Bin a la base j'avais fais une sorte d'alliance sans en etre une avec par exemple les tek, les kos, les kof. Se sont si on veut un échange amical entre moi et les autres leaders.
Ceci a pour but d'échanger des points de vue, de comuniquer etc. On ne peut empecher les flooders, Et avec tout le respect envers antistar, il faudrait vraiment un autre moderateur ultra actif qui supprime les floods aussi vite qu'ils viennent.
Je reprend ta phrase, "Et puis "CETAI MIEU AVENT" alors que la personne n'est là que depuis décembre/janvier... "
Et avec tout le respect que je dois a un inconnu je te répondrai. Que l'age ou la durée ne fais pas tout. Si tu ne savais pas le monde est infini, le fait que sa aille mieux ou moins bien est aussi infini. Demain on peut avoir 25floodeur et aujourdhui aura été mieux que demain. Mais je pense que plutot d'etre defetiste a ce point, au point de trouver des arguments si pathétique sur moi montre bien que ton jugement est bien personnel et egocentrique ou simplement depité de cela tu choisis le defetisme en ayant quelque surprise de temps a autre...
Après, y'a des team que jconnais peu, de ce faite je peux apprendre a les connaitres. Je suis une personne ainsi donc voila le but de cette manoeuvre. Si je n'avais pas été leader j'aurai peut etre crée un topic rencontre ou j'en sais rien. Dans n'importe quel topic un floodeur peu encraser celui ci mais voila. Moi je connais plein d'autre joueurs d'autre team et cela m'elargit simplement mes contacts.
Les membres actifs de se forum on le droit d'avoir des topics amicaux, de connaissance et j'en passe. Le faite de pouvoir jouer en ligne avec des amis, en cette epoque et aussi avoir un échange.