C'est surtout que demander à un blablatix de ne plus poster pendant un mois, ça relève plus de la torture qu'autre chose.
il peut toujours mais pas poster en rouge, donc np
Je trouve un peu le concept à chier , enfin , pourquoi vous avez choisit le fait qu'il soit fantôme ?
Pourquoi en fait ?
Je penche pour la blagounette perso. /
Je pense pas que ce soit une blague.
J'espère que c'est une blague perso .
alalala les modos de ce forum toujours aussi incompétents et élitistes
vous êtes des faux
Après il y a un certain intêret dans le fait qu'il est plus difficile pour les forumeurs de savoir quand le modérateur est connecté, et donc, de ne pas changer de comportement subitement.
Une blague ne serait pas mal vue, par contre, je n'ai pas la sensation d'une blague.
Bof même si il y en a qui se lâche sans modérateur, si c'est grave c'est vite signalé.
Qui change de comportement quand il devient modérateur ?
Sérieusement c'est stupide.
Pas tout le monde. T'en a qui devienne plus sérieux, d'autre moins.
-------------------------------------------------
Vivrayman3 | 1er novembre 2013 à 20:45:43
Après il y a un certain intêret dans le fait qu'il est plus difficile pour les forumeurs de savoir quand le modérateur est connecté, et donc, de ne pas changer de comportement subitement.
Une blague ne serait pas mal vue, par contre, je n'ai pas la sensation d'une blague.
-------------------------------------------------
Tu es Belge pourtant.
Bonne idée les gars imaginez le taulée si ils savaient que c'était moi
Putain de merde transmission WHISKY à ECHO je demande suppression du message précédent
Moi je peux pas devenir plus sérieux.
Et moins je peux pas non plus.
bien de pas vouloir dire que c'est un boostix de cascade ?
C'est Vopiref il change de terrain.
HugsShah, j'ai constaté mainte fois le meme fake dans la journée, sache que ce n'est pas drôle.
Dafuck ?
J'aime pas du tout le principe déjà.