Non, il y aura des moments d'émeutes, mais ce sera pas dans le cadre d'une guerre. Plutôt du genre stress, on sait pas où se cacher, y'a certains évenements qui foutent le bordel voilà quoi ^^ Ca va pas être 24H/24 "pan pan. Je tue un soldat en pleine tete. YEAH ALLEZ YAMAKAZI TIME je fais un triple salto arrière de la racine carrée de 9 j'attéri dans le dos du gouverneur de la gauche et BAH un coup de poing dans laggle et le "boss" de la fin shoot en 3sec" Non pas du tout ^^ Et au contraire y'aura plus de choses qu'on retrouve dans la vie d'un ado que de choses concernant le combat ou la guerre ^^
Sur ce, je post le 3e chapitre a 20H30 ou plus tôt celon le nombre de post =)
15Septembre 2008
"??? :Cébonkontignezkodeur..Laééé!!Ouflérussie!!"
"??? : C'est bon... Il a l'air d'être concient..."
Quelqu'un parlait... J'ai mal à la tête...
"Moi : HAAAAN!!"
J'ai fait un bon... Y'a des personnes devant moi... Ah... J'dois être à l'hopital...
"??? : Hé! Calmez-vous... On va vous expliquer...
Moi : Y'a interêt"
Ils me débranchent tous les fils que j'ai sur la gueule, sur le corps, ETC. Un type, ca a l'air d'être un dur, m'a fait signe de le suivre.
"Moi : Qui êtes vous ?
??? : Suivez-moi et taisez vous."
J'obéis. Il m'emmene dans une pièce, me fait assoir et me pose un tas de questions.
"Jeff : Bonjour, Yannick Tarolicci, je m'appelle Jeff.
Moi : Salut.
Jeff : Dis moi, tu sais ce qui t'es arrivé ?
Moi : Euh nan, pourquoi ?
Jeff : T'as été attaqué par l'espion personnel de Max Lameuhnasse. Max a eu des renseignements. Tu connais Extrèmement d'informations sur notre moitié de pays, car tu es le fils de notre Chef.
Il voulait te capturer pour te faire parler et t'obliger à faire équipe avec eux, sous menace de torture, ou d'elimination de tes proche. La personne avec le manteau noir, c'était une personne qui n'a pas d'identité.
Il t'as donné un coup sec dans la tampe, ce qui a du provoqué un gros choc dans ton cerveau, t'a évanoui, et pour être sur que tu sois endormit, t'as injecté une doze de tranquilisant.
Heureusement que des hommes de patrouille spéciale trainaient par là, ils ont reussi à le retenir, et à te laisser en paix.
L'homme a fui. Tu es actuellement dans l'hopital de Grasse, et il est 9H48. Nous allons te laisse sortir juste après quelques questions...
Moi : D'accord.
Jeff : Quel type d'arme possède tu chez-toi ?
Moi : Un nunchaku, un fusil qui appartient à mon père, une dague de 25 Centimètre, et un pistolet muni d'un silencieux pour moi, que je n'utilise que rarement.
Jeff : Quel type de pistolet ?
Moi : J'sais pas.
Jeff : Tu te débrouille bien en combat au corps à corps ?
Moi : Euh... Je sais courir vite
Jeff : Tu sais fuir mais sais tu te battre ?
Moi : Ben en général, j'me bas bien.
Jeff : As-tu un skyblog, un my space, ou quoi ?
Moi : Nan. (Manquerait plus que j'ai un blog :/)
Jeff : Bon... Pour l'instant, tu n'as pas vraiment besoin d'être très surveillé, mais rappelle toi, c'est toi le fils du chef de notre moitié!! Fais attention à toi! Allez, file.
Un taxi t'attends dehors, tu n'auras rien à payer.
Moi : Euh... Au revoir...
Inquiétant. J'ai été attaqué par un espion... Bon, c'est décidé, je garderais à partir de demain mon pistolet sur moi. Je sors dehors, et rentre dans mon Taxi.
"Moi : Bonjour.
Chauffeur : Salut, Chef
Moi : Uh ?
Chauffeur : C'était une blague, sur le fait que t'es le fils de notre grand Chef, bien aimé
Moi : Ah... Ben, contentez-vous de m'amener au collège s'il vous plait, j'aimerais pas être en retard davantage.
Chauffeur : Okay, c'est partit !!
Quelle matinée inquiétente...
Girlyyyy ^^ J'te cherchais pour t'annoncer la "ré-ouverture" justement ^^ Là j'attends qu'oro supprime le post du chapitre 3 avant le chapitre 2 >< Et vers 21H45 / 10H le chapitre 3 arrivera
Chapitre 3.
15Septembre 2008
"Chauffeur : Et voilà, monsieur est arrivé!!
Moi : Merci, aurevoir.
Chauffeur : Eh, attends, ton sac est dans le coffre...
Moi : Ah oui merci"
Quel boulet, j'l'aurais oublié moi mon sac
J'met mon sac sur le dos et avance vers le collège... 2-3 Racailles qui discutent et... Tiens, ma classe est dehors ?
"Ma Classe : YANNICK !!!"
Apparement ils m'attendaient avec impatience.
"Pierre : Yan!! Putain on s'est inquiété pour toi
Maxime : Ouaip, c'est clair!!
Clara : C'est presque si on a cru que tu étais mort
Moi : Merci, c'est touchant Elle est où, Mélanie ?
Clara : Elle est pas là aujourd'hui.
Moi : Ah... Tant pis."
Bon voilà, vous connaissez toute ma bande :
Pierre : Il est très rapide, mais il a pas beaucoup de force
Maxime : Un gros Malabar qui a deux poings américains et un fusil assez gros...
Clara : Attention : Elle a des talons aiguilles Nan, clara, elle a juste un petit couteau assez tranchant, mais en general elle est jamais toute seule, donc elle risque rien
Mélanie : Elle est ceinture noire de Jujitsu, elle sait te péter un bras quand toi tu es armé d'un baton, elle est très agile, et faut pas la sous héstimer...
Et voilà, notre bande de 5
"Mme **** : Ah, Yannick, on s'est fait du soucis pour toi.
Moi : J'ai vu ça, oui... <.<
Mme **** : ALLEZ TOUT L'MONDE EN RANG ON RENTRE..."
La classe se met en rang, alors que moi, je reste immobile. Je fixe quelqu'un...
"Mme **** : Yannick ? "
Je n'l'écoute pas... La personne est par terre, elle a l'air morte. C'est... Une femme....
Je me dirige vers elle... Elle a la tête vers le sol... Non... Ne me dis pas que...
"Moi : MAMAAAAAAAAAN !!"
J'me précipite vers elle, la retourne quand je vois que ce n'est qu'un manequin... Qui a la tête arrachée.
Un petit mot est dans la bouche du manequin. Je le sors, et le lis :
"Ne refais jamais ça... On pourrait faire passer quelqu'un pour ta mere, alors que c'était un piège... Ta mere est en sécurité, tu n'as rien à craindre. Retourne dans ta classe..."
Wouf... J'ai eu peur... J'ai l'impression qu'ils me visent moi Faut dire aussi que je suis le fils du chef de notre moitié Mon frère, lui par contre, s'en fout un peut, vie sa vie comme avant... Il a tort, ca lui retombera sur
le dos à un moment ou à un autre.
"Mme **** : Yannick, où étais-tu ?
Moi : Non rien je... je suis troublé, par ce qui s'est passé ce matin..."
J'rejoins pierre, mon pote le plus fidèle.
"Pierre : Eh, ca va aller, mec, te fais pas de soucis, et vie ta vie comme avant....
Moi : Eh, si 'étais à ma place, tu stresserais!!
Pierre : Roh allez, détends toi, le prof d' E.P.S est pas là, en gros on termine à 2H de l'aprem.
Moi : Voilà une bonne nouvelle !!
Pierre : Ouaip, on ira faire un p'tit tour."
J'me sens quand même plus à l'aise avec mes potes. Tiens... Une fille me fixe... J'ai croisé son regard, et je ne le quitterais pas... Elle me lance un p'tit sourir, et pars... Elle se retourne une dernière fois pour me regarder,
et se fait oublier... J'ai remarqué la même fille ce matin, quand j'avançais vers le collège. J'dois vraiment l'attier Une fois en classe, on sors tous nos affaires, et la prof nous signale qu'à partir d'aujourd'hui, Il y aura
beaucoup plus de professeur absents. Ils seront eux mêmes en cours d' E.P.S, ils doivent s'entraîner au combat et à la défense, et cette année, on ne fera que des sports de combat en Education Physique et Sportive.
Bonne nouvelle
L'alarme sonne... Prions pour que ce soit un Excerice.
Jla trouve sympa cette fic, c'est plutôt mystérieux et puis en général, l'idée de la guerre civile j'aime bien...
Mais ya juste quelque trucs qui rendent moins sympa à lire, par exemple quand il y a des ??? *** ou bien quand ya certains bruits genre *Grnufriztcesttrèsbonlespommes* ...
À part ça, c'est vraiment bien comme fic.
Bon, ben bonne continuation...
Bon, tant mieux, c'est qu'une boullette. On va sortir tranquilement dehors, et rien de spécial ne va se passer. Je rejoins Pierre, Maxime et Clara et lance la conversation.
"Moi : Putain, le stress cette journée
Clara : Ouaip, mais au moins on a pas cours
Moi : Un des seuls bons points...
Maxime : Arrête de te stresser pour rien, Yannick, ca va bien s'passer...
Moi : Ouaip... J'espère..."
Je me demande vraiment ce qu'il prépare max Lameuhnasse, à cette heure... J'aimerais en avoir le coeur net.
On arrive dehors, sur le stade. Tout le collège y est réunit. J'aperçois des Millitaires.
"Voix au micro : Bonjour tout l'monde. Nous faisons partit des forces millitaires, et notre devoir est de vous apprendre au mieux comment vous défendre. Le but d'avoir fait cette d'alarme incendit était de vous
faire fenir au plus vite. L'heure est grave. Vous allez passer une semaine en stage millitaire:
Pour les 6emes : Ce sera dans 1 mois
Pour les 5emes : Dans 3 semaines
Pour les 4emes : Dans 2 semaines
Pour les 3emes : La semaine prochaine"
Ils se foutent de notre gueule ?!! Ils auraient pu prévenir plus tôt
"Voix au micro : Vos parents ont étés prévenus ce matin, et ont reçus votre équipement pour le Stage millitaire. Sur ce, il n'y a pas classe cette semaine avant le stage. Préparez-vous bien les 3Emes, ca va être sportif.
Vous pouvez tous y aller, vous être libre de faire ce que vous voulez cet après-midi"
Ouah... Ca craint !! J'veux pas terminer en enfant millitaire moi :O
"Pierre et Maxime : WOHH PTTAIN CA TROU L'CUL !!
Moi : Ah, vous êtes content ?
Maxime : Nan, c'est juste que la saison 13 de South park vient juste de sortir, Mélanie m'a envoyé un Sms
Moi : Ah okay...
Pierre : Sinon, pour le stage millitaire, ca nous fera le plus grand bien je pense.
Moi : Ah, parce que tu te vois manger de la soupe de farine chaque jours une fois par jour ?
Pierre : Nan t'inquiète, on aura une cantine, c'est un stage, on est pas à la guerre...
Moi : Pourtant, c'est la guerre. Une guerre spéciale, j'avoue, mais c'est la guerre... Une guerre... Contre nous même...
Maxime : Allez venez les mecs, on va chez le glacier !!
Moi : Okay.
Pierre : C'est qui, cette fille que tu regarde depuis tout à l'heure, Yann ?
Moi : Gheuuu... Rien rien "
Cette fille... Encore la même... elle est sublime
Si vous lisez ma fic, postez des encouragements j'ai l'impression d'écrire dans le vide omfg
Putin, c'est quoi cette fic ?? Quitte a faire de la politique, traite le sujet avec objectivité! la sa fait genre le Lepeniste anti Gauchiste ! De plus, tu ne nous exlpique pas les raisons de cette guerre! Mis a par le fait qu'une politique est morte...Ce qui ne justifie en rien une guerre civile! .....Total desabusay
Vive le PC, A bas le FN
Mais ON S' EN FOU de la politique c'est une FICTION abruti...
Là j'te parle qu'une femme très importante à la vue de la gauche à été assassinée par n'importe qui, alors il s'est déclenché une émeute de jeunes dans paris (Genre avant l'election de Sarko ou Sego, y'en avait pas mal) puis finalement toute la france "était en émeute" et puis merde !! Biensur que c'est pas possible mais c'est UNE FICTION !! S'tu veux lire un roman VA EN ACHETER UN mais FAIS PAS CHIER et VAS TE FAIRE FOUTRE -_-
Chaud toute façon ca m'a vraiment saoulé les fics à chaque fois que j'en fais une y'en a plein plein d'autres qui apparaissent qui parle de la vie d'un clochard et que tout le monde aime alors que le rédacteur passe 30 sec a écrire ses chapitres.
Serieux c'est une fic pas un débat politique...
Bref, Essaye quand meme de faire ta fic avec objectivité parce que tu caricaturise vraiement trop les trucs (enfaite, sa me fait pensée au truc qui c'est passé en corée , ou a la séparation de l'allemagne en RFa et RDA)
Au je sais pas, envoie un post ou tu décris les causes de la guerres et tout, on comprendrait mieux 'pour les **ùlfzjfiozjg*, je plussoie, sa rend moins agréable a lire*