C'est un Pell Silverbot Modder en rouge et noir.
A dsl javais cru que tu avais ecrit a 1 min30 mais a une minute trois c'est un mod
OK il me semblait bien parce que avec des lance-roquettes comme ça à la rache.
I will be back! Hola ça fait un bout de temps que je n'ai pas mi les pied ici! En tout cas, je suis sur RAGE en ce moment (car ID est mon devellopeur de jeu préféré) et franchement je dit "respect" et "beau boulot"!
Mon tonton l'a pris sur PC, et I LOVE IT
Faudra que je le test
Si tu veux il y a l'"Anarchy edition" c'est celle que je vais me prendre :
http://www.amazon.fr/Bethesda-Rage-Anarchy-edition/dp/B00519OQZ0/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1325690781&sr=1-2
EN + sur Amazon elle coute moins chère que l'édition normale
Je viens de "finir" OBLIVION après 5-6 mois... Sinon dans l'anarchy édition, seul les poings americain et l'armure Elite valent vraiment le coup...
je suis pas un fan (rapport au titre du topic)
j aime les décors,et le fun que procure ce jeu et la prise en main.
j aime pas les vehicules qu on ne peut save,les missions qui se ressemblent a savoir quasi detruire,detruire,detruire,bon y a pas que ca mais en grande partie.
j aime pas non plus l approche imposé,a savoir bourrine,pas d infiltration ,j aime pas le non réalisme,on explose tout partout et 3 minute apres on se ballade tranquille,j aime pas l ia simpliste,les petit bugs aussi mais c est jouable quant meme et peu genant.
j aime pas le fait que le systeme de couverture est quasi inexistant,,voila pour moi ,mais ca reste un bon jeu tout de meme.
death-row-us Je suis d'accord avec toi pour les points positifs , sinon pour les négatifs...C'est tout l'inverse de ce que je pense !! A part pour le systeme de couverture , c'est vrai que ça aurait été pas mal si il y en aurait un
de ton avis au fait
Trop bien le jeu
mais je suis d'accor avec smif pour les couverture
Le seul truc qui manque
à tous!
Kill Oh fait , ( bon ok c'est du Hors Sujet ) il n'y aurai pas quelqu'un ici qui aurai BF3 car je viens de me le procurer et je le trouve tout bonnement MAGIQUE . Si quelqu'un la sur PS3 , qu'il me prévienne on pourrai jouer ensemble
smif change de forum va sur celui de bf3
c'est juste une question je suis actif depuis longtemps sur ce forum et c'est pas maintenant que je vais partir
Et ce Topic est un Bla-Bla donc il n'est pas en tord! Moi j'ai BF3 et je ne le trouve pas super super... Seul le multi peut intérésser, moi je l'ai acheté pour les trophés (facile et court) mais je suis plus sur Ennemy terrory ou Black ops pour l'instant... Si tu veux mon pseudo, tu sais ou le trouver... Par contre je ne peu plus recevoir d'ami (liste compléte) alors le temps que j'en créer un autre et c'est du tout bon sur ce, bonne fin de journée
Ok Kill tu me diras
Pas de soucis je pense même que le week end prochain seras bon
Vivement m