Ouai il va claquer SR3
Encore un jeu de plus dans ma ludothèque Bon je vais continuer mes contributions moi je viens de decouvrir ça et en plus: +5 pts dans la CDV
Tu viens de découvrir quoi
Euh ben! la contribution là où tu met ton avis sur un jeu
D'ailleur toi tu met 20/20 à tout les jeux sauf just cause 2
Ouai
Normal dans mon avis j'ai dis que j'enlevais un point pour le scénario bidon
Ah d'ac moi je vais arrêter un peu! c'est chiant à force d'écrir!
Allez donc jeter un coup d'oeil la dessus
X:3795
Y:16151
C'est quoi KillSnipe ?
En ce moment je ne suis plus trop sur ce jeu alors si tu pourrais me dire ce que c'est ça m'arrangerai, fainiant comme je suis
Jerry de mon VDD
Bah en attendant je suis d'accord avec toi Ptidino
Bon bah voili voilou
Si je vous le dit ce n'est plus une surprise! bon moi aussi je traîne plus bcq sur JC2 maintenant je suis a fond dans Vanquish
Justement je compte me l'acheter bientot Il est bien ?
Un peu (trop?) bourrin, de l'action et fusillades non-stop, des bosses énormes et une difficulté acrue même en normal Mais une prise en main facile et des explosions spectaculaire!
Crysis 2 aussi est pas mal
Bientot les 500 posts
Cool je me le prendrai Vanquish là j'ai 34€ à dépenser quand à Crysis 2 je l'ai déjà et dés Noel je jous en online
Hey les mecs , juste une petite question : Est-ce que vous jouez à Minecraft car je viens commencer à y joué et ce serait pas mal si on se créerait un serveur à nous
Vive le 500 postes et oui je joue à minecraft depuis la version alpha donc ont peut dire que je mi connait mais pour crée un serveur alors là...
jé un pote ki y jous il s'y connait pas aml j'éspére qu'il pourra nous aider je lui demanderai dés que possible^^Je pense y jouer bientot
Il faut s'adapter au début mais après c'est que du plaisir Et si tu y arrive vraiment pas et que t'as la flème une peu comme moi maintenant, tu télécharge TMI