" Déjà, le modérateur fantôme ne pourra justifier aucun lock, aucun kick, aucun erraze, rien, et c'est un problème en soit. "
Ce sera sous le pseudonyme de la Modération.
Haguar Voir le profil de Haguar
Posté le 1er novembre 2013 à 17:56:23 Avertir un administrateur
Je suis pas pour ce principe de modé, parce que j'ai l'impression que ça crée plus de problèmes que ça en résolut. Déjà, le modérateur fantôme ne pourra justifier aucun lock, aucun kick, aucun erraze, rien, et c'est un problème en soit.
Ensuite pour les modérateurs déjà en place, il va y avoir un problème, ils devront toujours parlé au nom du fantôme si l'une de ses décisions est contestée.
Enfin, pour les forumeurs, c'est déstabilisant de ne pas savoir à qui l'on à faire, d'autant plus qu'ils se sentiront fliqués h24, car la "menace" n'est pas connue.
Après, reste à voir, mais je vois pas ce nouveau concept survivre longtemps.
Heureusement que c'est seulement pour 1 mois
CoeurOr
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 17:56:14 Cette quenelle de la modération
Quenelle de 103.
Bon, c'est nul.
Haguar, desole de casser ton message mais le moderateur de novembre passera avec le pseudo Moderateurs-15.
C'est complètement con j'trouve.
Oxim
17:59:04 Haguar, desole de casser ton message mais le moderateur de novembre passera avec le pseudo Moderateurs-15.
Oxim désolé de casser ton message mais j'ai déjà répondu ceci à Haguar il y a quelques minutes.
Volke
17:59:59 C'est complètement con j'trouve.
Tu dis ça parce que tu l'es donc tu parles du Modérateur.
| Haguar - aujourd’hui à 17:56
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-56654909-12-0-1-0-nouveau-principe-pour-la-mode-de-nov.htm#message_56657288
| Je suis pas pour ce principe de modé, parce que j'ai l'impression que ça crée plus de problèmes que ça en résolut. Déjà, le modérateur fantôme ne pourra justifier aucun lock, aucun kick, aucun erraze, rien, et c'est un problème en soit.
| Ensuite pour les modérateurs déjà en place, il va y avoir un problème, ils devront toujours parlé au nom du fantôme si l'une de ses décisions est contestée.
|
| Enfin, pour les forumeurs, c'est déstabilisant de ne pas savoir à qui l'on à faire, d'autant plus qu'ils se sentiront fliqués h24, car la "menace" n'est pas connue.
| Après, reste à voir, mais je vois pas ce nouveau concept survivre longtemps.
" que ça en résolut "
Ça s'appelle la dissuasion.
Swazer Je suis un peu long a la detente.
Oxim
18:02:55 Swazer Je suis un peu long a la detente.
Je sais mais la le smiley utilisé faisait comprendre que ce n'était pas dis méchamment, ne t'en fais pas.
^^^^^^^^
Non, mais je ne l'ai pas mal pris Swazer hein.
Moi je crois qu'ils ont pris Oxime et qu'ils ont peur qu'on lui lance des tomates.
Moi je dis que la commu' est prête à accueillir Oxime, même si il vient du mans.
Non, mais je ne l'ai pas mal pris Swazer hein.
Tant mieux.
Un moderateur comme celui que tu decris ferait imploser la classe sur ce forum.
Et ce dernier n'est pas encore pret.
Et moi je suis quoi stp ?
" Moi je dis que la commu' est prête à accueillir Oxime, même si il vient du mans. "
Ah bah non alors.
Bon, j'aimerai bien qu'il se manifeste la quand meme.
Pareillement mais ce n'est pas son intention.
Dieci
18:12:25 Je vais gerber Nelson
Merci.