Comme d' habitude...
J'arrive encore trop tard (quand le forum est mort)...
Bon bin je pose quand meme ma question.
Je voudrais bien échanger des cartes avec vous ( mais je n'en ai pas encore faites :s ) donc pouvez-vous m' éxpliquer la manip' a faire pour en échanger ?
C'est simple : Il te faut des amis qui ont enregistré ta wii et que as toi aussi enregistré leur wii. Tu vas dans boom blox. Creation de cartes. Tu clique sur ta carte. Echanger. Tu choisis avec qui tu veux échanger.
Okay merci
Moi je suis toujoirs partant pour des échanges entres forumeur !
A bientot !
euh madmaxou tu connais des code triche
Madmaxou dis ton CAWII stp CAWII = code ami wii
quekqu'un pourrait me donner son code ami aussi ?
Je suis content de voir que des gens y jouent encore car je viens de découvrir ce jeu et franchement je l'adore.
Je l'ai reçu hier et j'ai voulu faire une petite partie rapide pour tester.
Résultat, j'ai passé 5h à m'éclater à lancer des balles invisibles à l'intérieur de mon écran. Et je n'avais que 14% de progression!
J'ai un peu testé la création de maps et c'est vraiment dément les possibilités qu'offre ce mode.
J'ai hâte de pouvoir aussi jouer sur vos créations. Mon code ami est sur ma carte de visite.
Merci a toi de participer a l'échange de carte du forum. Moi, mon code c'est :
Code WII : 6053 8372 1635 7937
Voilà !
A bientot
Madmaxou voila mon CAWWII:6625-1870-5208-0045
jvoudrais ien savoirle CAWII de martin000
personne m'ajoute
y a personne :?:
pensé tous au marché noir de BOOM BLOX si vous i penser pas vous arez peut être pas de carte
ok martin000 si t'es dsu je tes enregistré
aussi Madmaxou
Ouai, j'ai un code mais en ce moment ma télé fonctionne plus, donc je ne pourrais pas encore te le passer.
t'en fait pas je l'ai trouvé sur un forum par contre on dirait que Madmaxou n'es pas la
quand elle marchera ta télé je t'envairait ma czarte secrète