Que veux tu dire par là ?
Des cartes styles à celle qu'on joue tout seul ou a 2, des colonnes de points à faire tomber etc...
C'est ça qui m'intéresse vraiment moi ^^
je ne possède pas de p
:desole je ne possède pas de pareille carte. Ce qui m'interesse moi c'est les réactions en chaines.
Mais tu peux bien sûr faire tes propres niveaux !
je cheche comment faire diparaitre les bloc diamant quand il touchent le sol (comme dans le mode aventure) aidez moi svp
heu madmaxou bravo tes cartes sont tros top envoie moi dautre cartes du genre jen serais ravi
seul probleme jai plus de place mais tu peus toujours les envoier si tu veus
mais je t'ai envoyer tout ce que je posséder.
Maintenant a toi de créer !
Pour pouvoir créer un niveau où il y a présence de HIT SCORE, il faut aller sur un niveau solo et faire EDITER. Editer le nouve
Pour pouvoir créer un niveau où il y a présence de HIT SCORE, il faut aller sur un niveau solo et faire EDITER. Editer le niveau comme celà vous chante et sauvegarder-le. Il sera sauvegarder dans TES NIVEAUX et, bien sûr, l'original sera conserver. Et si vous rééditer un niveau SOLO, vous pourrez avoir l'option MEDAILLE, où l'on édite le nombre de point que l'on doit obtenir. Cette technique est utile pour créer un VRAI niveau solo.
Sinon pour les blocs diamants, pour moi celà n'a jamais marcher. Par contre les blocs points disparaissent sans problème quand ils touchent la surfance du sol !
double poste
Alors, vous avez créer de ouvelles cartes ?
Je veut des cartes svp
pseudo morgan code ami 6060 3043 9689 7951
Ma copine a le jeu chez elle depuis quelques jours déjà
Je récupère mon jeu demain ^^
Donc pour le moment je ne sais ni créer des cartes, ni jouer ^^
Personne a de cartes a me donner ?
bien sur!
Donnes nous ton code en premier lieu !
merci mon code: 6060 3043 9689 7951
Mon code c'est le code qui est sur la premiere page ! Je te rentre dès que possible !
Ok je t'ai ajouté
Je te rajoute quand j'ai le temps ! Avec l'école te tout çà... Pas trop le temps quoi !