2heures pas jour
moi c'est 2 heures par semaine
thx encore , je me disais pourquoi il y avait pas la fin je comprend maintenant . Par contre ils vous ont fait un sale coup au temple a tirés a traver les murs + glitch .
vous les avaient humiliés mais grave
chaud et encore on etait pas chaud ni preparé
on les a croisé au fort avant en partie public on leur a mis la fessé ils ont voulu leur revanche en partie perso et ils ont quand meme perdu
la team a 1 mois
Bon anniversaire
Déjà ?
Ah la la... Comme ça passe vite.
H-Birthday Team!
Bon anniversaire les One_.
A quand un nouveau tag, ça fait longtemps. :p
Je rigole ;)
Quand est-ce que vous allez enfin tous en avoir marre de U2?
Je sais pas si je rejouerais beaucoup sur ce jeu.
Xayden, j'en est grâve ras le Z de ce jeu.
xay
Vraiment? Je croyais que vous étiez des machines qui ne connaissaient pas la douleur à force de jouer à U2
On arretera pas vraiment U2 Xay ce jeu nous colle a la peau on lui a juré fidélité jusqu'a la sortie de U3 meme si desfois on fait des pause deux 1 semaine , 1 mois voir plus on reviendra tous sur U2 meme Forza reviendra ^^moi je reprend U2 ce soir aprés le match en espérant ne pas me faire défonsé ^^
et toi Xayden on va te revoir sur U2 un jour ou pas ??
Je me demande si, quand U3 sera sortis et que l'on y jouera, est-ce que l'on retournera sur U2...
Moi très certainement, ne serait-ce que pour faire un petit comparatif et retrouver quelques fois l'esprit du 2 en multi-joueur.
D'accord Koni
Je pense pas Koni, pas en partie avec classement en tout cas... mais ça me gênerait pas de faire une coop ou quelques parties persos (Elena, Chloé et Flynn me manquent un peu )
Ouais on verra la qualité du multi de U3 Oni, il sera plus complet certainement, mais ça n'empêcherait pas quelques personnes d'y retourner sur celui de U2. Il n'y a qu'à voir avec les joueurs de BO qui sont retournés sur MW2.
Putain les gars abusé... Je me suis rammassé la gueule contre vous! Meme si je reste content des FaF (surtout contre BMW, une merguez,il sait utilisé que les armes de noobs celui la) GG a vous et bonne continuation.
lol easy surtout que moi j'etis en partie de chauffe aprés une pause U2 donc je galéré pas mal en FaF mais la plus les partie passe plus je retrouve mon instint de tueur avec mon style de rush a l'ancienne qui fait mal ^^GG a toi aussi
Xay une fois que tu auras remit U2 tu poura pas résister a la tentation de faire quelque partie public ^^
Je ne comprend pas que ND ne mettent pas en place un mode MAM sans armes lourdes. (hors "tous les modes en compétition")
Tous le monde sait que dans un jeu de shoot ou se trouve des lance grenades, roquettes, pompes etc ca agace beaucoup de joueurs, ils l'ont mis en place en partie PV, autant le mettre en partie publique.
Comme ca les noob qui veulent jouer au pompe/roquette etc etc puissent le faire entre eux.
Ouais je le sais, ca se voyait Koni...pas tres tres en forme^^
J'avoue Diablox, franchement c'etait limite abusé. Contre des joueurs comme ca tu t'attends a avoir du jeu, des FaF, ben non, rien de tout ca!!
bon les ptits noobies je vous laisse, bonne nuit, et merci Hg d'avoir repondu au mp!
L'avantage d'avoir commencé le jeu 15 mois après sa sortie c'est que tous les boss s'en vont par lassitude et qu'il ne reste presque plus que des joggeurs du dimanche ou de bons joueurs à bout de souffle.
Pas eu l'occasion de jouer dans des parties publiques sauf une fois quand j'étais level 30 avec Konitro ya 1 mois (j'avais presque fini le match avec le même ratio mais j'avais joué petit kiki).
En tout cas si un jour je tombe sur vous tous en partie publique la première chose que je fais c'est de me planquer toute la partie en espérant qu'aucun d'entre vous ne passe afin d'éviter que vous explosiez mon record de mort en 1 match (qui est de 13 ce qui est peu d'où le fait que j'y tiens) et de pas de chance avant de matter le match en cinéma pour voir vos techniques.
C'est justement pour ça que je viens vous voir : je cherche un joueur de votre trempe qui aurait la bienveillance de me "former" dans des parties privées afin que je puisse notamment m'habituer à des f to f avec un joueur de très haut niveau. Je précise que j'ai arrêté U2 et que je reprends dans 3 semaines mais je préfère m'y prendre à l'avance le temps de trouver.