CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:03:08

Je ne crois pas que l'on puisse savoir cela pour le mode solo, mais tu peux le déduire pour le mode multi. Sinon, peut-être en passant par ton login sur le Live ou sur le PlayStation Network.

zerice zerice
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:15:19

aruna si tu est sur ps3 quant tu sauvegarde logiquement il mette ten temps de jeux sur ta partie mais si t est sur pc ou xbox je sais pas

katarn44 katarn44
MP
Niveau 7
27 septembre 2010 à 18:22:02

Bonjour à tous,
Je suis sur le point de prendre Bioshock 2 et je me demandais si on était obliger d'avoir fait le 1 pour comprendre l'histoire? Si non, quelqu'un pourrait m'en faire un petit résumé?
Merci D'avance pour vos réponses!
:bye:

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:39:24

katarn44 :d) Bon, généralement je suis très volontaire pour répondre aux questions de ce topic en particulier mais là ça commence à me gonfler sérieusement !!
Cette question a été postée une 20aine de fois sur ce forum sinon bien plus, donc démerdes-toi et fais un peu de recherche. Et pour le résumé, c'est pas compliqué tu regardes les fiches de jeu et tests de jv.com, c'est d'ailleurs leur utilité première d'informer le joueur, pas de servir de pot de fleurs :(

patrice_pedneau patrice_pedneau
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 21:34:48

Bonjour,j'ai un problème et j'ai pensé demander de l'aide ici.

Mon problème est le suivant, je suis au début et je viens de finir l'étape ou il faut que la petite soeur retourne dans le trou, j'ai bien ramassé l'adam sur les deux cadavres. Et bien le problème et que mon nombre d'adam a diminué ( en ouvrant un coffre il a monté une fois "bizard" ) et comme je n'ai seulement 72 d'adam je ne peux acheter le plasmide incinération qui coute 90 .

Et il y a aussi des fois ou les machines qui donne des balles d'arme il me font mal et ma vie diminue au minimum et la si je saute, et bien mon personnage bug sur lui même, il ne peux plus bouger et se tournée. ( à titre d'info j'ai bien patcher mon jeux )

Merci d'avance pour votre aide.

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:32:32

patrice_pedneau :d) alors là, soit c'est un gros fake, soit c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça :ouch:

MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 01:10:30

Non, c'est pas un fake. Pis sa fait vraiment chier parce que je dois recommencer de très loin.

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:19:35

Là franchement, je peux pas t'aider sur ce point :(

MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:18:04

Merci quand même je vais recommencer du début du chapitre.
:)

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 19
29 septembre 2010 à 13:28:42

Bonjour je suis souvent a cours de munitions et je n'ai pas beaucoup d'argent et meme en ramassant toutes les munititions sur les cromosomes je reste avec un tout petit peu de mun.J'aimerais savoir comment en recupérer.Merci d'avance pour une reponse :-d

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:31:45

Économie est mère de sûreté :oui: ne gâche pas tes munitions inutilement et utilise-les intelligemment en fonction des types d'ennemis rencontrés (les rivets lourds pour les Protecteurs et les chrôsome enragés, les munitions blindées pour les Protecteurs et les systèmes de sécurité, et cetera). Sinon pour l'argent, lorsque tu pirates un coffre, tâche de tomber sur le bleu pour en obtenir plus. Enfin, les Protecteurs ont souvent de bonnes munitions et beaucoup d'argent sur eux.

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:41:37

Lougamer > comme d'hab' pauolo est de bon conseil, écoute le. :oui: Je me permet de rajouter de ne pas oublier d'utiliser l'association plasmide+arme,sert toi aussi de tout ce qui t'entoure par exemple les flaques de carburant qui prennent feu, les tourelles qui deviennent des alliées quand tu les pirate, un coup d'électricité dans un point d'eau où se trouvent quelques chrosomes, etc... ce jeu est moins bourrin qu'il n'y parait.

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 19
29 septembre 2010 à 19:31:35

Merci et bon jeu =D

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:52:26

Lougamer :d) Inutile, je l'ai déjà finis :)

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 19
30 septembre 2010 à 21:04:06

J'imagine :-d

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:55:21

Par contre j'attends impatiemment (limite avec désespoir) les deux derniers DLC qui ne sont pas encore sortis sur PC (Protector Trials et l'Antre de Minerve) :snif:

LesaneParish LesaneParish
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:30:02

Oui moi aussi Pauolo , j'ai tellement été impatient que j'ai acheter l'antre de minerve sur Play 3 sans me renseigner , sans reflechir , et je me retrouve avec ce DLC sans pouvoir y jouer , vu que j'ai les deux autres Bioshock sur pc :snif2:

Ps : Je suis le nouveau pseudo de [2pac_shakur] :)

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:14:39

Vers la fin de l'attraction, tu trouveras un terminal de sécurité qui ouvrira de nombreuses portes closes dont 1 ramenant à l'entrée de l'attraction, 2 menant vers la pièce centrale du parc ainsi que celle que tu n'arrives pas à ouvrir.

nicolas16120 nicolas16120
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 23:17:36

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour passer au delà du niveau 40 en ligne ? Merci

Ixion978 Ixion978
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:31:08

J'ai deux questions:

Est-ce qu'on gagne de l'adam si on prend une petites sœurs mais qu'on fait 0 récolte?
Et c'est quoi le plus efficace à faire quand on fait une recherche sur les plafonniers?

J'avais up un topic en première page mais en cas de ne pas être vu je préfère le mettre ici car je pense que c'est ici qu'on me répondra le mieux. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment