CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux Leaders: Alliance avec team AS

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:36:31

Alliance se forme préparer vous à souffrir petit flooder :banzai:

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:46:17

Vous comptez leur faire quoi ? Une overdose de smiley ? :honte: seul un modo peut faire quelque chose... mais dans notre cas ? :hap: ca sert à rien trop de gens flood (c'est bizarre on voit souvent qu'ils appartiennent à des teams :hap: ) trop de gens que "tout le monde connait :hap: " :honte: :sarcastic: donc pas grave on laisse passer 1 fois pour tel 2 fois pour l'autre 1fois 1fois 1fois etc... et on se retrouve dans cette situation :sarcastic

tishef tishef
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:07:48

Bin a la base j'avais fais une sorte d'alliance sans en etre une avec par exemple les tek, les kos, les kof. Se sont si on veut un échange amical entre moi et les autres leaders.

Ceci a pour but d'échanger des points de vue, de comuniquer etc. On ne peut empecher les flooders, Et avec tout le respect envers antistar, il faudrait vraiment un autre moderateur ultra actif qui supprime les floods aussi vite qu'ils viennent.

Je reprend ta phrase, "Et puis "CETAI MIEU AVENT" alors que la personne n'est là que depuis décembre/janvier... "
Et avec tout le respect que je dois a un inconnu je te répondrai. Que l'age ou la durée ne fais pas tout. Si tu ne savais pas le monde est infini, le fait que sa aille mieux ou moins bien est aussi infini. Demain on peut avoir 25floodeur et aujourdhui aura été mieux que demain. Mais je pense que plutot d'etre defetiste a ce point, au point de trouver des arguments si pathétique sur moi montre bien que ton jugement est bien personnel et egocentrique ou simplement depité de cela tu choisis le defetisme en ayant quelque surprise de temps a autre...
Après, y'a des team que jconnais peu, de ce faite je peux apprendre a les connaitres. Je suis une personne ainsi donc voila le but de cette manoeuvre. Si je n'avais pas été leader j'aurai peut etre crée un topic rencontre ou j'en sais rien. Dans n'importe quel topic un floodeur peu encraser celui ci mais voila. Moi je connais plein d'autre joueurs d'autre team et cela m'elargit simplement mes contacts.

Les membres actifs de se forum on le droit d'avoir des topics amicaux, de connaissance et j'en passe. Le faite de pouvoir jouer en ligne avec des amis, en cette epoque et aussi avoir un échange.

Pier82 Pier82
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:11:09

je suis d'accord :oui:

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:49:33

"arguments si patéthique sur moi" Je me suis arrété en partie à là :hap: .J'aimerais savoir ou tu as vu ces "arguments si patéthique" sur toi ?J'en vois pas là,tout était sur cette alliance donc ne détourne pas trop les choses.

"Je reprend ta phrase, "Et puis "CETAI MIEU AVENT" alors que la personne n'est là que depuis décembre/janvier... "

Comme tu l'a si magnifiquement bien dis le "monde est infini" ce forum ne s'arrete pas à ce topic.

Pour ce qui est d'être DÉFAITISTE je te répondrais que c'est faux, je suis plutôt réaliste sur ce point :ok: :oui:

"Les membres actifs de se forum on le droit d'avoir des topics amicaux, de connaissance et j'en passe. Le faite de pouvoir jouer en ligne avec des amis, en cette epoque et aussi avoir un échange."

Tu détourne encore là.J'ai jamais critiqué le fait de faire un topic "amicaux,de connaissance"ca je m'enfiche complétement,mais cette "Alliance" contre les flooders qui encore une fois une fois je le répète sera obsolète :oui: après ce n'est qu'un avis. :oui:

tishef tishef
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:06:01

Nathan, L'alliance n'est pas anti-flood. Comme tu l'as dit. Alliance pas alliance, regroupement, revolutionnaire ou n'importe quel autre therme, cela ne changera rien.

Mon but est de forger les team entre elles. Je suis le premier realiste a dire que des flood y'en aura jusqu'a l'infini lol. Et que meme dans un topic d'alliance ou autre y'aura des flood.

Je veux simplement mieux connaitre d'autre team, et ainsi s'echanger des points de vu entre leader de team et autre. C'est tout. C'est un peu faire une communeauté (flood compris car jpeux rien faire contre) mais une rencontre lol. Je sais pas comment te l'expliquer mais tu t'es egaré de mon projet.

Et je ne cherche pas a faire de mon topic l'unique topic. C'est juste un en plus spécifique. Y'a topic officiel des AS, KoS, XyZ, RRAA... ... Et y'aura une sorte de QG des leaders...

tishef tishef
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:09:29

Voici les Team étant ok

AS
FiRe
FR54
G!GN
IVTS
KoF
KoS
NBZ
RRAA
V!P

theovx theovx
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 22:05:51

Bon tu peux compter sur Les EdU et sur moi mec sisi cet idée (Y)

simslb simslb
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:31:44

Et thishef excuse moi, c'était juste pour rire.

JoJo-kokotier JoJo-kokotier
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:46:52

Tu peux conter les N!K3 aussi ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment