J'aime bien "Spectacle". Surtout les vachettes
"nes" est bien, mais le sprite de Mario est un peu trop simple et pacler... A mon avis, faute de manque de place !
Je ne pouvais pas faire un mario plus grand ou ca allait compliquer les choses et manque de places aussi
Si je vous donne mon code amis, vous pourriez m'ajouter et me donner n'importe quel map ?
Mes maps s'arrêtent aux murs de pierre =/
Merci beaucoup ! (comment ça j'ai UPé?)
Mais bien sûr !
Tu es le bienvenue ici, et compte sur nous pour t'envoyer nos meilleurs cartes !
Merci ! Les humeurs ici changent du forum Sonic ! =D
Dnas ce forum, on est cool !
Et ceux qui ne le sont pas, !
Demain noël pour moi ^^ DOnc je ne jouerai pas beaucoup ces temps-ci.
Noël !
Joyeux à tous !
Et Joyeuse à tout le !
Ton topic reste différent du mien, on ne peut pas voir les créations en vidéo, c'est dommage
Je n'est jamais dit que l'on ne peut pas poster ses niveaux en vidéo !
Au contraire, c'est encore mieux ainsi !
Hum Hum. Plus personnes je présume. N'oublier pas que se topic as pour but de faire de la pub pour vos maps, mais c'est aussi LE blabla du forum.
Donc venez discuter ici, de vos créations et de tous et n'imposte quoi
PS : Interdit de flooder ici. Mon topic LA ROULETTE RUSSE est un jeu où vous pouvez floodez.
Bonjour jeune homme, je voudrais réserver une table pour 24 personnes et un siège pour bambin. Je préfère du coté de la fenétre. merci pour votre comprehension.
Votre demande est bien accepter, Monsieur le Présiendent.
Veuillez me pardonnez pour se manque de connaissance orthographique, Monsieur le Président.
Personne pour Bla-blater ? Ni même pour faire une pub ? Je suis déçu...
Moi aussi...
Moi encore plus que toi ...
Sérieusement, j'ai franchement plus d'idée ! Je ne pense pas vous envoyez de nouvelles maps avant longtemps ! En plus en ce moment je joue plutôt à "de Blob", alors...
Sérieusement, j'ai franchement plus d'idée ! Je ne pense pas vous envoyez de nouvelles maps avant longtemps ! En plus en ce moment je joue plutôt à "de Blob", alors...