CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Guerre civile.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
leroidesfps leroidesfps
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 15:35:15

ELLE EST VRAIMENT A CHIER TA FIC EN TOUS CAS JACCROCHE PO DU TT DSL

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:36:47

Si t'accroches pas tu peux le dire autrement...

Et enlève caps lock, c'est désagréable :malade:

Go lire ma fic :-)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm
-> HannibalJr <-

huguesKP59 huguesKP59
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 15:57:37

elle est super ta fic continue !!!!!!!!!!!

serialkiller59 sur playstation network
allez lire cette fic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:49:02

Sweet à 6H :ok:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm
-> HannibalJr <-

FanDeRap FanDeRap
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 17:55:32

Génial, t'as bien fait d'éveiller mon attention sur le topic de Yann :ok: Je suivrais, mais je posterais pas toujours^^ J'essairais!

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:57:19

Merci à toi :-)

J'trouve que mon comportement envers Yann était vraiment bidon :-( J'espère qu'il m'excuse :malade:
Sweet dans 3 minutes :ok:

-> HannibalJr <-

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:06:19

Chapitre 9
17Septembre 2008

• Tululululu, tulululululu, tulululululu*

"Moi : Gnrmfhhh... Qui peut m'appeller à cette heure-ci ?"
Je décroche le téléphone.
"Moi : Allô ?
Pierre : Et Yan, ca te dit un McDo ce midi ?
Moi : Nan, désolé, j'ai déjà quelque chose de prévu..."

• Bip* Je raccroche. J'ai pas trop envie de parler à qui que ce soit, pour l'instant. Je me contente de m'habbiller, de prendre mon p'tit dej, de faire mon sac avec mes affaires, et de me diriger vers la base.

Il est 12H24. Je suis assez proche du portail, hors du chant de vision de caméras.
"Elle : Salut, Yan.
Moi : Ah.. T'es là.
Elle : J'suis pas un monstre, t'inquiète pas... J'suis une personne normale, comme toi.
Moi : J'espère...
Elle : En fait, je suis Amandine. Amandine Lameuhnasse...
Moi : QUOI ??
Elle : Calme... J'ai quitté la gauche parce que j'ai jamais aimé mon pere. Il détéstait ma mere, et c'était réciproque. Ma mère était de droite et mon pere de gauche, et donc, ils se détéstaient. J'ai été engagé dans cette base
tout simplement parce que je suis le fils de ce plouc...
Moi : Ah... Euh... Ce serait possible, qu'on rentre avec mes collègues dans votre base ? On a toujours été très actifs, et on se connait depuis qu'on est haut comme trois pommes... Je me rappelle même quand on jouait à
James Bond dans mon jardin..
Elle : Faudra voir ça, j'me charge pas des Recrutements. Tu veux faire ça quand ?
Moi : Ben, dans environs deux semaines, pas le lundi prochain, le suivant.
Elle : J'en discuterais. Bon, j'te laisse, faut pas que je traine, j'ai du boulot...
Moi : Attends... Vous faites quoi exactement dans votre base ?
Elle : On espionne.
Moi : Quoi exactement ?
Elle : Tout ce qui représente un danger pour nous...
Moi : Mais j'en vois pas l'interêt..
Elle : On a une tel réputation que beaucoup de personne cherchent à nous éliminer.
Moi : Vous... avez déjà tués des gens ?
Elle : Des criminels, seulement...
Moi : Tu m'rassure...
Elle : Ciao."
Amandine, pars. Elle est curieuse, cette fille, mais qu'est-ce qu'elle est charmante... :coeur:
Je me dirige vers le collège, et j'y arrive à 13H30. Mes potes sont déjà là. J'vais les rejoindre...
"Maxime : Eh yannick, alors, tu nous emmene dans ta "base secrete" ?
Moi : Apparement, c'est du sérieux. J'te déconseil de rigoler là dessus. Sur ce, j'pense pas que ce soit une bonne idée de vous y emmener. J'ai une p'tite idée... C'est eux qui viendront vers nous. Suffit de se donner à fond
au stage millitaire, ils apprendront alors par moi qu'on est très bons, et là, on aura une chance. Bon, j'vous laisse, bye tout l'monde.
Eux : Euh... okay, a+"
C'est sur ces mots que je retourne chez moi. La journée se termine vite. J'ai pour l'instant rien prévu de spécial, alors je me couche de bonne heure... 20H30 ... J'arrive pas à fermer les yeux, je pense... A tout et à rien.
Je finis par m'endormir, vers les 23H me semble.

:bave: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm :bave:
:d) HannibalJr :g)

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:26:33

Vous dormez ou quoi ? :rire:

:bave: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm :bave:

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:29:46

Souite.
J'apparais quand ? :noel:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:32:09

Dans le chapitre 13 :ok:

huguesKP59 huguesKP59
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 18:37:41

suite
et moi j'apparais quan??

serialkiller59 sur playstation network
allez lire cette fic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:40:29

Hugues : Va te présenter dans le topic [Personnage] Guerre Civile. (il a coulé, la barre rechercher est désormais ton ami :noel: )

Sweet 19H

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:11:48

Chapitre 10.
18Septembre 2008

• Vlaan*

La porte de ma chambre s'ouvre brusquement pour s'éclater contre le mur.
"Maman : YANNICK !! Yann lève toi vite !! Y'a une émeute dans toute la côte, les forces millitaires doivent nous emmener en sécurité !!"
Au départ, j'ai cru que c'était un cauchemard, mais non :peur:
Je me lève et me prépare en courrant. On rentre dans la voiture avec ma mère, mon frère était en italie en "vacances" ... Tss :x
On arrive sur la place marchande de la ville ou des hélico militaires décollent et attérissent, transportants des citoyens.
On monte dans un hélico où on nous explique que nous nous rendons à Nice, au coeur de l'émeute, pour faire face à nos enemis.
Personnellement, je n'ai aucun point de vu niveau politique, je trouve ça juste débile. Mon père lui, était de droite...
On arrive sur le toit du gymnase de Nice
"Millitaire : Les femmes, dans le gymnase, vous serez en sécurité, les hommes, vous ripostez, nous vous fournirons du matériel, et les jeunes hommes, vous resterez sur les toits pour nous prévenir du danger."
Chaud, j'aime pas trop ça. Je fais un bizou d'adieu à ma mère, et attend qu'on me donne du boulot.
"Millitaire, s'adressant personnellement à moi : Dis toi, t'as l'air costaud, tu penses savoir manier un fusil de précision ?"
Wahh, là, c'était trop beau :bave: On allait me fournir un sniper et j'allais shooter des gens :bave: Je me voiyais déjà genre dans CoD faire des headshot dans la gueule des mecs qui te réponedent que t'es un cheater,
parce que tu sais viser dans la tête :rire:
L'homme me donne le fusil, qui est assez lourd, me donne un support pour pouvoir le poser, et me laisse scruter les toits des immeubles. J'apperçoit un helicoptère au loin, qui pose des hommes sur un immeubles...
Ils ont l'air d'être énemis... Je zoom, et j'apperçoit plusieurs chasseurs d'élite :peur: Il ne vaut mieux pas leur tirer dessus, ca attirerait l'attention. Je préviens un millitaire.
Il n'a pas l'air étonné et contact un autre groupe avec sa radio. C'est alors que plusieurs hommes dispérsés sur chaque immeubles se mettent en place, munis de sniper.
Le millitaire que j'avais contacté me demande de viser un certain homme, qui est "Demarqué". Je m'exécute...
"Millitaire (s'addressant aux snipers) : Feu !!"
Je presse la gachette et un bruit sourd retentit. Tous les autres snipers alliés ont également fait leur travail. Tous les chasseurs d'élite enemis ont étés anéantis...
"Millitaire : Voilà qui est du bon boulot !!"
Je regarde un peut vers le bas, au sol, l'émeute se dérouler... Je vois des chars enemis qui approchent... Oh mon dieu, ca devient grave là :peur:
J'apperçois un homme sortir de l'écoutille, munit d'un lance roquette, qui vise dans notre diréction. Je le vise, et tire. Malheureusement, raté, j'ai touché sa main, mais au moins, il n'arrivera pas à viser...
Je retente ma chance, et là, je l'ai en pleine tête. Et de deux enemis tués...
Tuer... pourquoi ?
Je ne tue pas parce que j'aime ça...
Je ne tue pas pour frimer...
Je tue, pour Notre victoire... J'en ai des frissons de peur. Vivement que ce soit finit. Cette guerre se déroule très bizzarement. J'apperçoit des chars alliés qui font le ménage... A ce moment là, les enemis se replient.
Ils n'avaient pas prévus assez d'armes. Les millitaires nous remettent en place, et nous font décendre à l'interieur du gymnase.
Bilan de l'attaque : Nous avons repoussé les enemis. Avec 256 victimes à 23, on a été brillants, mais nous, on était super bien équipés.
J'apperçoit ma mère, qui a l'air de stresser enormement. J'accourt vers elle et lui fait un gros calin.
La journée se termine, l'attaque a commencé a 9H, et il est actuellement 17H. On rentre à la maison...

Je me presse d'allumer mon ordinateur et de me connecter sur msn, et j'apperçoit que la fille misterieuse est connectée... Elle est si belle... Amandine...
Tiens, elle vient de se déconnecter ? Elle me fuit ? Je n'en sais rien, mais cette fille me stress.

-> Frit'man <-

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:14:41

Suite ! :bave:

Litefox Litefox
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:14:52

Preum's :fier: :content:
Je go lire. :(

Litefox Litefox
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:15:17

Même pas. :-(

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:16:12

Une dernière sweet pour ce soir, et demain, la sweet viendra pas avant 6H, le temps que je fasse mes devoirs en retrant du collège etoo etoo ^^

-> Frit'man <-

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:18:57

Vivement le chapitre 13. :bave: :content:

RiceNBeans RiceNBeans
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 19:45:10

Sweet... :bave:

RiceNBeans RiceNBeans
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 19:46:30

PS: Inauguration de mon nouveau pseudo :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment