Voilà, je reprend la fic que j'avais malheureusement arrété pour cause de longue absence, j'voulais la relancer mais avait pommé la fic sur mon pc, mais j'ai finalement retrouvé le fichier txt ^^
Présentation : Salut. J'm'appelle Yan. Yannick, plus précisément. J'ai 14 ans et je suis le fils du chef de notre moitié de France,vous comprendrez plus tard. J'suis en classe de 3eme, et j'suis un mec assez simple, soft.
Quand j'dis soft, c'est à dire que je suis pas dans des "genre" spécifiques... "Racailles, Tecktobides, Kikoo-lols, leche cul, Footeux," et j'en passe ^_^
Sinon, j' ai jamais été du genre, j'trouve une fille belle, j'l'aborde, et mon amourette dure 1 Semaine... J'suis plutôt du genre à trouver la bonne (Non, pas la bonnasse, celle qui me convient quoi )
Après, j'ai une assez bonne moyenne, bon élève, j'traine souvent avec un groupe de 5 potes (dont vous ferez la connaissance plus tard) et puis... S'too !!
J'habite à Mouans-Sartoux, dans le 06, sur la côte d'azur, (Près de la capitale de la parfumerie, Grasse, et de la grande ville, Cannes) et bon... Trève de bavardage, passons à mon histoire !!
INTRODUCTION : Depuis l'assassinat d'une femme Politique,le 15 août 2008 (dont je ne citerais pas le nom), il est "Normal" de se balader avec un couteau ou un pistolet, dans son sac...
Tout simplement car cette femme représentait l'extrème gauche, et qu'une fois morte, tous ceux qui faisaient partis de la gauche ont lancés une émeute dans tout paris, et deux mois plus tard, la France était en guerre.
Contre qui ? Contre elle même. La France a été divisée en 2 parties précises : La gauche possédait l' Ouest de la France : Leur Q.J. se trouvait dans les pyrénées. Aux Commandes : Un con, qui passait son temps à se faire
masser les pieds par ses serveurs, qui vont finir par criser, et qui ne pense qu'à sa réputation. Il se nomme : Max, Lameuhnasse.
La droite possédait l' Est de la France : Leur QJ se trouvait en Corse, qui a accepté de faire équipe avec la France (La corse veut depuis je ne sais plus combien de temps être concidéré comme un autre pays que la France),
à Ajaccio. A la commande, se trouve mon père, et je suis sans doute la personne la plus informée sur tous ce qui concerne notre moitié de France qui n'est pas sureveillé.
A mon anniversaire de 14 Ans, mes parents m'ont offert un Pistolet muni d'un silencieux... Il est rangé dans un coffre fermé avec double combinaison numérique + un cadna à clef. Je n'ai le droit que de le sortir
lors des Attaques de la Gauche (Qui dépendent de leur humeur). J'ai aussi reçu un Nunchaku (Je ne connais pas l'ortohraphe exact :s) et une Dague d'environs 25Centimètre, hérité de mon grand père,
avec un socle en or et un manche en or (Or massif ). La rentrée est écoulée depuis maintenant 2 Semaines, une première attaque a eu lieu, les Vosges étaient la cible. Il y a eu un total de 146 morts dans un
collège Vosgien. Depuis, notre collège est bien protégée par un grand muret, au lieu d'un simple grillage. Paraît-il que la gauche veut préparer une aliance avec l'espagne... Il faudra nous tenir prêts.
J'ai rédigé 7 chapitres assez long, les suites viendront vites si vous le souhaitez ;)
un p'tit conseil si tu veux qu'on lise, il faudrais que tu mette moins de texte à la fois parce que là, ça donne juste envie de faire "liste des sujet"
J'aime bien. Suite !
Blaze Mrci du conseil ^^ Je divise mes chapitres en deux pour pas que ce soit chiant à lire, mais là y'a ma présentation ET l'introduction donc justement^^
et laisse un p'tit message pour que j'vois qu't'es passé
Oui j'ai déjà regardé, j'trouve que les passages sont beaucoup trop court ^^ Après les avis sont partagés, perso je préfère quand un chapitre fait la taille d'un chapitre quoi ^^
Sinon pour l'instant j'peux pas commencer à la lire je rédige le 12eme chapitre de ma fic^^
Bye blaze =)
15Septembre 2008
tgrr...*
"Moi : Mouarf..."
D'un coup sec, j'éteins le réveil. Il n'a apparement pas bien digéré mon précédent réveil, où il a volé en direction du mur et s'est écrasé d'une façon délicate (Ou pas).
Je me lève, et me dirige vers mon armoire. Elle est casi vide. Il me reste qu'un polo blanc et un slim noir. Tant pis, on fera avec. J'avance vers la salle de bain, quand je constate que... Mon frère fait CACA !!
Bon, je pense que l'histoire va commencer dans 2 semaines, le temps qu'il ai finit toutes les BD des chiottes.
"Moi : Ahem.
Frérot : A tes souhaits le nain.
Moi : Si tu pouvais te dépecher, j'ai envie de pisser et d'me laver la gueule moi...
Frérot : Okay okay..."
Mon frère a 15 Ans, il m'appelle le nain, parce que j'ai... 1 AN DE MOINS QUE LUI !! Nan mais il m'énèrve :/
"Frérot : Il est grand temps qu'on change ce f*cking vérou des chiottes hein, j'galère pour l'enlever.
Moi : C'est top Sors des chiotte et laisse moi faire ma vie."
Il sort des chiottes... Qui l'eu cru ? Lustucru !! J'fais ma toilette, et monte manger des Golden Grams
J'ouvre le p'tit meuble avec des céréales quand je constate que... RIEN n'a changé Bon j'vais arrêter..
J''prends le paquet de Golden Grams, sors une cuillere, du lait, un bol et mange tranquilement...
"M'man : G,frff... Ch'lut lfnanfant...
Moi : Va te recoucher, laisse, j'irais au collège à pied...
M'man : Gndaccgnord...
Frérot : Brave bête
Moi : Taggle, Axel !!"
Ah oui, mon frère s'appelle Axel ^^
Je termine mon bol de Golden grams, enfile vite mes pompes, et parre en route pour le collège... snif, pas de télé c'matin Bon, en route pour le collège =X
HannibalJR a parlé s'too
Perso, je trouve ça très court. Je ne dis pas que c'est mauvais, c'est juste que par rapport aux fictions que j'ai l'habitude de voir, et ce que j'écris, ben...
C'est très court, c'est à dire ? Chapitres pas assez longs ? On me reproche qu'ils sont trops longs pis après ils sont trops courts
15Septembre 2008
Tant pis, allons vers le collège... Je marche, lentement. Je vois des mamans et des papas en voiture rouler à fond, l'air stressé, pour emmener leur fils au collège... C'est bon, il auront pas une minute de retard, il est que..
OH PUTAIN !! Putaiiin... Fait chier... J'ai oublié ma montre. (Jerry de ceux qui croiyaient que j'étais en retard ) Tant pis, je regarde sur mon portable. OH PUTAIIIIN!! C'pas possible... Mon portable a plus de batterie !
(Jerrery à ceux qui ont cru qu'il était tard) Tain sans batterie, j'vais faire comment pour faire criser le prof avec le son que seul les personnes âgées entendent ?! Tant pis je continue ma route..
Allez, j'arrive à l'allée qui mène au portail du collège... Tiens ? C'est qui, lui, là-bas ?
Un nouveau surement ?... Ca à l'air d'être un Goth, les goth sont grands et portent souvent des longs manteaux à capuche, avec la tête baissée. J'm'approche de lui...
"Moi : Hé, t'es nouveau, ici ?"
Le mec se retourne. J'arrive pas à foir son visage, sa capuche est trop groche... Il a l'air de cacher quelque chose dans sa manche de manteau droite...
"Moi : Hé ho.. Tu veux quoi.. ?? J't'ai juste demandé si t'étais nouveau !!"
Il se rapproche de plus en plus... Il est juste devant moi. J'pense qu'il me regarde... Bon, à 3, je cours... 1....2...3....
Un son étrange, que je n'avais jamais entendu auparavant, me surprend, me dérange.. Et puis ohgnghjugnnh.....
HannibalJR a parlé s'too
Waw, spô mal, mais j'aime pô trop les truc de guerre, sauf si c'est un peu "fantastique" (ma fic c'est pô vraiment une guerre, mais c'est pô moin )
mais sinon, c'est bien, bravo
Non justement c'pas une guerre ^^ Quand je parle de guerre civile, c'est... qu'il y a des émeutes quoi ^^
Puis toute façon, va y avoir énormement d'aventure là dedans ^^
Sinon j'suis assez dégouté, y'a moins de lecteurs de fic qu'avant
Ca va faire un bide ='(
Non mais je disais ça parce que les goths sont souvent assez sobres ^^
Merci pour le fait que j'écrive bien
Désormais les chapitres seront plus long et vers la moitié du chapitre, je saute une ligne pour si jamais vous voulez vous arrêtez à ce moment du chapitre ^^ (Blaze me reprochait qu'ils étaient trop long, un autre qu'ils étaient trop cours alors j'ai trouvé la méthode ^^)