C'est bon, je vous est dédicassé dans ma CDV aux côtés des Anonymous ! Je suis beau je trouve avec mon masque !
J'ai trop hâte d'avoir le jeu (Entre le 12 février et le 12 mars )
Je vais le recevoir par la poste
24 février désolé *
Ptidino De rien c'est normal
Kill je vais en faire de meme et moi aussi je joue à Skyrim énorme ce jeu
Preeks Je comprend à 400 % ta hate , j'ai connu cette "sensation" l'année dernière tu verras , tu ne sauras pas du tout déçu . N'oublie pas de nous faire part de ton avis une fois que tu auras bien entamer le jeu
C'est fais pour les ded'
Vous jouez a Skyrim
Moi oui
Ouai je joue à Skyrim , je l'ai eu à Noel . J'ai 62 heures de jeu et une save de 8mo Je joue sur PS3
Vous êtes fort à Call of duty ?
J'était bon avant mais je ne joue plus a Call of depuis Mw3 que je n'aime vraiment mais vraiment pas
Ajouter moi je suis sur Ps3 : Preeks
Ptidino Sur BO ? Si oui sache que je suis le dieu des dieux à ce jeux ! Et sans dec' ratio de 18.9 à chaque partie si ce n'est 30 parfois... Et gros si je regarde mes stats en général sa donne 20 tt rond Je joue quasi qu'au Snipe (non ????) et tomahawk.
Le choc cardiaque tu m'a provoqué la Kill
Moi je suis trop nul
C'est pas un fake en plus ! Depuis que je flood plus ducoup je suis clean ! OMG comment peut-on faire moin de 10 kills
Moi je suis "normal" et comme ma mére veut que j'ai plus de 13 et demie de moyenne au 2éme trimestre pour que je online donc je joue en cachette lol.Mais je peux quand vous ajouter même si du coup je ne pas souvent online.
Mon ID PSN : Romarickdu02(pas trés original)
Moi c'est killerxx mais j'ai créé un new compte ac' Xx_F4LLOUT_xX
Ok j'ai envoyé une invite à smif et j'ajoute Kill
800 mais ptidino, il faut que je supprime des amis avant car c'est plein !
ok
Enfin fini à 100% Fallout 3 Je suis vraiment un Dieu ! Demain je fini les 0,01% qui me manque de JC 2 et ensuite les 13% de Fallout NV pourquoi pas !