Salut!
Tu est qui "YiiXkAz"
une vraie star ce diablox
Pareil ishigo malgré que je frague toujours aussi bien sur U2 le jeu matire moins la preuve avant j'etais 54 eme mondial je suis plus qe 60 eme je descend petit a petit au classement kill
Pour ca que ca m'a saouler sur Onizuka, et c'est une des raisons qui m'a pousser un peu plus à changer de pseudo.
J'étais arriver à stabiliser entre 79 et 82èmes mondial, mais à peine tu arrête 1 ou 2 jours de jouer, les mecs autour de toi dans le classement te mettent entre 500 et 1000 kills d'écart tous les jours, c'est un rythme gavant à tenir et quand le jeu t'attire plus trop, t'a moins la motive de faire du kill en masse comme ca.
Ba tu peux tjs garder ton pseudo en perdant des places ...
Perso j'ai réussi à être dans les 180 premiers un moment, et maintenant pfiou 500e au moins, le classement je m'en branle royalement
mdr j'avoue elnino ta grave perdu au classement toi , et meme dans mes gauche droite je les trouve moins tranchant qu'avant je devrait peut etre faire une pause U2 pour retrouver la motivation ^^
Oué faut pas se focaliser sur le classement, après si tu fais quelques parties et que tu sens sa te gave ou que tu prends pu de plaisir, fais une pause quelques jours sa pourra revenir..
Nan Elni', j'ai bien dit, c'est "une des raisons" lol si je le faisais que pour ca je serais très c**! Nan je voulais surtout changer d'ID, tout bêtement.
Mais quand je me calais sur ce jeu, je pouvais pas m'empêcher de regarder mes stats, et je voulais pas que ca soit un prétexte à plus jouer alors que j'en ai pas envie. Je sait pas comment l'expliquer...
Enfin bref, je sait pas combien je suis maintenant, peut-être 100 èmes? mais je m'en fou complet vu que je joue plus dessus.
n'empeche que moi je te préfére sous eikichio que diiablox
Déja Diablox9 c'est le pseudo d'un geek PGM de Call of jme trompe ?
Be désoler Koni j'en avais assez de ce pseudo lol
J'ai changer pour les futurs jeux que je vais prendre.
Be oui c'est moi elni' t'es tu abonner à ma chaine?
Mdrrr non non pas encore...
Jsuis pas très Call of moi
Bon sur ceux amis noobis bonne nuit
Pas grave j'ai 40 000 abonnés
Buena noche elnino
ah bon tu a une chaine j'irais jetez un coup d'oeil c'est quoi le nom de ta chaine
bonne nuit nino
koni ajoute moi je suis souvent sur BO moi aussi
sinon Hg le HgGay c'est antho apparament ;)
sa ne m'etonne pas
castle bravo :
http://www.youtube.com/watch?v=MIAVpYQYUWU
Plop les gars!
Ma maman m'a acheté des Buenos Ishigo.
J'en ai un dans ma bouche là.
Ah ok, jerry du gars qui veut essayer de croire que HG = niico.
C'est antho. ;)
Allez, tais toi k-led. ;)
Ouais c'est moi ok Seba
Que ça à foutre .... Ça fais pitier :-/