CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 00:14:49
  • tes explications extrement clairs*

Désolé et Merci encore

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
21 juillet 2010 à 02:02:34

salut tout le monde je fais la chasse aux epreuves et y en a un qui m'intrigue : comment rester 5 sec en l'air ??? vous allez me dire avec un geyzer mais 5 sec c'est hyper long l'avez vous réussie ??? ca vaut 500 quand même ... a plus merci pour votre aide

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:22:40

prends un niveau assez haut genre le foyer Fontaine pour les pauvres, places-toi au dernier étage, sautes sur un geyser et tentes de retomber tout en bas. je ne suis pas sûr mais je crois que c'est comme ça que j'avais réussi ce défi, en tenant compte de la hauteur et du temps qu'il me faudrait pour retomber.

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 22:16:49

Salut les gars,J'ai 3 questions,la premiere étant:Dans Bioshock 1,quel est la relation entre Fontaine et Ryan et quel sont leur fonction(Président,Mair,Fondateur(Ryan)).2e question:que veulent dire les animation de Fantomes que l'on voit tout au long de Bioshock 1 .et ma 3e est:Sur la boite et sur jeux video .com ca dit que Bioshock 2 est la suite du 1 10 ans plus tard.j'ai terminer les 2 et je n'ai pas fait de lien avec mon personage.Qui suis-je? Le meme perso que dans le 1.La suite de ma transformation en protecteur a la fin du 1?Dans le livre ca dit: Jadis j'était le protecteur d'une petite soeur:Eléanor.Esque c'est elle a la fin du 1. Répondez moi svp,merci

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:15:42

bon, premièrement je ne répondrais pas à ta première question car ce serait admettre que tu n'as rien pigé du tout au jeu.
deuxièmement, les souvenirs des gens se transmettent à travers l'ADAM recyclé par les petites sœurs. En clair, lorsqu'une petite sœur récolte l'ADAM d'un cadavre pour qu'il soit réutilisé pour créer d'autres plasmides et fortifiants, les souvenirs de celui qui fut ce cadavre se transmettent à travers l'ADAM et nous apparaisse sous forme de fantômes que l'on pourrait attribuer à des sortes de flashbacks.
Enfin, troisièmement, là non plus tu ne sembles pas avoir pigé quoi que ce soit à l'histoire donc je te laisse le soin de recommencer les deux jeux pour comprendre.

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
23 juillet 2010 à 22:46:33

Merci,pour avoir répondu a UNE SEULE QUESTION.Je sais que Ryan est fondateur mais fontaine j'ai tout écouter les message audio et je ne sais pas sa fonction,tout comme sinclair.

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:35:11

bon... je vais tâcher d'être bref. Fontaine et Sinclair sont des businessmen dirigeant chacun des business plus ou moins grands (comme Fontaine Futuristics ou Sinclair Solutions), la différence étant que Fontaine, qui ne recule devant aucun moyen légal ou illégal (comme la contrebande) voulait détrôner Ryan et prendre le contrôle de Rapture (d'où toute l'histoire de BioShock 1) alors que Sinclair, qui est prêt à faire n'importe quoi pour amasser de l'argent (emprisonner les opposants politiques de Ryan puis les vendre comme cobayes à Fontaine Futuristics), voulait ramener avec lui à la surface les technologies de Rapture pour les vendre aux plus offrants et se faire une fortune conséquente.

Ensuite, pour la dernière question, les personnage de BioShock 2 est justement l'un des détenus vendus comme cobayes. En fait, bien que l'on n'apprenne jamais son vrai nom, cet homme fut un explorateur sous-marin qui découvrit par hasard Rapture au cours d'une expédition. Bien qu'il se fit accepter par les autres habitants, Ryan le soupçonnait d'être un espion et le fit enfermer à Persephone. Puis Sinclair le vendit comme cobaye à Fontaine Futuristics (qui à ce moment, vers la fin de l'année 1958, était nationalisée par Ryan à la suite de la fausse mort de Fontaine) qui en fit un Protecteur de la série Alpha, nom de code Delta. Le hasard fit qu'il fut le 1er Protecteur a être lié à une Petite Sœur (Eleanor). Malheureusement il fut tué par Sofia Lamb le soir du nouvel an 1959 et Eleanor lui fut arrachée. Environ 10 ans plus tard (1968 ou 1969) Eleanor se servit de son lien avec les nouvelles Petites Sœurs et de l'aide de Tenenbaum (revenue à Rapture) pour reprogrammer l'une des Vita-Chambres avec les séquences ADN de Delta pour le faire revivre et lui rendre sa liberté de penser. Mais le lien qui l'uni à Eleanor est toujours présent et peut le tuer de nouveau s'il ne la retrouve pas assez vite, et c'est le début de BioShock 2.

J'espère que j'aurais su répondre à tes questions.

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
25 juillet 2010 à 21:16:54

MERCI IMFINIMENT,NON MAIS SERIEUX MERCI VRAIMENT BEAUCOUP,DES EXPLICATION SONT TRES CLAIRES,MERCI BEAUCOUP POUR PRENDRE DE TON TEMPS POUR ME RÉPONDRE. MERCI,MERCI,MERCI,D'UN FAN FINI DE BIOSHOCK MAIS QUI COMPREND PAS TOUJOURS,MERCI,MERCI,MERCI JE TEN SUIS TRES RECONNAISSANT

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:58:09

si t'as besoin d'autres infos et que t'y connais bien en anglais, je te conseille de faire un tour sur ce site qui est je pense le plus complet sur la série BioShock. Sinon, le topic des questions est toujours ouvert.
http://bioshock.wikia.com/wiki/BioShock_Wiki

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 00:43:12

Ok,merci je vais y aller ,je m'y connait en anglais.

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 00:45:20

Merci ,j'y suis et il est génial,merci

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 12:56:54

ahh ouais bien vu merci !!! mais je suis déjà niveau 40 donc ce sera pour uand j'achèterai les dlc ;-)

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 15:50:40

Hey j'ai je suis aller sur google et j'ai marquer bioshock wiki et il y a le meme site mais en francais!

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 16:44:18

Vous croyer que c'est pour environ quand la sortie du 3 ?moi je dit début été 2011

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:21:27

pour le 3, peut-être pour 2011-2012, au-delà le jeu sera certainement annulé.
et pour le wiki français, il est beaucoup moins complet que celui anglais.

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 23:42:10

C'est la meme chose non ?

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:09:45

pas vraiment, ya plus d'articles et d'informations dans la version anglaise car elle est plus ancienne que la version française.

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 01:43:30

ok merci

trilink96 trilink96
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 18:05:58

Donc voila quand j'installe le jeu tout ce passe bien , mais au début de l'installation il y a ça qui apparait: erreur de transfert de fonctionnalité

Fonctionnalité : DefaultFeature
Composant : SP_content
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Erreur de données ( controle de redondance cyclique )

Apres 'l'installeur' disparais et voila ! Merci de m'aider

mangax1000 mangax1000
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 19:15:48

dans l édition collector le dvd de la trame sonore de bioshock 2 peut-il fonctionner dans le xbox360

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment