'autre casser le set, prendre des jambi 200+ vita et vita/all res/double socket.

Tu pourra donc te débarrasser du torse qui est boff pour quelque chose de mieux, et si tu prend les bon roll normalement tu devrais même pas perdre de vie et gagner en all res et pourquoi pas force

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 07:25:38

Les pavé que j'écris, j'en ai la flemme de me lire :malade:

Heureusement que j'écris 70 mots à la minute :cool:

CaptainHaddoc CaptainHaddoc
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 09:28:48

J'ai vendu ma fidèle Skorn pour rester en 2x1H, Sheep avait raison, c'est bien plus sympa à jouer (même si on perd en dps réel, je tue plus asmo en 1min, je met 1min08 maintenant)

Du coup me suis racheté une meilleure Fury et une nouvelle amu assez proche de la mienne avec de l'armure en plus et une meilleure plage de dégâts(elle apparaîtra sous peu sur la fiche)

J'en suis à 241K unbuff, 48K de vie, 10K d'armure buffé et 740 all res buffé! Et ça va super vite four farmer!

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 09:36:13

:cool:

Nice ! need ta all res :bave:

Tu as pas de problème contre les renvoi dommage sans LL sur off hand ? Tu es obligé d'avoir le passif soif de sang ? tu joue que HOTA pas tornado ? :hap:

Pour le dps on perds pas en tornado, c'est tout ce que j'affirme les autres spé je sais pas :gni:

Sinon perso je joue moins en ce moment du coup mon stuff évolue pas trop, need de la all res j'vendrai mon cul pour 70 :noel:

J'ai écrit le pavé aussi sur la spé mais j'ai la flemme de me relire comme je viens de faire nuit blanche je finirai demain :hap:

MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 10:33:18

En fait, comme tu peux le voir, j'ai conservé déchirure, avec ma vitesse de régé de fureur il me suffit de claquer une ou deux déchirure et ensuite j'ai 9 secondes de free tank!

MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 10:38:13

Ensuite pour ce qui est du gain/perte de dps, je pense que même dans ton cas, avec une 2H qui te boosterai ton dps de 22K comme le faisait ma Skorn dans mon cas, tu gagnerai quand même en dps en tourbi, mais tu tiendrai plus le perma zerk, du coup le choix est vite fait!

En HOTA c'est plus discutable, vu que ta régé de fureur est proportionnelle à ta dépense (nombre de hammers/sec plus élevé, et régé via attaque primaire plus élevée aussi)

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:41:40

J'avais pas regardé ta fiche me suis juste souvenu que tu avais une off hand sans LL

Du coup ouais avec déchirure ça regen bien et pas besoin d'une off hand LL si tu joue pas trop tornado ou juste à low mp

M'enfin on peu jouer tornado avec déchirure mais bon c'est dommage d'utiliser un slot pour ça sachant qu'il y en a que 1 de libre alors qu'en hota il y en a 2

MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 10:46:53

Ben en fait je dirai même que du LL sur l'offhand c'est inutile à n'importe quel PM quand tu joue déchirure, c'est quand même bien plus efficace que 3% de LL à ce niveau de dégâts!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:49:39

Un stuff full IK pour la regen de fureur automatique est envisageable ou j'aurais trop peu de dps ?
Et c'est bien pour farm cette regen de fureur ? :(

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Mania-2929/hero/21372927

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:50:46

Faudra que j'essaie de mettre déchirure pour mes prochains uber, car pour le moment j'suis limité à MP7 (en solo) car j'suis juste en mousse ...

J'vais essayer de garder 215k dps et maximiser ma vie/all res, ma vie j'ai 50k avec une gemme hp donc ça va mais need 120 de res en plus ou même 200 pour être pvp ready :cool:

maintenant qu'on est sur d'avoir le même stuff pour pvp mon orientation change un peu :bave:

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:58:50

[JV]Zeta :d) Le full set ik il faut avoir le passif irréductible sinon ça sert à rien (ça stop juste la perte de fureur)

Avec le passif ça fait 4 rage/s ce qui fait presque sprint illimité c'est donc mortel pour farm en low mp

J'pense pas que le full IK soit bien pour toi maintenant, tu vas devoir prendre de mauvais roll :(

Pour moi le set ik c'est un moment un peu de transition, m'enfin c'est ce que j'ai fais perso

Stuff boff (ton cas) -> Jaune > IK (à pars 2 pièce pour le bonus, ceinture & casque ou ceinture & pied)

Stuff assez bon -> full ik est bien, il y a pas vraiment d'autres alternative ou alors on se retrouve à avoir tout sauf les gants du coup on les prend pour full

bon stuff -> La on peu plus trop garder le full IK, bottes de glaces MS, mempo cc ...

Du coup je te conseil de prendre du jaune ou autre jusqu'à plus vraiment trouver ton bonheur (L'ik est toujours plus chère à stats équivalent)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:00:27

D'accord merci :ok:

MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 11:13:39

Par contre tu peux quand même t'orienter vers un Règne Eternel potable, c'est l'item IK qui n'a pas vraiment d'équivalent, et que tu ne voudras pas remplacer même à haut niveau!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:21:23

J'comptais m'en prendre un avec des roll moyens bientôt :ok:

C'est vrai que il est plutôt parfait (enfin s'mon avis !noel :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:21:57

:noel: )*

Fail :(

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:24:33

Oui c'est le meilleur torse barb, mais il faut quand même mettre un paquet de po pour avoir un roll correcte même si les prix ont fondu :noel:

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 47
02 décembre 2012 à 13:22:14

voici la fiche de mon barb
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Khemtaar-2940/

pas transcendant mais il me suffit.
Je dois changer la skorn pour une avec du leech et les gants IK pour avoir de la vitesse d'attaque dessus (ce qui m'upperait pas mal jpense).
Des avis svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 21.34€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment