CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:47:57

normalement, c'est un cd de musique tout ce qu'il y a de plus normal.

mangax1000 mangax1000
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 17:43:32

merci pauolo

doudouflo1 doudouflo1
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 15:21:55

J'ai une questiion je suis au debut du jeu et je suis souvent en manque de munitions est-ce normal? ( pourtant je fouille tout).

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:32:46

il faut savoir gérer les munitions au début du jeu et le reste suit facilement. Sinon, pour en récupérer, pense à fouiller les cadavres de tes ennemis ou ceux déjà présents et à acheter des munitions aux distributeurs si nécessaire.

emile1996 emile1996
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 23:57:02

bonjour quel est le trophée masqué du dlc? je vous prie

Thrombose Thrombose
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:43:11

Bonjour, je suis bloqué au pont de chute, je n'arrive pas à trouver ou est la folle (Dhamb) ou je sais plus quoi, je rentre dans une maison est la fléche s'arrête, vous pouvez maider?

• http://www.hapshack.com/images/dedicasses.jpg *
[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 18:05:04

emile1996 :d) pour le trophée, je ne le sais pas encore.

Thrombose :d) sois un poil plus précis. Quel est le message affiché pour ton/tes objectifs ?

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 22:35:04

emile1996 :d) le trophée s'appelle "Ange Gardien" (du moins d'après le nom en anglais) et tu dois compléter toutes les épreuves bonus de protecteur.

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 17:56:15

Thrombose > déchire le poster sur le mur de la chambre, il te révèlera un interrupteur pour accéder à la chambre secrète.

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 19:50:53

ah ok, il parlait de l'hôtel. J'avais pas compris sur le coup :-(

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:49:21

Salut,

Je voulais savoir un truc, est ce que quand on joue sans vita chambre et qu'on meurt entre les big daddy, c'est considéré comme une mort ? Etant donné que la partie s'arrête net..

Car je joue en difficile sans vita chambre et je suis mort... Est ce que je doit compté sur 3 autres big D ?

J'vais devoir compté sur mes réflexes pour chargé la partie avant de mourir si c'est ça. XD

Ou au pire le refaire en facile mais ça va me faire chier!

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 10:28:41

Quand tu joues sans vita-chambres, si tu meurs tu dois recharger ta partie précédente. Du coup, ta mort n'est pas comptabilisé puisque tu recommences à partir de là où tu en étais lors de ta dernière sauvegarde.
Un conseil : il vaut mieux sauvegarder souvent car recommencer un niveau du début à la fin c'est franchement lourd :noel:

steven360_2010 steven360_2010
MP
Niveau 2
12 août 2010 à 16:53:38

eske kelkun conner le dernier mot de passe

DrebiN146 DrebiN146
MP
Niveau 5
13 août 2010 à 12:44:56

Je recherche des chrosomes grosse brute mais je suis a plus de la moitier du jeu :/

Je vais en revoir ou pas du tous ?

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 16:52:40

pour les grosses brutes, tu ne pourras compléter la recherche sur ces ennemis qu'au Point de Chute, après yen a plus.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 18:09:50

Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le multi-joueur. Je l'ai testé tout à l'heure, et j'ai l'impression de me faire méchamment poutrer par les adversaires, qui semblent plutôt durs à tuer... A priori, beaucoup utilisent la mitrailleuse.. C'est ce que je me suis mis, mais comme je débute, et qu'il semblerait qu'il y ait des choses qui se débloquent après avoir augmenté de niveau, je me pose la question suivante :

Est-ce que c'est normal de se faire défoncer par des personnes de plus haut niveau lorsque l'on débarque ? :)

Merci d'avance ! Je joue sur PS3 mais je suppose que c'est pareil partout ^^

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 10:37:14

Salut, oui c'est assez "normal", ce qui ont beaucpup d'expérience connaissent bien les maps, la manière d'utiliser les différentes armes, etc...
Et oui en passant des niveaux tu débloqueras de nouvelles armes.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:46:28

J'ai une nouvelle question concernant le mode solo. Je suis très perturbé avec la différence entre Bioshock 1 et 2. Dans le 1, même en hard, j'utilisais la télékinésie pour jeter des cadavres sur la tête des chrosomes, pour faire des One shot facilement. Ici, ça ne marche pas du tout, et, de plus, j'ai l'impression que les armes sont vraiment minables vu l'agressivité des chrosomes. Je viens d'obtenir un fusil à pompe, et je meurs très couramment, c'est un peu saoulant :-) Surtout que je joue sans Vita-chambre.

Y a-t-il une technique "de base" pour flinguer les chrosomes assez facilement ? Je trouve que c'est bien moins précis que dans le 1 pour les tirs dans la tête, également... Là, je viens de me retrouver face à un gros type un peu dopé aux hormones, et pareil, je galère pour l'abattre. Et comme j'ai tendance à toujours vouloir économiser les seringues d'eves et les trousses de soin, je ne sais pas quoi adopter comme technique efficace pour progresser correctement.

Auriez-vous une astuce quelconque ? Ou bien je devrais privilégier d'être plus bourrin ?

Merci ^^

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 13:35:52

Dèja, essaye d'améliorer certaines armes au max et utilise les "rationnellement" c'est à dire ; fusil à pompe à proximité, harpon à longue distance, etc. Ensuite, n'oublie pas qu'une même arme utilise différentes munitions, ainsi les munitions antipersonnelles seront efficaces sur les chrosomes tandis que les munitions perforantes seront efficaces contre les big daddy. N'oublie pas de faire aussi les recherches par le biais de ta caméra, ça te permettra d'augmenter la valeur des dégats infligés au sujet recherché.
Enfin, je t'invire à être moins radin en eve, car le mix plasmide + arme est ce qu'il y a de mieux pour venir à bout d'un ennemi costaud. Exemple : contre un chrosome essaye éclats cryogéniques + mitrailleuse, contre un big daddy éclats...ou électricité + mitrailleuse avec mun perforantes.
Libre à toi de trouver la recette qui conviendra le mieux.

3ngis 3ngis
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 16:35:14

:hello:
Je voudrais savoir, en quoi consistent les fortifiants dits "élémentaires"?

Merci :content:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment