OK
Moi je trouve que la map est très grande, beaucoup de missions,défis et de villes...
Graphisme très bien fait. Pas mal de possibilité avec le grappin.
pour ton avis ! Je posterais bientôt les coordonnées des cents premières pompes à essences que j'aurais croisé
moi je kif les possibilités du grappin, la taille de map et les bugs qui donnent un coté fun.
Bug côté fun ? Pourquoi pas mais moi il m'on fait voire de toutes les couleurs parfois !
Juste un petit salut pour signaler que je ne suis pas mort ! et pour voir comment sa ce passe ici ! Je doit un grand merci à KillXx, ptidino et smif qui fond vivre ce forum et j'en suis ravis Voilà sa fait un bon moment que je ne suis pas revenu mes ce forum est toujours d'actu
KillXx j'ai trouvé un serveur de Minecraft sympa ou ils cherchent un dieu en construction ;) Alors tu vas devoir remettre à jour ton pseudo de TrynePlague sur hamachi...
Voilà au revoir à tous et longue vie à mon topic
'lut merci je vais voir tu me donnera l'IP du serveur sur Facebook T'es co là ?
oui
Ok bah j'arrive
Je pige plus rien lol je croyais que Requiem et Kill étaient la même personne.
Ta rien suivis mec ! J'ai déjà prouvé que non en plus --'
Ok^^
Bon enfin le passé appartient au passé !
Merci de voter https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00049153-test-fat-princess-fistful-of-cake-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php
Requiem de retour parmi les vivants !
ça fait plaisir d'entendre ça
Faudrai que tu vienne plus souvent t'as vu le nombre de pages qu'a le topic , je pensais vraiment pas qu'il en arriverai la Enfin si , avec la plus grande histoire de tout les forums de JV
Ptidino En effet t'as rien compris :p
Moi j'avais déja donné mon avis au tout début du topic , en avril 2011 quand meme
Hey Ptidino , j'avais vu ta CDV et je tenais à te remercier pour la petite dédicasse que tu m'a fait par
Faudrai que je dédicasse moi aussi
Oh fait Kill , tu joues à Skyrim parce que j'ai vu que tu aimais bien Bethesda Softwork . Je me suis dit tiens , il joue à Fallout , aussi aux Elder Scrolls peut-etre
Merci pour le merci smif
smif Sa faisait longtemps Oui je joue à Skyrim mais là je fini JC2 Falout NV
J'essayerais de vous dédicasser aussi tt les deux