FR54 et AS sa peut donnè FRAS
:D
FRAS
je croyas que l'expression belge c'etait "à tantot"??
Fr de FR54 et AS = FRAS
Oui j'ai bien compris mais FRAS veut dire quoi lol?
g lu tn message sr le topic de recrutement , je t'ajoute en ami pr tte dire un truk
c pr jesh
Salut jesh
Slt, tishef, je suis leader des FiRe avec Pier82 et j'accepte ton offre
Voila, ajoute moi en ami
id: guizmo_0886
niveau 35
ratio 0,78
PS: je joue tous les soirs vers 17 - 19 heure sauf le lundi
salut je suis aussi le leader des FiRe et j'accepte ton idée volontier
je t'ai en ami
mais je rajoute mon id comme ca ou si d'autre leaders veulent me rajouter
id: flyn-29
Bon bah alliance entre les As et les FiRe
Mais les As'Fire ou les FiR'as ça le fait pas
si ça fait frAiSe
kof+as=kofas
G!GN + ASça fait les AS du G!GN
je cherche pas a donné un nom lol.. De toute façon j'ai comme projet de lancer un topic de:
QG des leaders : L'AllianS
Ainsi chaque leader pourra se présenter comme le profil sera demander. Et après voila. On aura notre AllianS si cela bien sur se déroule bien.
On te veut
Tishef pourquoi le mot AllianS reprend le tag AS si celui doit représenter toutes les teams sans forcément qu'il y ai une imprégnation quelconque.
(je lol, mais c'est pas faux )
Sinon RRAAS ca sonne pas mal, ca veut dire tête en arabe lol
C'est pas avec vos alliances que vous changerez quelque chose ,ce forum est mort et c'etait scéllé le jour ou la première team du forum a vu le jour
Et puis "CETAI MIEU AVENT" alors que la personne n'est là que depuis décembre/janvier... stop quoi,l'ambiance était déjà bien merdique,beaucoup moins que maintenant quand même,hein mais c'etait déjà une poubelle (par contre là je vois plus trop ce que c'est )
tu n'as pas totalement tord Nathan moi j'ai failli le déserter avec tous ses floods, et j'ai failli arrêter ma team aussi à cause des sales ambiances (jalousie, insulte etc).
Mais j'ai décidé de pas arrêter car il y a des gens matures et cool ici, et pour pas décevoir les tous jeunes membres de ma team qui se faisait une joie d'être ensemble représenter et reconnu d'un même groupe.