slt tito
comment tu vas ?
vous avez changé d'avis pour les -tu+ a mettre sur youtube ?
je ne sais pas leida.En tout cas moi j'ai encore les video
je vais manger.
rendez vous dans le salon ce soir a tous les One_ il faut qu'on parle les noobys
Les One, vous qui êtes la meilleure équipe française; vous connaissez ces types :
thugs4life
Icecoldboxing
tripleWRECK
Si oui, comment vous les avez trouvé ? Je me les tappe à 5h du mat et c'est le genre de joueur à faire plus de 4.00 en ratio en rushant (et en premier compte sans temps de jeu exhorbitant) avec des badges.
Eux pourraient vous renforcer étant donné qu'ils sont indéfiniments meilleurs que les meilleurs joueurs français.
oui on les connait et ils ne nous ont pas impressionnés en plus ils appartiennent déja a une team
Je ne te juge pas car je ne t'ai jamais vu jouer quand j'évoque les joueurs français; mais ces types là sont ceux qui m'ont fait la meilleure impression. Et puis ce sont des levels 57, 64...
triple Wreck a quand même fait un fury au bout de 1min23s de jeu sans aucun double down. Par rapport à Konitro que j'ai vu à l'action, il en a 2 dans chaque jambe.
Mais étant donné que votre team est une sélection internationale (officiellement en tout cas car pour moi elle reste très franco-française), les mecs peuvent toujours jouer dans la votre même s'ils ont une équipe à la base, non ?
tu dis qu'il joue avec les badges alors comment ça se fait que triplewreck est encore 63 il joue surtout avec dans le viseur et pieds ailés c'est un bon joueur mais ils ne nous a pas impressionnés c'est tout et je pense que konitro est meilleur que lui
Thug4life je joue avec lui , et c'est pas du tout un rusheur contrairement a konitro
de plus il a 4 de ratio et pas beaucoup de kill ce n'est pas un premier compte
Bon après tout c'est vous les experts je ne juge que sur un ou deux matchs :
Thug4life : 24-1 au village (mais c'était ya 6 semaines)
Icecoldboxing : 16-2 au sanctuaire 25-2 au village
tripleWRECK : 25-2 au village
Konitro : 12-7 au temple
Si tu met les meilleurs parties de Konitro tu ne verras pas de 12/7 mec
Konitro bouge non stop sur la map, ca demande beaucoup plus de réflèxe et d'habileté que de camper ou "semi-camper".
Les résultats qu'on fait les mecs que tu cite, je viens de les faire cet aprèm sans forcer.
17/0, 23/2, 14/2 etc etc
Les scores que tu cite sont ceux que font régulièrement n'importe lequel des one_ et ce, tous les jours depuis presque 1 an que je joue avec eux. Badges d'honneur ou non.
t'es bien sympa mais si je l'ai cite c'est parce qu'ils y ont mis la manière avec (eh oui je regarde en cinéma les meilleurs joueurs que j'ai croisé dans la journée et les meilleurs français).
Konitro en tandem au temple avec Debledsx c'était : on fonce à 2 avec le AK. Bon j'étais dans leur team j'ai fini pas loin derrière en jouant solo.
tripleWRECK et Icecoldboxing sont tout sauf des campeurs et les adversaires en face étaient des joueurs corrects. Eh puis bon en mattant leur compte je constate qu'ils ont tous les deux plus de 4 de ratio et qu'ils sont en premier compte. Aucun joueur français n'a un tel ratio en premier compte en rushant autant qu'eux. C'est un fait. Et visuellement, je ne dénigre personne içi mais j'ai l'impression que le niveau est plus élevé quand je joue vers 5-6h du mat qu'entre 18h-Minuit.
17/0, 23/2, 14/2 j'en ai fait moi aussi et je n'ai toujours pas dépassé le level 50. Par contre avec autant de technique que ces gars là non.
Thugs4lige je dis pas il jouait sur demi terrain avec du M4.
Si ils ont acquis du niveau de jeu et sans mettre de badges, leurs ratio ca n'a aucun mérite à mes yeux.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais des gros joueurs t'en as vraiment un paquet. Ca fait 1 an et demi que le jeu est sortis donc c'est logique.
La je viens de jouer en MAS contre 3 lvl 80 et un lvl 76 ensemblent, j'étais avec des lvl entre 38 et 56, be sérieux, nul à chier.
Incapable de tirer une seul fois correctement au sniper, je les ai coucher sans arret au AK en étant en plus mauvaise posture, des fois à 2/3 en même temps à me tirer dessus, et ils ne savent faire que des kills en courant, tir à l'aveugle/et coup de crosse comme des débutants.
Tu trouve de tout sur ce multi, de très mauvais lvl 80 comme d'excellent level 60.
Enfin bref, je veut pas descendre les mecs dont tu parle, mais ca ne me semble pas incroyable de faire ce type de score, et ca dépend beaucoup aussi de quels adversaires ils avaient en face.
Pro en tant que collégien, mercredi 13h c'est l'heure que je rentre chez moi ...
tu n'es pas dispo après ?
MàM 10 minutes 60 kills sur les 2 maps c'est bon??
je vais avoir 20 pas de chance
Triple Wreck est pas mal
Richard>Triple Wreck
on parle de moi!!!!
sinon Koni est l'un des meilleurs rusheurs de ce jeu
Bon la team One!!!! J'ai peut être pas été assez clair hier!!
Nourfi est un Dc, alors arrêtez de l'approcher!! On s'étais mis d'accord hier et aujourd'hui vous revenez à la charge!
Vous n'avez aucun honneur, aucun respect envers les autres! On le sait, pas besoin de le remontrer!
real qu'on soit clair c'est nourfi qui a demandé à etre testé
il m'a encore demandé si on pouvait finir le test aujourd'hui...Donc je ne pense pas qu'il soit Dc ou bien il veut partir de votre team