Information capitale: Si vous vouler rapidement trouver toutes les caisses de contrebande ou colis de drogue...) où tout les lieux non-découverts, il suffit de faire [select] là, la carte du jeu s'affiche ainsi que votre pourçentage et chaos, ensuite faîtes [L2]ici, vous avez affichée une petite fenêtre avec la légende de tous ce qui se tronve sur la carte (village, ville...) Ensuite déscendé tout-en bas, vous verez écrit "tout décocher" faites [X] et toutes les îcone sur la carte disparaîtrons! (normal) et là, il suffit de faire croix sur ce que vous voulez (objets de faction) et sur la carte, seule ces objet de faction apparaîtrons! Pratique et sans encombre.
Si ce n'est pas claire, faites le moi savoir et je détaillerais si possible
Encore merci lol
Ca marche aussi pour Xbox mais je ne connais pas les touches...
T'inquiétes je saurais "déchiffrer" je suis un ex PS3 gamer
Pas de problème alors
J'éspére que smif va revenir bientot
On s'impatientrais presque... Et en plus, ce forum devient mort j'ai l'inpression, triste fin pour Rico...
Pour le fun: 590 postes!
Jeter aussi un coup d'oeil au stat du Jv.com!
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13770/index.html
est au passage le smiley le plus utilisé!
Es-tu sur jeune pomme ?
De quoi? Ah bloody shiet!
Tu me vole ma vedette
HAP POWER lol
Tu manges quoi de bon ce soir ?
C'est ma copine qui fait à manger ce soir et elle ma interdit d'entrée dans la cuisine tant qu'elle n'auras pas fini!
Cété succulant mais bon parlons Just Cause 2,
Information capitale: Pour grinper plus facilement et plus vite sur une montagne avec le grappin, regarder au dessu de vous, puis tourner la caméra jusqu'à ce que le viseur atteigne la limite Sinon faites pareil mais en mettent le parachute mais il faut être rapide...
pour l'info mais ça je le faisais déjà en tout cas j'éspére que ça pourra aider les autres forumeurs
600 posts !
J'suis là pour un 602 postes