Parco, je t'ai vu l'écrire au moins dans trois endroits différents, tu veux bien me l'envoyer par MP histoire que je sois bien sur ? Merci.
N'importe quoi
Ha ouais trop cool
OSEF
N'importe quoi m'enfin bonne mod'.
"j'pense que c'est pour prouver à tous les mous du bulbe de ce forum qu'on a pas besoin d'être en permanence sur les TALCs pourris habituels pour modérer correctement."
Bof je pense qu'un modérateur doit savoir être proche de la communauté (Sans réellement poster sur tous les topics etc hein.) et que ça contribue quand même à la qualité de sa modération.
Après c'est sûr que pas poster sur les topics =/= Etre un mauvais modérateur, mais c'est quand même un facteur assez important.
Clap, clap, clap. ~ ~
WTF ?!
C'est bizarre comme truc
C'est une blague voyons comme le nouveau site qui sort le premier avril c'est pour la pub et nous troller c'est tout...
Au moins il/elle sera tranquille pendant un mois (si ça tient jusque là). Ça doit être lourd à la longue d'entendre parler de soit partout.
surtout les jours où on est pas d'humeur.
T'es trop venere ajd, Emma.
Keski va pas tite choute ?
Trop expeditive.
Snif.
bb reviens.
Je sais qui c'est
DatPseudoX Voir le profil de DatPseudoX
Posté le 1er novembre 2013 à 16:37:44 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
TaMaLoLV2 | 1er novembre 2013 à 16:37:03
Dites que vous assumez pas que vous avez pris un random de cascade.
True shit
C'est qui ?
Chelou comme idée
J'avoue c'est moi tant pis pour la mod... DSl Les modos j'aurais pas du.
Je sais qui c'est, j'ai demandé à un moderateur dont je ne citerais son pseudonyme.
Quel trouillard ce modo
Mouamar_khadafi ?
Via mobile le 1er novembre 2013 à 17:41:40 !
Vivray on sait que tu es modo
+14790975313680842110013
C'est SawyerScott ils l'ont passer tempo en fantôme pour à la fin du mois dire : bilan, la modération étais très bien ce mois si ! Donc on peux la garder en def', on avait raison et vous aviez tort !